Profil de Chris > Commentaires

La Magie
La Magie
par Rhonda Byrne

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
J'aime le principe de ce livre, cependant, appliquer quotidiennement les préceptes deviens lourd à mon goût. Je préfère le livre "La Clef pour vivre selon la loi de l'attraction" de Jack Canfield.

La clé pour vivre selon la Loi de l'Attraction : Un guide simple pour créer la vie de vos rêves
par Jack Canfield

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 18 décembre 2013
Un bon livre de chevet, à appliquer, relire, méditer... il nous ouvre de bonnes portes !
La qualité du livre est également remarquable !

Ame de lumière. La loi du Karma
Ame de lumière. La loi du Karma
par Louis Wan der Heyoten

3.0 étoiles sur 5 Une façon de voir, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ame de lumière. La loi du Karma (Broché)
L'auteur va à l'encontre de mes croyances... mais qui sait, peut-être a-t-il raison... Malgré tout, le livre se lit facilement jusqu'à la fin.

Prenez les bonnes décisions avec le Yi King
Prenez les bonnes décisions avec le Yi King
par Nathalie Chassériau-Banas

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez les bonnes décisions avec le Yi King (Broché)
Ce que j'aime sincèrement, c'est cette facilité unique d'utiliser ce livre. Cependant, si vous recherchez vraiment une réponse à vos problèmes, je vous recommande le TAROT DE MARSEILLE, plus rapide, plus précis.
De sages conseils, utiles... à méditer !

La véritable science des Mages
La véritable science des Mages
par Donald mickael Kraig

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable science des Mages (Broché)
Une découverte !
Je le recommande car il apporte beaucoup de bons conseils... bien que je ne pratique pas les rituels.

Astrologie Poche Pour les Nuls (L')
Astrologie Poche Pour les Nuls (L')
par Rae ORION

4.0 étoiles sur 5 Excellent, facile à comprendre, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astrologie Poche Pour les Nuls (L') (Poche)
Je n'ai mis que 4 étoiles, cela non pour l'auteur qui je dois dire explique très bien chaque thème, sans redondance.
L'étoile manquante est pour la qualité du livre. Effectivement, les pages se détachent facilement, au bout de 3 thèmes astraux, soyez certain que vous aurez recours au ruban adhésif !

Les chakras et le corps subtil
Les chakras et le corps subtil
par Édouard Finn
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Hors sujet, calque sur d'autres auteurs, sans intérêt !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chakras et le corps subtil (Relié)
J'ai jamais vu un livre aussi nul et c'est peut dire !
Alors que je recherchais un livre sur les chakras, le titre du livre laissait présager un documentaire sur les chakras... ! Il n'en est rien !
L'auteur exprime surtout ses expériences et attirances physiques par les hommes et les femmes, quasi tout le bouquin reflète les relations psychologiques et sexuelles. Quand l'auteur ne parle pas de sexe, il insere de nombreux copiés-collés d'autres ouvrages qui remplissent les pages.
Concernant les chakras, il y a tout au plus 2 ou 3 pages dont le thème est plus que survolé.
Pour finir, l'auteur nous invite à acheter ses ouvrages précédents dans lesquels, dit-il, il explique plus profondément le dit thème.
Je déconseille vivement ce bouquin, je suis certaine que d'autres livres abordent "plus proprement" les éléments des chakras.