Profil de lolibul > Commentaires

Contenu rédigé par lolibul

lolibul "Nous pouvons connaître la nature de l'Homme en regardant ce qu'il tient dans sa main droite." (Metz,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Inateck Câble USB 3.0 type A Male-Femelle 1.5M câble usb plat rallonge usb 3.0
Inateck Câble USB 3.0 type A Male-Femelle 1.5M câble usb plat rallonge usb 3.0

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 28 juin 2014
Ce câble USB est juste super, il me permet de rallonger mon câble pour mon Video Game Capture Elgato.
(Le vidéo Game capture pour ceux qui ne connaissent pas est un appareil qui permet de capturer une image d'une console de jeux vidéo directement sur PC )
Concrètement ce câble est tip top le débit de transfert est excellent, il va beaucoup plus vite que celui que j'avais avant et me permet de rallonger la longueur de cable de mon appareil .
(La console n'es pas toujours à proximité d'un ordi .. )
Mais je m'en sert aussi sur d'autre appareil comme le téléphone lorsque je n'ai plus de batterie et que je souhaite le recharger en ayant une plus grand mobilité !
Je suis très satisfait de ce cable 3.0 je le recommande pour son prix ! :)

[Hub usb3.0 pour Macbook]Inateck Extra Mini 4 ports USB Hub 3.0 concentrateur usb 3 auto alimenté pour ordinateur portable et tablette macbook air, mac mini, compatible Mac OS X win 7/8

5.0 étoiles sur 5 Juste comme il faut, 28 juin 2014
Alors aujourd'hui j'ai pu acquérir ce nouveau HUB usb qui me permet de brancher plein d'usb sur mon pc :)
Et bien en plus d’être très pratique, celui ci dispose de de la norme usb 3.0
( pour ceux qui ne connaissent pas cela permet un transfert beaucoup plus rapide que l'USB "traditionnel 2.0". Après il faut un pc compatible et pour le voir c'est simple, le port USB est de couleur bleu )
Il n'est pas exclusivement réservé au macbook car je m'en sert avec mon Widows et ça fonctionne parfaitement
Bref c'est un appareil que je recommande pour tout ceux qui on beaucoup de périphériques à brancher a leur PC et qui ne veulent pas se ruiner !
Bon rapport qualité prix :D

LUNETTE DE PROTECTION OCULAIRE BLANCHE ANTI RAYURES AIRSOFT
LUNETTE DE PROTECTION OCULAIRE BLANCHE ANTI RAYURES AIRSOFT
Proposé par Lilifolies Airsoft

4.0 étoiles sur 5 Bien Bien, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUNETTE DE PROTECTION OCULAIRE BLANCHE ANTI RAYURES AIRSOFT (Divers)
Très bien pour l'airsoft je m'en suis servi se week end et elle sont confortables.
Ce qui est chouette c'est qu'il n' y a pas de petit bout de plastique qui raccroche ou qui griffe ( sur certain modèle bas gamme les finition sont pas terrible et c'est gênant)
Deux petits inconvénients c'est qu'au bout d'un certain temps ( quand on joue à l'exterieur a 30°C ) de la buée apparaît et ça devient flou, et si on touche peine les lunette il y a vite pleins de traces.

Après ce sont des petits détails très pardonnable par rapport au prix .

Une astuce que je vais faire et pour les autres qui veulent plus de buée sur leur lunettes : mettez une goutte de savon sur chaque verre et avec un sopalin frottez les verres jusqu'a ce que ça disparaisse ( ne mettez pas d'eau pour rincez ) le gras du savon emperchera la formation de buée
Produit recommandé pour sa légereté et sa finesse (mais aussi pour ses petits trous aux extrémités des branches qui permettent de faire passer un élastique ) ! :)

[Chargeur Double USB]Inateck 20W(5V/2.4A & 5V 1.5A) Chargeur Secteur Double USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique !, 12 juin 2014
Ce chargeur rempli sont job à merveille ! Je n'attendais pas autant d'un chargeur, je m'explique ..
Dans le commerce lorsqu'on va dans un magasin spécialisé comme Boulanger et Darty on a un chargeur très basique 1 ampère à environ 10€
Là celui-ci qui déjà très bien emballé avec une notice très claire, il permet de charger les tablettes, je l'ai offert à mon frère car il une galaxy note 10.1 et ça fonctionne tip top !
Personnellement je l'ai tésté sur mon smartphone (nexus4) et je conseil de le brancher sur la prise usb du dessus ( ça charge plus vite)
Après l'autre prise est bien pour d'autre appareil (mp4 etc..) mais je m'en suis pas encore servi
Le truc c'est que j'ai sous la main mon chargeur basique (acheté chez Boulanger) et celui-ci.
La qualité ça n'a vraiment rien a voir : le chargeur inateck est un peu plus lourd et respire la robustesse quand l'autre et en plastique et ultra fin et semble fragile :s
C'est bizarre de faire un commentaire si long sur un produit comme ça mais je pense que ça le mérité car c'est rare de trouver un chargeur aussi bien fini et a des tarif plus que correct.
C'est là que l'on se rends compte que les gros magasins spécialisés mangent bien voir trop sur des petit produits comme ça ..
( mais ça c'est une autre histoire )
Bref produit recommandé surtout pour sa qualité et robustesse !

Tapis de Signature Graphique Portable Supporté par 4000LPI, 200RPS avec Superbe Stylo de Capture Digital Sans Fil pour la signature électronique, les annotations, etc...

5.0 étoiles sur 5 Très precis !, 29 mai 2014
Ce système est vachement bien car il permet dans le milieu professionnel de faire des signatures électroniques.
Après je ne l'ai pas trop tester sur la saisie sur word mais il à l'ai pratique
Comme écris dans le titre j'étais très étonné de la précision du stylo. En effet lorsqu'on appuie légèrement on fais un trait léger et quand on insiste un trait plus gras apparaît !
Dans l'ensemble c'est un bon produit la seule chose c'est que la surface d'écriture et légèrement plus petite que la surface du tapis de signature.
Produit recommandé ! :p

Nouvelle oreillette bluetooth pour console ps3, Playstation 3
Nouvelle oreillette bluetooth pour console ps3, Playstation 3

4.0 étoiles sur 5 Parfait, marche comme il faut !, 29 mai 2014
Très bel appareil on a une écoute vraiment très bonne !
Marche aussi bien sur console que sur smartphone
La mousse est de bonne qualité et ne gène en rien lors d'utilisation intensives. L'oreillette ne se fait plus sentir au bout de quelques minute grâce à sa légèreté et sa matière.
J'ai mis 4 étoile et non 5 car on ne peut pas choisir sur quelle oreille la mettre. (uniquement oreille droite)
Sinon rapport qualité/prix on est bien !

OXA 240 Lumen CREE Q5 Noir poche à DEL avec batterie et du chargeur
OXA 240 Lumen CREE Q5 Noir poche à DEL avec batterie et du chargeur

5.0 étoiles sur 5 Juste Parfait !, 16 avril 2014
Je cherchai une lampe puissante a led et pas trop cher ...
Bah je suis super content la lampe est ultra puissante et sa matière alu est de bonne facture .
On à l'impression d'avoir quelque chose de robuste et étanche, mais je préfère pas la mettre sous l'eau !
Je crois que dans la fiche technique il y a une petite erreur c'est une pile de 2200mAh et non 1800 !
Produit que chaque personne devrait avoir !

OXA Bracelet Bluetooth montre-bracelet avec réponse téléphonique, l'appel de vibration, écran OLED heure, alarme anti-perte et lecteur de musique après Jumelage avec la plupart des Smartphones blanc

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa !, 16 avril 2014
Ce bracelet est vraiment pas mal, cette montre me sert de kit main libre dans la voiture c'est top !
En plus d'être design l'écran et bien détaillé ( pas de gros pixel ni de crénelage ! )
Le seul petit bémol c'est que lorsqu'on l'appaire le smartphone à la montre on a un bruit assez strident.
Après une fois que c'est connecté c'est parfait le son est clair
Produit recommandé !

Enceinte Stéréo Sans Fil Bluetooth NFC Design Bois Naturel OXA avec Batterie Rechargeable bleu

5.0 étoiles sur 5 Pile poil !, 5 mars 2014
C'est vraiment ce qu'il me fallais, je m'attendais a quelque chose d'un peu plus petit, finalement temps mieux !
En gros ce haut parleur est complet, il a le bluetooth et même le NFC (contact sans fil qui permet d'appairer le téléphone en le plaçant à l'endroit prévue)
Petit aparté, le NFC est très méconnu de tout le monde ce qui est bien dommage, la plus part des personnes qui ont un smartphones dernier crie possède cette fonction qui est mega pratique et permet de gagner un temps fou !
Bref passons ! Il possède 3 haut parleur et permet de largement sonoriser tout une pièce
On y retrouve un cable jack pour y connecter téléphone/MP4 etc .. mais perso je préfère rester sur du bluetooth/USB on a moins besoin d'augmenter le volume
Le seul petit point negatif c'est que le cable pour charger l'HP est court (geek comme je suis j'en ai d'autre bien plus long..)
Voili voilou je suis plutôt satisfait de mon achat, je vous recommande ce produit pour son rapport qualité/prix !

Kingston KHX1600C9D3K2/8G Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2
Kingston KHX1600C9D3K2/8G Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 mars 2014
Que dire de ces barrettes de mémoires RAM ?? Bah tout simplement merveilleux, j'avais un PC qui date d'il ya 7 ans je l'ai changé et grâce a ça, j'ai une fusée :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5