undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lolibul > Commentaires

Contenu rédigé par lolibul

lolibul "Nous pouvons connaître la nature de l'Homme en regardant ce qu'il tient dans sa main droite." (Metz,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Etekcity® 1080 Thermomètre Infrarouge Sans Contact Laser de -50°C à 550°C avec Ecran LCD Rétroéclairé, Pile fournie, Garantie 2 Ans, Jaune
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 juin 2016
Excellent en réalité je ne m'en sert pas pour la température du corps ou sur les chantiers , je m'en sert pour mesurer la température de mes cuissons.
Je recommande ce produit pas cher et efficace !

Eyourlife Led Maïs E27 Ampoule Économie Énergie 7W 46 LED 2835 SMD Blanc Chaud
Eyourlife Led Maïs E27 Ampoule Économie Énergie 7W 46 LED 2835 SMD Blanc Chaud
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Agreable, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyourlife Led Maïs E27 Ampoule Économie Énergie 7W 46 LED 2835 SMD Blanc Chaud
Éclairage parfait consommation très réduite !
La lumière est uniforme et propre les leds chauffe très peu comparer a un ampoule traditionnel.
Je l'ai mise dans la cuisine qui ne reçoit pas beaucoup de lumière naturelle mais là ça rempli toute la pièce , il n'ya pas d'endroit sombre c'est une éclairage homogène
Cette ampoule est un bon rapport qualité prix de plus la lumière n'est pas trop chaude ni trop froide (teinte orange ou bleu ) .

SUMERSHA Baguettes Chinoises en Acier Inoxydable 5 paires (Style 1)
SUMERSHA Baguettes Chinoises en Acier Inoxydable 5 paires (Style 1)
Proposé par hellobaby1

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUMERSHA Baguettes Chinoises en Acier Inoxydable 5 paires (Style 1) (Cuisine)
Baguette professionnelles !
On retrouve ces baguettes dans les restaurant japonais assez haut de gamme cat dans les autres ils sont en bois .
Là il sont fines et légères avec des motif gravés.
Elles sont facile a manipuler et sont confortable ( pas de gênes au niveau des doigts)
Ma copine en a pris deux pour se faire des chignons et selon elle ça tient bien dans les cheveux .
Ce sont de bonne baguette que je recommande au amateur de sushi !

The Friendly Swede Set de 6 Infuseurs à Thé en Forme de Boule en Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 6 infuseurs !, 21 mars 2016
Hé oui dans cette boîte retrouvez 6 infuseurs en acier inox ! Les gros points forts de ces produits réside dans la finesse de la grille et dans la capacité à s'ouvrir en entier pour un nettoyage plus simple !

The Friendly Swede Sacs de Rangement de Bagage (Lot de 4 Organisateurs de Voyage de Taille Différente) (Noir + Gris + Blanc + Beige) - GARANTIE A VIE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2016
Sac résistant, de différente tailles parfait pour les rando et le camping, permet de ranger pas mal d'accessoire ! Systeme de fermeture pratique, ils remplissent leur job à merveille !

The Friendly Swede Allume-feu de Survie pour Porte-clés avec Sifflet (Lot de 2 Briquets de Survie)

5.0 étoiles sur 5 Au feu !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede Allume-feu pour Porte-clés avec Sifflet (2 Pièces) (Divers)
Excellent, ça fonctionne très bien, après quelques essai en 30 secondes on peut faire brûler un mouchoir ! Oui je me suis amusé a brûler un mouchoir ! Que dire de plus ? Il y a des sangles qui permettent de l'accrocher un peu où on veut, c'est un indispensable lors de vos expédition en nature !

The Friendly Swede Kit Paracorde Faites-le-Vous-Même (Camo Vert Militaire + Camo Désert + Camo Digital)

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'accessoires, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede Kit Paracorde Faites-le-Vous-Même (Divers)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir mais après déballage des cordes on sent une corde robuste. J'ai bien apprécié le guide pour faire les nœuds en bracelets.
Il y a beaucoup d'accessoires dedans, mousqueton anneaux , pierre à feux etc ..
Je pense que les mordu de randonné ou les simple utilisateurs vont pouvoir trouver exactement ce qu'ils recherches dans ce pack de cordes.
Bref bien pratique, un guide ludique, et beaucoup d'accessoires je vous le recommande !

The Friendly Swede Lot de 2 Lampes de Camping Pliables à LED + Allume-Feu de Survie - GARANTIE A VIE

4.0 étoiles sur 5 Lampe d'appoint !, 21 mars 2016
Parfait lors de ma session camping , cela permet d’éclairer les tentes et de les accrocher .
Donc pour faire simple il y a 3 posistions :
lumière faible
lumière forte
et stroboscope ( clignote )
Il faut 3 piles à l'intérieur, pour que la lampe fonctionne, j'avouerai qu'il aurait peut être fallu une batterie rechargeable soit en usb sois en solaire ou les deux !
Mais elles remplissent bien leur fonction d'éclairage d'appoint, elle sont pratiques et permettent de se replier sur elle même pour ne prendre que très peu de place.
Après ils ont fournis une pierre à feu peut être qu'il faut s'en servir quand il n'y a plus de piles ? xD
Bref ce sont de très bonne lampe je les recommandes !

Oreillettes Bluetooth, Crenova Sport Casque Ecouteur Anti-Sueur Sans Fil Bluetooth 4.1 avec APTX, Mic, Annulation de bruit pour iPhone et Smartphone Android (Bleu)
Proposé par Gbargain FR

5.0 étoiles sur 5 Pour le sport, monte le son .., 21 janvier 2016
J'ai acheter ces écouteurs car mon chien à mangé les anciens ..
Tout d'abord je vais parler du design :
Ils sont bleus et correspondent à la photo, le fil est plat et très esthétique pour faire du sport c'est parfait .
Coté pratique l'oreillette droite dispose de 3 bouton
1: Marche et Arret
2: volume + et volume -
3: décrocher et raccrocher
Donc oui vous l'aurez compris on peut téléphone avec cet appareil .
Très facile d'utilisation malheureusement une notice en français aurait était un plus car c'est obligatoire normalement en France.

Quan à l'autonomie annoncé 6h en moyenne alors à pleine puissance comptez 3-4h .

Maintenant le plus important parlons du son qui est tout simplement équilibré .
C'est a dire qu'on aura ni trop de basse ni trop d'aigu les médium vont êtres un peu plus présent . Ce qui reste très bien et même honorable pour un casque à ce prix .

ieGeek® TONDEUSE Super Pro Comfort Sans Fil Rechargeable Utile et Haute Qualité pour Chien & Chat -Argent (Argent)
Proposé par mayers-eu

5.0 étoiles sur 5 Au poil !, 15 janvier 2016
J'ai acheté ce produit pour mon chien qui à trop de poil et cette tondeuse rempli son job a merveille .
La tonte est régulière et propre . Il y'a différent sabot pour choisir la coupe ce qui est pratique . Cet appareil a une bonne autonomie de batterie (environ 20 a 30 minutes ) .
Je trouve ce produit d'un bon rapport qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9