Profil de pmou > Commentaires

Contenu rédigé par pmou

pmou "pmou"

Twelve Years a Slave (English Edition)
Twelve Years a Slave (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 L'esclavage, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twelve Years a Slave (English Edition) (Format Kindle)
Une occasion rare de s'informer sur ce que fut la condition des esclaves a cette époque. J'ai eu quelques problèmes avec un anglais quelquefois archaïque... mais la langue, elle aussi, évolue.

Tendre Jeudi
Tendre Jeudi

4.0 étoiles sur 5 Tendre Jeudi, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendre Jeudi (Format Kindle)
Livre ancien mais qui reste d'actualité grâce à John Steinbeck...On a l'impression réellement d'être transporté dans la Californie de l'époque.

150 Nuances de Noirs
150 Nuances de Noirs

3.0 étoiles sur 5 150 nuances de noirs, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 Nuances de Noirs (Format Kindle)
J'ai aimé par moments...La structure du livre, en chapitres très distincts les uns des autres, fait que les sujets abordés peuvent -ou pas- être intéressants.

Boite de 4 sacs microfibre aspirateur lervia kh1400
Boite de 4 sacs microfibre aspirateur lervia kh1400
Proposé par SOS Accessoire

1.0 étoiles sur 5 non conformité, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite de 4 sacs microfibre aspirateur lervia kh1400
je n'ai trouvé que 3 sacs microfibre, au lieu des 4 annoncés, dans la boite reçue.
Le formulaire demande plus de mots à mes explications....Je trouve que plus de mots n'apporteraient rien à mon appréciation...J'aimerais que le critère "nombre de mots" soit revu à la baisse.....