Profil de pmou > Commentaires

Contenu rédigé par pmou

pmou "pmou"

CR2032 LIR2032 2025 Bouton Pile Chargeur EU Plug AC110V-250V 220v
CR2032 LIR2032 2025 Bouton Pile Chargeur EU Plug AC110V-250V 220v
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

3.0 étoiles sur 5 Chargeur pour pile bouton Li, 1 mai 2015
Ce produit m'est parvenu plus de 1 mois après ma commande. L'opérateur Chinois a fait de son mieux, mais les délais de route me semblent trop importants pour répondre à un besoin rapide. Aucune information technique sur le mode d'utilisation du produit; je la trouve nécessaire même si le produit peut sembler simple d'utilisation. Ceci dit j'en suis satisfait.

1 Pile Bouton CR2032 Li-ion Rechargeable 3.6V Lir2032
1 Pile Bouton CR2032 Li-ion Rechargeable 3.6V Lir2032

4.0 étoiles sur 5 Pile bouton CR2032 rechargeable, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Pile Bouton CR2032 Li-ion Rechargeable 3.6V Lir2032 (Beauté et hygiène)
Excellent service, produit de qualité expédié en temps record. BRAVO. Cet achat m'a permis de rajeunir une lampe LED qui sans cela serait allée aux déchets.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2015 7:14 PM MEST

Oxyjet + 2000 - Combiné dentaire Professional Care.
Oxyjet + 2000 - Combiné dentaire Professional Care.
Proposé par SEDIVA FR

2.0 étoiles sur 5 recherche du tube de liaison vers l'hydropulseur, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxyjet + 2000 - Combiné dentaire Professional Care.
C'est un des grands points faibles de cet équipement: le tube blanc plastique spiral durcit et se casse assez rapidement. Je me crois capable de le remplacer si on me fournit la pièce détachée. C'est dommage de mettre aux déchets un appareil aussi cher alors qu'un tube plastique adéquat ferait l'affaire. J'ai déjà 2 appareils non utilisables à cause de ce défaut.............MERCI

Twelve Years a Slave (English Edition)
Twelve Years a Slave (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 L'esclavage, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twelve Years a Slave (English Edition) (Format Kindle)
Une occasion rare de s'informer sur ce que fut la condition des esclaves a cette époque. J'ai eu quelques problèmes avec un anglais quelquefois archaïque... mais la langue, elle aussi, évolue.

Tendre Jeudi (Littérature & Documents t. 1536)
Tendre Jeudi (Littérature & Documents t. 1536)

4.0 étoiles sur 5 Tendre Jeudi, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendre Jeudi (Littérature & Documents t. 1536) (Format Kindle)
Livre ancien mais qui reste d'actualité grâce à John Steinbeck...On a l'impression réellement d'être transporté dans la Californie de l'époque.

150 Nuances de Noirs
150 Nuances de Noirs

3.0 étoiles sur 5 150 nuances de noirs, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 Nuances de Noirs (Format Kindle)
J'ai aimé par moments...La structure du livre, en chapitres très distincts les uns des autres, fait que les sujets abordés peuvent -ou pas- être intéressants.

Boite de 4 sacs microfibre aspirateur lervia kh1400
Boite de 4 sacs microfibre aspirateur lervia kh1400
Proposé par SOS Accessoire

1.0 étoiles sur 5 non conformité, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite de 4 sacs microfibre aspirateur lervia kh1400
je n'ai trouvé que 3 sacs microfibre, au lieu des 4 annoncés, dans la boite reçue.
Le formulaire demande plus de mots à mes explications....Je trouve que plus de mots n'apporteraient rien à mon appréciation...J'aimerais que le critère "nombre de mots" soit revu à la baisse.....