Profil de Marciacq > Commentaires

Page : 1 | 2
CULT CLASSICS - RESERVOIR DOGS - MR. PINK - NECA
CULT CLASSICS - RESERVOIR DOGS - MR. PINK - NECA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CULT CLASSICS - RESERVOIR DOGS - MR. PINK - NECA (Jouet)
Mes filles adorent le cinéma, elles ont beaucoup aimé Réservoir Dogs. Cette figurine est très ressemblante à l'original. Très bonne finition.

Star Wars Vintage - Luke Skywalker (Escape Étoile de la Mort) VC39 [Jouet]
Star Wars Vintage - Luke Skywalker (Escape Étoile de la Mort) VC39 [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2013
En très bon état. Je ne l'ai pas encore ouvert mais la figurine est très ressemblante à l'original. A réserver aux vrais collectionneurs; Ce n'est pas un jouet.

Simply the Best
Simply the Best

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simply the Best (CD)
Très bon best of. Excellent cadeau d'anniversaire. Bon portrait musical de Nina Hagen. Mon mari ne se lasse de l'écouter depuis que je lui ai offert.

Totes - 8903BLK - Parapluie - femme - multicolore-TR-BB-15 - Taille unique
Totes - 8903BLK - Parapluie - femme - multicolore-TR-BB-15 - Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2013
Au risque de me répéter je vais redire ce que j'ai dit pour l'autre parapluie. Très seventies. Mes filles adorent.

Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique
Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Joli, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique (Vêtements)
Mes filles aiment beaucoup ce qui se rapporte aux années 70 et avant. C'était parfait comme cadeau d'anniversaire. Elles ont été ravies.

Gentle Giant Studios - Indiana Jones buste Indiana Jones 19 cm
Gentle Giant Studios - Indiana Jones buste Indiana Jones 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gentle Giant Studios - Indiana Jones buste Indiana Jones 19 cm (Jouet)
La figurine est très ressemblante à Indiana Jones. Elle est très bien finie. J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte au cinéma.

Le guide du rêve et de ses symboles
Le guide du rêve et de ses symboles
par Marie Coupal

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du rêve et de ses symboles (Poche)
J'en avais déjà un que j'ai donné à mes filles. C'est important pour moi de pouvoir interpréter mes rêves. A recommander.

Giochi Preziosi - 9043 - Figurines De Collection porte clés - Star Wars - Coffret de 25 personnages
Proposé par COLLECTOR TOYS

5.0 étoiles sur 5 J'adore STAR WARS, 28 juin 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je suis fan de tous les produits STAR WARS. Ce produit est un bon condensé de tous les personnages STAR WARS.

Page : 1 | 2