Profil de Marciacq > Commentaires

Danse de mort
Danse de mort
par Douglas Preston

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse de mort (Broché)
J'adore tous livres de ces 2 auteurs. A chaque fois je ne suis pas déçue. Suspense jusqu'à la fin.En un mot génial.

Bag Street Portefeuille pour homme en cuir de vachette style rustique - Marron - Marron, 12X9 EU
Proposé par Tasche51

5.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bag Street Portefeuille pour homme en cuir de vachette style rustique (Chaussures)
Très joli portefeuille. Adapté aux différents papiers : permis de conduire, carte vitale, carte d'identité, carte bleue. Contient bien dans la poche du pantalon.

Desigual Bols London Medium-Estambul, Sac bandoulière - Multicolore (3041 Borgoña Claro), Taille Unique
Proposé par modeherz "Alle Preise inkl. Mwst."

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Medium-Estambul, Sac bandoulière (Accessoire)
Sac à main très coloré et très pratique avec des poches partout. Une poche pour chaque chose les clés, les lunettes, le portable, etc,... A recommander

Porte Encens en Bois Sheesham Trois Élèphant 31 cm
Porte Encens en Bois Sheesham Trois Élèphant 31 cm
Proposé par SPA PRIVÉ

5.0 étoiles sur 5 Pratique et décoratif., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Encens en Bois Sheesham Trois Élèphant 31 cm (Cuisine)
Joli porte encens en bois. Pratique et décoratif pour ranger les bâtonnets d'encens et les cônes et les faire bruler.

Green Turtle T-Shirts - Sweat-shirt à capuche -  - Imprimé - Manches longues Homme -  Noir - Noir - XL
Green Turtle T-Shirts - Sweat-shirt à capuche - - Imprimé - Manches longues Homme - Noir - Noir - XL

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 janvier 2015
Très beau sweat destiné à mon fils. Il est très agréable à porter à cause de la matière (molleton). Le dessin est très beau et coloré.

Wellcoda | Kitty ChatAnimaux Yeux Chaton Femme NOUVEAU Noir à manches longues T-shirt M
Proposé par wellcoda

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2015
Très joli tee shirt. Bien coupé, près du corps. Très agréable et très doux. A recommander pour les frileuses. De plus, le motif est réussi.

Le Talisman des territoires, tome 2
Le Talisman des territoires, tome 2
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Talisman des territoires, tome 2 (Poche)
J'ai adoré le talisman des territoires 1. Cette suite est palpitante du début à la fin. J'espère qu'il en fera un film.

Misery [Édition Simple]
Misery [Édition Simple]
DVD ~ James Caan

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misery [Édition Simple] (DVD)
J'adore Stephen King. J'ai lu le livre alors j'ai décidé d'acheter le DVD. Je suis une inconditionnelle de Stephen King.

Cellulaire
Cellulaire
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellulaire (Poche)
Comme d'habitude je ne suis pas déçu par le contenu. Une histoire sur un fond apocalyptique. Passionnant dui début à la fin, l'action commence dès la première page.

Prison de glace
Prison de glace
par Dean-R Koontz

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison de glace (Poche)
Palpitant jusqu'au bout. Différent de ce qu'écrit Dean Koontz d'habitude. Très bon thriller. De toute façon j'adore cet écrivain. J'ai passé un très bon moment.

Page : 1 | 2 | 3