Profil de Marciacq > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Croisière maudite
Croisière maudite

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisière maudite (Poche)
Excellent comme toujours. L'histoire vous tient en haleine jusqu'à la fin. J'adore. Je le recommande à tous ce qui aime les romans policiers et le fantastique.

Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO)
Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO)
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO) (Jouet)
Je ne suis pas spécialiste du tarot mais je me suis tiré les cartes pour moi et c'est assez simple surtout si on s'aide du livre explicatif sur le tirage des cartes. Il vaut mieux acheter le livre en même temps. Bonne divination.

La Joie de vivre
La Joie de vivre

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Joie de vivre (Poche)
Belle histoire d'amour impossible. Ce livre m'a beaucoup plu comme d'autres histoires de Zola. Dans la même veine que "La faute de l'Abbé Mouret"

Deux ans de vacances
Deux ans de vacances
par Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 Bon roman, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux ans de vacances (Poche)
Très bon roman d'aventure dans lequel plusieurs adolescents doivent essayer de s'entendre et s'entraider afin de pouvoir s'en sortir. Bonne évasion.

Germinal
Germinal

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germinal (Poche)
Zola nous plonge dans le monde des mineurs de la fin du XIXème siècle. On se rend compte de leur difficultés à s'en sortir chaque jour et des petites mésententes qu'il y a entre les familles : jalousies, envies.

Le violon du diable
Le violon du diable

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le violon du diable (Poche)
Comme toujours un livre qui se lit d'un trait, l'intrigue est parfaite. Ce livre nous tient en haleine jusqu'au bout.

Le Livre des Trépassés
Le Livre des Trépassés

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Trépassés (Poche)
Ce dernier volume de la trilogie Diogène qui est le frère de Pendergast est géniale. On ne peut plus lâcher le livre une fois qu'on l'a commencé.

Les cinq cents millions de la Bégum
Les cinq cents millions de la Bégum
par Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq cents millions de la Bégum (Poche)
Jules Verne est fidèles à lui-même son histoire fait voyager dans le temps et on est toujours étonné de sa vision du monde qui se rapproche de celle du monde moderne. Très bonne histoire.

Bama Alu Therm Airtech - Semelles mixte adulte, EU 38
Bama Alu Therm Airtech - Semelles mixte adulte, EU 38

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Alu Therm Airtech - Semelles mixte adulte, EU 36 (Vêtements)
Ces semelles sont chaudes mais du fait que je transpire des pieds au bout d'un moment j'ai les pieds qui se refroidissent. Je les ai sorties de mes après ski et les ai mises dans d'autres bottes d'hiver en cuir et là c'est bon.

L'Oeuvre
L'Oeuvre

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeuvre (Poche)
Comme toujours Zola décrit bien l'état d'esprit du personnage principal de l'histoire. Les descriptions de l'époque sont très détaillées et nous permettent de nous transposer à cette époque.

Page : 1 | 2 | 3