Profil de Picasso > Commentaires

Contenu rédigé par Picasso

Picasso

Apollo23-Right Angle USB 2.0 Micro USB mâle à femelle hôte OTG adapter pour Samsung i9100 i9300

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 22 août 2013
Colis reçu ce matin par la poste.
Délais raisonnable. (11 jours).
Le connecteur fonctionne correctement.
L'essai a été fait avec une clé USB Lexar de 16gb, ras.
Convient parfaitement à mes attentes.
Le but étant de remplacer un câble otg qui lui avait un mauvais contact.
L'avantage avec ce dispositif est qu'il n'y a pas de câble qui risque de se dessouder du connecteur et provoquer un dysfonctionnement aléatoire.
Ce qu'il serait intéressant, c'est d'avoir le choix de l'orientation de la sortie usb, à droite ou bien à gauche.
Etant droitier, utilisant un gt-n7000, la sortie à gauche aurait été plus intéressante pour moi.
Merci.
PS: Juste pour info, le prix défi toute concurrence...

3x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy Note N7000. QUALITÉ SUPÉRIEURE

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au GT-N7000, 21 août 2013
Film aux dimensions exacte du GT-N7000.
Avec un minimum de minutie la pose se fait facilement et sans bulle.
L'effet mat et nickel.
Mieux que la protection vendue en boutique SFR, que j'avais posé lors de l'achat de mon Note au début 2012 et surtout beaucoup moins cher.

kwmobile Film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110. QUALITÉ SUPÉRIEURE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2013
3 Tablettes à protéger, ces films sont parfait.
Donc après avoir nettoyé l'écran, la pose se fait facilement et quasiment sans bulle.
Ca n'est pas le premier produit que j'achète sur ce site, toujours rapide pout la livraison.

igadgitz Noir 'Guardian Triview' Étui Housse en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3100 P3110 3G & WiFi Android 4.0 Internet Tablet
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Protection complete, 19 août 2013
Cette housse, permet d'utiliser la tab 2 GT-P3110 au quotidien, en position verticale ou horizontale. Elle assure une bonne protection et un très bon maintient. Le rabat côté écran est suffisamment épais et rigide pour une protection durable de l'écran.
J'ai fait part de mes doutes par mail au vendeur concernant la qualité du "cuir véritable". J'ai eu l'assurance que le produit était conforme et que se n'était pas du "cuir PU", ou plus simplement du synthétique polyuréthane.
L'avenir me dira si pour moins de 30 euros j'ai fait le bon choix...
Je repasserai par ici dans quelques temps pour donner des nouvelles de cette house.

Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette
Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adort, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette (Accessoire)
Tout est dans le titre.
Facile à synchroniser, c'est du Bluetooth.
Petite, mais pas trop.
Parait solide.
Pour une tab 2 10 pouces c'est parfait.

XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur Raspberry Pi, 13 août 2013
J'ai choisi ce produit, pensent faire une économie par rapport au produit vendu spécifiquement pour le pi.
Et bien cela n'est pas une bonne opération.
J'ai du quand même passer à la caisse.
Non pas que c'est un mauvais produit, il fonctionnement parfaitement sur mon portable HP pour rajouter un second écran analogique (VGA), mais pour le Raspberry Pi, niet.

3 x films de protection transparent pour écran Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + 3 x chiffons de nettoyage GRATUITS

5.0 étoiles sur 5 Globalement bon produit., 13 août 2013
J'ai choisi cette protection pour le prix principalement. (après plusieurs heures de recherche sur le web.)
Pose électrostatique,(si je puis dire), donc il est facile de la décoller pour la repositionner correctement quasiment sans bulles, c'est à préciser.
Convient parfaitement pour ma tab 2 p3110.
Donc, globalement, prix et pose 100%.
Maintenant, reste à apprécier la résistance à l'usure et son maintient en place.
Sachant que c'est un lot de 3 protections, il en reste encore 2 à user.
A vous de voir ...

Dymo Ruban pour étiqueteuse Dymo D1 12 mm x 7 m Noir sur blanc (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Ce produit est d'origine, 27 mars 2013
Produit de la marque d'origine Dymo (c'est marqué sur l'emballage). Parfaitement compatible avec ma vielle Dymo Pocket. N'en trouvant plus depuis longtemps en grand surface, cela m'évite de racheter une nouvelle étiqueteuse.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas en cuir et pas costaud, 2 avril 2012
Produit adapté au Galaxy Note. Attention ça n'est pas du cuir, mais cela semble costaud. Manque seulement deux ouvertures, une pour raccorder le cable usb et une pour raccorder les ecouteurs. Comme ça n'est pas du cuir, je n'ai pas eu de peine à faire ces deux trous avec un emporte-piece adapté.
Petite mise au point au 12/08/2013 : est déjà parti à la poubelle depuis plusieurs mois.
La solidité n'est pas au rendez-vous, rien ne vaut le cuir et oui.
Le passage de 3 étoiles à 0 n'étant pas dispo, se sera 1.
Du toute façon ce produit n'est plus dispo.