Profil de Mirabilis > Commentaires

Contenu rédigé par Mirabilis

Mirabilis "Mirabilis" (Champagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Oral B - 6152066- Brosse à dents électrique - Professional Care 3000 - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 1 octobre 2013
Un produit que je recommande vraiment. Une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus vous en passer. Nettoie parfaitement les dents, bien mieux qu'une brosse manuelle. J'aime aussi le minuteur qui permet de se laver les dents en respectant un temps de brossage conseillé pour une meilleure hygiène. Les brossettes sont munies de bagues de couleur, comme ça, chacun a la sienne sans risque de confusion. Le seul bémol: le câble électrique est un peu court à mon goût.

Philips HR1370/90 Mixeur Plongeant 700 W Argent / Noir
Philips HR1370/90 Mixeur Plongeant 700 W Argent / Noir

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1370/90 Mixeur Plongeant 700 W Argent / Noir (Cuisine)
Un mixeur plongeant vraiment très efficace et qui donne une impression de puissance et de robustesse. J'aime aussi la partie plongeante en métal qui ne se teinte pas quand on mixe des soupes aux épices, bien mieux que les mixeurs en plastique....

Santé - 2004demen - Hygiène Dentaire - Dentifrice à la Menthe - 75 ml
Santé - 2004demen - Hygiène Dentaire - Dentifrice à la Menthe - 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Bio et efficace, 1 octobre 2013
Un dentifrice parfait, frais sans donner l'impression d'avoir avalé un bol de glace, bio et efficace. Je ne jure plus que par cette marque pour les dentifrice, je recommande également le dentifrice à la myrrhe de la même marque j'utilise en alternance. Une bouche saine et fraîche.

Rosti Mepal Saladier en mélamine Conix léger et résistant 3 L Vert Lime
Rosti Mepal Saladier en mélamine Conix léger et résistant 3 L Vert Lime

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 octobre 2013
Un très grand saladier pour pouvoir y remuer des salades géantes sans crainte d'en mettre à côté. Pratique aussi pour y faire lever du pain.

Les Sims 3 : Cinema
Les Sims 3 : Cinema

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Cinema (Jeu informatique)
Je suis une inconditionnelle des Sims, je trouve assez amusant ces nouveaux costumes et accessoires mais je trouve que le cd aurait tout de même pu être plus étoffé. Les thèmes proposés: les super-héros, le western et les films de cape et d'épée.

Josephine baker
Josephine baker

4.0 étoiles sur 5 Désuet mais délicieux, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josephine baker (CD)
Voilà un cd délicieusement désuet et plein d'énergie et de gaité. Une sorte de machine à remonter le temps. Evidemment, la bande son n'a pas été "nettoyée", on entend beaucoup de "souffle", mais cela fait partie, à mon sens, du charme de cet enregistrement. Je l'écoute en faisant la cuisine, ça me donne envie de chanter et de danser derrière les fourneaux!

Guide GTA V (BradyGames)
Guide GTA V (BradyGames)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide GTA V (BradyGames) (Broché)
Je l'ai offert à ma moitié , il a l'air de la trouver génial. J'ai eu l'occasion de le feuilleter, ce guide illustré bourré de tactiques permet de trouver des objets cachés, de finir les missions avec de meilleurs scores,

Exacompta 13306E Etui 100 Fiches Bristol Blanc 210/297 uni
Exacompta 13306E Etui 100 Fiches Bristol Blanc 210/297 uni

2.0 étoiles sur 5 Piètre qualité, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 13306E Etui 100 Fiches Bristol Blanc 210/297 uni (Fournitures de bureau)
Un bristol de bien piètre qualité, grammage insuffisant, couleur qui donne l'impression d'un "blanc sale", je ne l'ai pas encore testé dans l"imprimante, mais je ne me fais guère d'illusion quant au résultat. Bref un bristol qui ne conviendra pas à la fabrication de cartes maison alors que je le destinais à cet usage.

Quilt Label Collective: Over 150 Designs to Customize, Print & Embellish
Quilt Label Collective: Over 150 Designs to Customize, Print & Embellish
par Various Artists
Edition : CD-Rom

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quilt Label Collective: Over 150 Designs to Customize, Print & Embellish (CD-Rom)
Très déçue par ce CD qui ne tient pas ses promesses. L'image de couverture laissait à penser que les étiquettes seraient assez élaborées, ce n'est malheureusement le cas que pour très peu d'entre elles. La plupart de ces étiquettes sont d'une simplicité déconcertante, certaines sont même carrément moches. Un produit que je ne conseille pas. Dommage, l'idée était bonne.

Couture facile à la machine : Accessoires, mode & déco en patchwork
Couture facile à la machine : Accessoires, mode & déco en patchwork
par Suzuko Koseki

2.0 étoiles sur 5 Rien d'exceptionnel, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture facile à la machine : Accessoires, mode & déco en patchwork (Broché)
Les photos sont jolies... oui... mais cela s'arrête là. Des choses ultra simples dans les formes, c'est certes parfait pour des débutantes (et encore, je me demande si les explications sont suffisantes pour une personne n'ayant jamais fait de couture) mais cela manque un peu de fantaisie et d'originalité. Beaucoup de sacs mais avec des formes basiques, leur charme est surtout dû aux imprimés judicieusement choisis mais difficiles à trouver en France.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6