Profil de Hervé > Commentaires

Garmin - Forerunner 405 HRM - Montre GPS Europe - Etanche - Noir
Garmin - Forerunner 405 HRM - Montre GPS Europe - Etanche - Noir
Proposé par Informatic Center

3.0 étoiles sur 5 Utilisation amateur pas si simple, 28 janvier 2014
3 étoile car c'est une montre GPS qui fonctionne et est esthétique.
Après si vous ne vous en servez pas régulièrement, le réglage est compliqué.
J'ai eu plusieurs fois des soucis sur une utilisation simple : déclencher l'enregistrement en début de footing ou de Vélo et l'arrêter à la fin, Elle s'arrête en cours car j'ai du sans le vouloir déclencher un entrainement de 30 mn. Comme elle se commande en tactile sur le bord le réglage n'est pas toujours des plus évident ni intuitif. Du coup aujourd’hui je ne l'utilise pas sans une certaine appréhension quand au futur résultat.
Maintenant j'ai fait un périple de 3 jours en vélo (en la rechargeant le soir) et j'ai pu récupérer tout parcours sur google :-)

Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe Ultra Portable Noir 320 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2014
Acheté en 2009, il fonctionne toujours en 2014 !
C'est un USB 2.0 forcément mais il est de bonne qualité et suffisamment rapide pour mes besoins : il est rare que je copie 100 Go d'un coup et la lecture d'un film est fluide. Parfait donc.

Canon Pixma MP540 Imprimante multifonctions couleur jet d'encre Num érisation sur cl é USB

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 janvier 2014
Elle fonctionne toujours avec la même qualité d'impression et avec des cartouches achetées en ligne.
Utilisation : cours des enfants, documents divers, photocopie de pièce et impression de photos.
L'ordinateur indique le niveau des cartouches et prévient lorsqu'il faut en changer. Une seule interrogation : la raison des 2 cartouches noires.

Fellowes Pochettes de plastification à chaud A4 80 microns Pack de 100 brillante

5.0 étoiles sur 5 Conforme au besoin, 28 janvier 2014
Ces feuilles marchent très bien avec la plastifieuse pour l'usage que j'en fait à savoir plastifier des photos.
J'édite une page A4 contenant plusieurs photos (j'ai une imprimante A4). Je la glisse dans une pochette puis dans la plastifieuse et elle ressort plastifiée : Nickel : c'est lisse sans aucun pli et rigide comme attendu.
Après je découpe les photos avec mon 'mini massicot" avec un résultat juste parfait et le tour est joué.
Nota : J'avais acheté aussi d'autres formats de pochettes mais m'en servirait sans doute pas trop.

Polaroid Z340 Appareil photo numérique + Imprimante integrée 14 Mpix Ecran 2,7" (6.9 cm)

3.0 étoiles sur 5 Mauvais qualité de photo, 3 novembre 2013
Acheté pour un cadeau.
Personnellement je trouve que la qualité des photos n'est absolument pas au rendez-vous et que le produit est très cher pour le rendu : sinon il sort bien les photos comme prévu.
Pour ceux qui ont connu les premiers polaroid :
- en qualité vous avez la même chose
- la photo est plus petite
- le papier est du papier standard (pas multi couches comme avant)
Nota : 3 étoiles car l'ado a qui il a été acheté l'aime bien pour son côté : la photo sort de suite même si elle n'est pas de grande qualité.

Canon Glossy Photo Paper'Everyday Use' GP501 papier photo A4 100 feuilles
Canon Glossy Photo Paper'Everyday Use' GP501 papier photo A4 100 feuilles
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Papier Photos de qualité, 3 novembre 2013
Utilisé pour éditer des photos de toutes tailles sur une imprimante Canon MP540 via le réceptacle arrière : le rendu est très bien.
Rapide, photo de qualité et elles ne semblent pas bouger dans le temps :-)
Excellent rapport qualité pour un amateur comme moi

Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Proposé par Markstore

5.0 étoiles sur 5 Belle pochette, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5" (Appareils électroniques)
La pochette est classe !
Elle correspond au besoin : à la taille du GPS qui se glisse facilement dedans.
La qualité du produit se voit et on ne craint plus de rayer pou abimer le GPS lorsqu'on le prend avec soi.
Pas de défaut constaté.

Geha Home & Office Basic Plastifieuse A4 Kit de démarrage (Import Allemagne)
Geha Home & Office Basic Plastifieuse A4 Kit de démarrage (Import Allemagne)
Proposé par LEADER PAPETERIE

5.0 étoiles sur 5 Très Simple, beau résultat, 3 novembre 2013
Premier test en plastifieuse à chaud.
Il suffit de
Brancher l'appareil et mettre en position Chaud : le voyant s"allume (il est gros on ne peut pas le rater)
Attendre que la couleur change
glisser son document dans une pochette et de glisser l'ensemble dans la fente : il est alors entrainé et le document ressort plastifié.
Fait avec du papier photo A4 170g : aucun problème, j'avais 4 photos sur la feuille et les ai découpées après au 'massicot' sans difficulté.
Le document est bien rigide et dur : aucun défaut sur ce test.
A conseiller donc

Lowepro Photo Sport 200 AW Sac à dos en polyester pour appareil photo Noir
Lowepro Photo Sport 200 AW Sac à dos en polyester pour appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2013
Le sac que j'attendais !
Il est pratique tant en voyage (villes, ...) qu'en excursion d'une journée pour porter : l'appareil photo, un pique nique, une polaire et un Kway et de spetites choses. L'accès à l'appareil photo est rapide...
Fini le petit sac à dos qu'il fallait retirer pour prendre/ranger l'appareil dessus ou dessous le pull (pour le protéger)
Protège pluie intégré + grande "poche" contre le dos accessible par le dessus qui peut servir à mettre le camel pack mais également une pochette A4 de feuilles selon besoin.
Les différentes petites poches (ceinture, portefeuille, ...) sont bien utiles.
Pour moi c'est le compromis idéal : bravo Lowerpro ! Idée à reprendre par les marques usuelles de sac à dos montagne.
Utilisation cet été en croatie (villes et parcs) ainsi qu'en rando montagne d'une journée

Carte de randonnée : Vallée de la Roya
Carte de randonnée : Vallée de la Roya
par Cartes Top 25 IGN
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 Obsolette !, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de randonnée : Vallée de la Roya (Carte)
Attention les produits en vente ne sont pas les dernières éditions !
Des chemins éboulés étaient indiqués sur celles ci alors que la dernière édition en vente dans les tabacs sur place ne les avaient plus ....

Page : 1 | 2