Profil de Gilles > Commentaires

Page : 1 | 2
Arkopharma Azinc Optimal 100 Gélules
Arkopharma Azinc Optimal 100 Gélules

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix intéressant, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Azinc Optimal 100 Gélules (Beauté et hygiène)
Une des multi-vitamines les moins chers du marché qui remplit bien son rôle. 4 étoiles au lieu
de 5 car tous les constituants ne sont pas "naturels".

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop cher, 28 septembre 2015
Un bon produit qui permet de charger son Kindle et d'autres appareils disposant d'une prise type USB
mais le prix est bien trop élevé, presque 20 euros ! Un tel produit devrait être proposé à 10 euros.

Nutrition de la force
Nutrition de la force

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence sur la nutrition, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de la force (Format Kindle)
je connaissais déjà Julien Venesson par les conseils qu'il prodiguait dans ses vidéos et sur son blog.
L'ouvrage est vraiment instructif et permet références scientifiques à l'appui de choisir son alimentation
en fonction de ses objectifs.

Lebert égaliseur (vert)
Lebert égaliseur (vert)

5.0 étoiles sur 5 Pour s’entraîner chez soi c'est très pratique, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lebert égaliseur (vert) (Divers)
Du matériel pratique, peu encombrant, pas trop lourd pour s’entraîner chez soi. On peut travailler l'ensemble du corps et c'est un bon complément pour ceux qui utilisent aussi des haltères à mains. Les barres sembles solides.

Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires
Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires (Cuisine)
J'utilise ces boites pour préparer des repas et les congeler. Elles résistent parfaitement
aux basses températures et pour l'instant ne se sont pas usées.

Power to the People!: Russian Strength Training Secrets for Every American (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage passionnant, 28 septembre 2015
Ouvrage particulièrement intéressant qui parle avec justesse de la prise de force par
un entrainement minimaliste qui inclut le soulevé de terre (exercice souvent oublié
dans les entraînements)

Guide des tractions
Guide des tractions
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Intéressant pour ceux qui veulent faire des tractions sans se blesser, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des tractions (Broché)
L'auteur en plus d'être un dessinateur anatomiste hors pair donne de nombreux conseils, les plus précieux étant ceux qui parlent comment éviter les blessures potentielles. Un bon livre comme d'habitude avec Frédéric Delavier.

Voyages en solo: mode d'emploi
Voyages en solo: mode d'emploi

5.0 étoiles sur 5 Un livre pratique qui sent le vécu, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages en solo: mode d'emploi (Format Kindle)
Un bon livre par un auteur qui semble avoir une grosse expérience dans le voyage. Pas cher pour le nombre d'informations qu'il contient.

Exercices de musculation pour les Nuls
Exercices de musculation pour les Nuls
par Frédéric DELAVIER

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur bouquin pour débutant, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices de musculation pour les Nuls (Broché)
Je suis débutant et j'ai démarré la musculation à un petit rythme suite à un souci
au dos pour renforcer un peu mon corps sans me faire mal. Je ne suis donc pas
un athlète et pas un fanatique des barres. Ce livre est exactement celui qu'il me fallait
et qu'il faut à tout débutant.

Quand on commence la musculation fait peur car on pense tout de suite aux bodybuildeurs
qui réalisent des performances incroyables et qui enchainent les exercices avec des haltères
ou des barres. De plus on ne sait pas comment bâtir son programme, comment s'alimenter,
...

Le livre avec des croquis d'une qualité incroyable (en particulier les muscles travaillés)
contient tout ce qu'il faut pour comprendre comment faire travailler les muscles de son corps
et parle aussi des machines qui sont utilisées par les gens qui veulent pratiquer le renforcement
musculaire sans se faire mal.

Avant d'acheter le livre j'avais pas mal surfé sur internet en croisant les informations pour me bâtir
un programme simple pour le corps entier et sans risque de blessures, Le livre m'a conforté dans
ma démarche.

Un livre "obligatoire" pour les débutants, riche et plein de bons conseils très loin de l'image habituel
de la musculation.

Un corps sans douleur (nouvelle édition)
Un corps sans douleur (nouvelle édition)
par Christophe Carrio

4.0 étoiles sur 5 Un masseur à domicile original et pas cher, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps sans douleur (nouvelle édition) (Broché)
J'ai acheté ce rouleau suite à la lecture d'un des livres de Cristophe Carrio (excellent auteur d'ailleurs) qui préconise les auto-massages. Pour cela, il emploie différents instruments et parmi ceux-ci, il y a ce rouleau plutôt original. Car tout le monde n'a pas un masseur ou une masseuse à domicile ...

Les rouleaux de massage existe depuis un certain temps mais ils ne sont pas fabriqués de la même manière que celui-ci qui n'a pas une surface lisse. Le rouleau est plein de "points" qui rendent plus facile le massage profond de petites zones de contractures.

J'aime bien ce produit que je trouve très efficace. Par contre le massage est plus dur et plus profond (donc un peu douloureux mais sans plus). Il y a deux modèles : celui-ci (le bleu) et le dur (le noir). Vu déjà la dureté du bleu, je me demande à qui peut servir le noir, sans doute quelqu'un ayant beaucoup de graisses ou de masse musculaire.

Je l'utilise à présent régulièrement pour détendre le haut de mon dos après une journée de travail devant mon écran, et c'est un produit que je recommande chaudement, une découverte en somme. Un ami à moi qui souffre du haut du dos l'a également acheté suite à mon conseil et il a trouvé ce rouleau vraiment utile. Par contre il a pris le modèle large.

Page : 1 | 2