Profil de pam > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 Au top, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Très utile et répond exactement a mes besoins, le nombre de "prises" me convient parfaitement.Produit de la marque amazone de qualité

BK Sac/Housse Pochette etui Coque Case rigide pour les disques durs externes portables 2,5 pouces anti-choc l'eau (bleu-coquille)
Proposé par BELL-ILE

5.0 étoiles sur 5 Protection, 30 juin 2015
Répond a mes attente, coque solide malgré qu'il soit trés léger, les compartiments sont très utiles pour le rangements de plusieurs câbles et "multiprise" USB

DeLonghi SER 3018 EcoDecalk Lot de 2 bouteilles d'anti-calcaire pour cafetière
DeLonghi SER 3018 EcoDecalk Lot de 2 bouteilles d'anti-calcaire pour cafetière
Proposé par woldo-shop

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 juin 2015
Répond a mes attentes et aux normes préconisées par le fabriquant, pas trop "agressif" pour les joint de ma machine expresso automatique

Dim 3D Flex Mode - Boxer - Lot de 2 - Homme - multicolore (noir/turquoise) - FR : 5 (Taille fabriacnt : X-Large)

5.0 étoiles sur 5 De qualité, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Mode - Boxer - Lot de 2 Homme (Vêtements)
Trés bon produit, solide et de qualité, répond exactement a mon attente, léger a porté et design sympa malgré son air un peu classique.

kwmobile Housse en cuir synthétique élégante pour Nokia Lumia 625 avec fermeture aimantée et fonction support en Rouge
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Protection, 30 juin 2015
Efficace pour sa destination , solide et de bonne confection, très bon rapport qualité prix.Couleur peu être un peu salissante

Banc de méditation ergonomique - bois d'acacia - pieds stables non repliables, Hauteur des pieds : 18, 5 x 16, 5 cm - Surface du siège : 42 x 19 cm - Pieds ergonomiques non repliables

5.0 étoiles sur 5 Tabouret, 30 juin 2015
De belle manufacture, a été expédié rapidement et très bien protégé, répond exactement a son, utilisation et le design est sympa

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 Disque Dur, 30 juin 2015
Répond totalement a mon attente, Fin et pas du tout encombrant, d'un poids légerNer fait pas de bruit et d'une capacité suffisante pour mon utilisation.

[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite étui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014 / 2013 /2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Protection, 30 juin 2015
Très bon modèle pour ma liseuse, plat, fin, robuste et permet l'allumage et l'extinction en automatique, couleur neutre et matière robuste

kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en Vert Sac Coquille
kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en Vert Sac Coquille
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Protection, 30 juin 2015
Répond parfaitement a mon attente pour protéger mon disque dur, couleur me permettant de le reperer rapidement parmis les autres

Pierre Lannier - 306C433 - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par TOTALLYWATCH

5.0 étoiles sur 5 MONTRE AUTOMATIQUE, 30 juin 2015
Fan des montres Pierre Lannier, je trouve ce modèle particulièrement réussi, je n'ai pas l'habitude d'avoir de grosse montre au poignée , mais celle ci est vraiment belle, avec la vision du mécanisme en transparence c'est super.Le vendeur a été très pro, rapide et efficace. Je garde cette adresse pour d'éventuel achat surtout qu'il est en France.

Page : 1 | 2 | 3 | 4