Profil de PunKiss > Commentaires

Batterie pour Asus X53SV Serie
Batterie pour Asus X53SV Serie
Proposé par ipc_computer

5.0 étoiles sur 5 Excellent rien à dire, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Asus X53SV Serie (Appareils électroniques)
Exactement comme celle d'origine, même voltage/ampérage, moins cher que certaine que j'ai vue d'origine, donc rien à dire, la prendre les yeux fermés !

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 9 juillet 2015
Très bon câble pour le prix, aucun problème de rencontré pour le moment. Pas cher et aussi efficace qu'un vrai câble Apple. Je le recommande

SixBros. Bureau Informatique Roulant- gris-noir - CT-7800AF/51
SixBros. Bureau Informatique Roulant- gris-noir - CT-7800AF/51
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 Bon bureau mais pas mal de défauts, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Bureau Informatique Roulant- gris-noir - CT-7800AF/51
Très bon bureau qui me rend bien des services, mais au montage c'est un vrai casse tête !! Il manque des trous à certains endroits, les dimensions ne sont pas forcément respecté à la lettre (trou trop éloigné, le support clavier est trop petit par rapport à la planche...). Je conseil ce bureau pour ceux qui sont plutôt dém**** en bricolage et bien équipé surtout.

Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition
Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition
Proposé par PETITEJOSSY

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition (Jeu vidéo)
Pas trouvé moins cher ailleurs, ce jeu est super, je cherchais un jeu multijoueur en local, ce qui est plutôt rare de nos jours, et je reconnais être très satisfaite.

Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour iPhone 6S / iPhone 6 Coque - Noir
Proposé par Terrapin Accessories

5.0 étoiles sur 5 Géniale !!, 2 février 2015
Super étui pour un cadeau, la personne m'a dit qu'elle la trouvait géniale, pratique et fonctionnelle, je conseille vraiment cet étui !

Toilettree - Miroir de douche antibuée avec raclette
Toilettree - Miroir de douche antibuée avec raclette
Proposé par ToiletTree Products

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toilettree - Miroir de douche antibuée avec raclette (Divers)
Je reconnais que ce petit miroirs est très bien pensé, attention à ceux qui ne parle pas anglais car toute la notice est en anglais, mais plutôt bien schématisé.

Philips SPA5300 Enceintes Multimédia 2.1 pour PC Caisson de Basses Noir
Philips SPA5300 Enceintes Multimédia 2.1 pour PC Caisson de Basses Noir

5.0 étoiles sur 5 Très belle ensemble, 2 février 2015
J'adore cet ensemble, les basses sont super, le son est très bon, dommage qu'on ne puisse pas remplacer les fils des satellites, surtout quand on a des animaux un peu rongeur de câble... :(

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

4.0 étoiles sur 5 Géniale !!, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Rapport qualité/prix géniale, pas trouvé moins cher ailleurs !! Dommage que le câble de chargement n'est pas compris dans l'achat de la manette ...

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Samsung Galaxy Grand Neo avec fonction support pratique. Design papillons hippies en multicolore rose foncé blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui de bonne qualité, 2 février 2015
J'ai pris cet étui pour offrir à une collègue, elle en est très contente surtout qu'elle avait du mal à trouver son bonheur.

Mini Sèche Ongle Séchoir Electrique Manucure pour Verni Gel Décoration
Mini Sèche Ongle Séchoir Electrique Manucure pour Verni Gel Décoration
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Super pratique mais un peu bruyant, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Sèche Ongle Séchoir Electrique Manucure pour Verni Gel Décoration
Je n'aime pas attendre des heures que mon vernis sèche, alors j'ai opté pour ce petit sèche ongle ! On peut y mettre une main complète même si le pousse se sent un peu seul quelque fois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6