Profil de CLAISSE BRIGITTE > Commentaires

CLAISSE BRIGITTE

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Figurine 30cm Marvel Titan Hero Wolverine - X-men avengers -
Figurine 30cm Marvel Titan Hero Wolverine - X-men avengers -

4.0 étoiles sur 5 tres belle figurine offerte a mon petit fils pour son ..., 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 30cm Marvel Titan Hero Wolverine - X-men avengers - (Jouet)
tres belle figurine offerte a mon petit fils pour son anniversaire il s'amuse tres bien avec ainsi qu'avec les autres figurines de la meme serie

Les Sept mercenaires - Saison 2
Les Sept mercenaires - Saison 2
DVD ~ Michael Biehn
Proposé par ULYSSE Business

4.0 étoiles sur 5 quel film, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sept mercenaires - Saison 2 (DVD)
nous l'avons offert a notre gendre qui apprecie beaucoup ces westerns un peu depasses mais toujours agreable a regarder de temps en temps

Dirt Devil M2819 Aspirateur traîneau sans sac Trophy avec brosse pour parquet et mini turbobrosse

4.0 étoiles sur 5 super, 13 novembre 2014
nous l'avons offert a notre fille qui apprecie beaucoup qu'il n'y ait plus de sacs et performant pour le brossage

Tortues Ninja - Cafard Terminator - Figurine Articulée 12 cm (Import Royaume-Uni)
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 super, 13 novembre 2014
c'est pour mon petit fils qui va avoir 3 ans il aura toute les figurines il s'amuse bien avec ces personnages

Disney Princesses - CBH61 - Poupée - La Reine des Neiges - Olaf
Disney Princesses - CBH61 - Poupée - La Reine des Neiges - Olaf

4.0 étoiles sur 5 super, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - CBH61 - Poupée - La Reine des Neiges - Olaf (Jouet)
c'est pour ma petite fille qui a beaucoup aime le film la reine des neiges elle a deja les princesses il lui fallait olaf

Tortues Ninja - Leatherhead - Figurine Articulée 12 cm
Tortues Ninja - Leatherhead - Figurine Articulée 12 cm
Proposé par Gameline GmbH.

4.0 étoiles sur 5 super, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja - Leatherhead - Figurine Articulée 12 cm (Jouet)
je vais l'offrir a mon petit fils pour son anniversaire il va avoir 3 ans et il est deja fan des tortues

Tmnt - 5535 - Figurine - Animation - Blister - Lance-projectile - Leo - 14 Cm
Tmnt - 5535 - Figurine - Animation - Blister - Lance-projectile - Leo - 14 Cm

4.0 étoiles sur 5 super, 29 octobre 2014
c'est un cadeau que je vais offrir a mon petit fils pour la noel a 3 ans il aime deja beaucoup ce mond de tortues

Philips HTL3120/12 Barre de son Bluetooth 120W  avec caisson de basses intégré  et 2 prises HDMI Noir
Philips HTL3120/12 Barre de son Bluetooth 120W avec caisson de basses intégré et 2 prises HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 superbe son, 29 octobre 2014
le son est parfait differentes connectiques comme le bluetooth et le systeme H D M I arc sont bien pratiques

Disney Fairies - 68863 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Deluxe
Disney Fairies - 68863 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Deluxe

4.0 étoiles sur 5 jolie, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fairies - 68863 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Deluxe (Jouet)
c'est in cadeau que j'ai achete pour le noel de ma petite fille elle adore le monde de disney c'est la magie

Princesse Sofia : Leçons de magie
Princesse Sofia : Leçons de magie
par Disney Junior
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 super, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia : Leçons de magie (Album)
c'est un livre que j'ai offert a ma petite fille qui adore le monde magique des princesses de disney qui fait rever

Page : 1 | 2 | 3 | 4