Profil de Guinvarch > Commentaires

Guinvarch "stephguin"

Vulgar Display of Power
Vulgar Display of Power

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 7 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulgar Display of Power (CD)
Cet album est sans conteste le meilleur de PANTERA, l"énergie et la brutalité des chants font oublier que PANTERA est sorti tout droit du glam .
Ce sixième album ( et oui 6; meme si le groupe a tout fait pour ne pas reconnaitre la paternité des 4 premiers; ça se comprend la métamorphose est édifiante ) .
Cet album reste un des meilleurs albums des années 90, et plus jamais , le groupe ne se rapprochera de cette qualité

Let There Be Rock [180 Gram]
Let There Be Rock [180 Gram]

5.0 étoiles sur 5 LET'S THERE BE ROCK, 28 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let There Be Rock [180 Gram] (Album vinyle)
Si une chanson doit résumer ce que le rock doit etre ,alors elle se trouve dans cet album .
Le titre LET'S THERE BE ROCK est une vrai tuerie, et démontre tout ce que l'on peut faire avec de simples instruments de musiques .
Tout est dit dans ce titre GUITAR...... DRUM.......

Eat Me, Drink Me
Eat Me, Drink Me

1.0 étoiles sur 5 1 ERE ECOUTE, 30 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat Me, Drink Me (CD)
ET PAS LA DERNIERE, car se serait dommage de juger la nouvelle galette de MANSON, sur une seule écoute .

Mais quelle déception, tout ce qui faisait que Manson était Manson a disparu .

Exit l'énergie voire la violence de certaines musiques et surtout le coté malsain des ambiances .

Cet album n'est ni plus ni moins qu'un album de Rock sans relief, nous sommes bien loin des albums extraordinaires qui ont fait du révérend une star; peut etre que le départ de Twiggy Ramirez a eu une importance dans cet non événement .

J'espère que les prochaines écoutes, me feront revoir mon jugement, mais franchement, la platitude de l'ensemble me laisse guère d'illusions .

Une Somme De Détails
Une Somme De Détails

5.0 étoiles sur 5 il y a un après CONTRADDICTION, 1 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Somme De Détails (CD)
J'attendais avec impatience le 10 avril 2007, pour enfin pouvoir écouter le nouvel album de MH . Les 2 derniers m'ayant déçus ( malgré la qualité, le tempo s'était trop ralenti ), j'ai été soulagé à l'écoute desz 1ers morceaux; nous retrouvons enfin, la furya de la MASS et c'est avec impatience que j'attends de voir certains morceaux en live, notamment Killing the Hype, des nouvelles du ciel, Babylone .

Depuis 3 semaines , cet album passe en boucle sur mon lecteur, pour mon plus grand plaisir et, à la demande insistante d'un nouveau fan : Mathis 4 ans

Apple
Apple

5.0 étoiles sur 5 disque culte, 5 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple (CD)
La ville de Seattle, a vu naitre quelques uns des grands musiciens de ces 20 derniéres années, outre Jimmy Hendrix plus ancien, NIRVANA, SOUNDGARDEN, et PEARL JAM . Ce dernier groupe ,fut créé sur les ruines de MOTHER LOVE BONE ( Gossart et Ament y ont sévi ); APPLE est le premier et seul album du combo de SEATTLE, qui sortira quelques mois après le décès par overdose du chanteur et leader charismatique A WOOD .
Cet album montre l'étendue du talent de ce groupe, et laissait présager un avenir radieux .....
La rage , et surtout l'émotion est présente sur toutes les chansons et ANDREW WOOD nous dévoile quelques facettes de son exentricité .
15 ans après la sortie de ce disque, la musique de MLB n'a pas pris une ride, et c'est toujours avec plaisir que je l'écoute ( très régulièrement ) .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2013 1:56 PM MEST