Profil de Claudio > Commentaires

Contenu rédigé par Claudio

Claudio "claudiomany" (lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
eGo-Cigarette Coffret Cigarette Electronique Kit eGo-Slim Sans Nicotine
eGo-Cigarette Coffret Cigarette Electronique Kit eGo-Slim Sans Nicotine

5.0 étoiles sur 5 une bonne e-cigarette slim esthétiquement jolie et fonctionnelle, 23 novembre 2014
j'ai opté pour cette vapoteuse car elle est tout en métal chromé et elle est super fine, la quantité de fumée est à mon gout suffisante et elle donne un gout agréable au e-liquide que vous allez charger, l'autonomie est bonne est d'environ l'équivalent de 20 cigarettes voire plus, pour la charger complètement il faut 2H30 après le témoin led du chargeur USB fourni passera au vert. alors quand allez vous arrêter de fumer ?personnellement j'ai attrapé une belle angine alors j'ais dus ménager ma pauvre petite gorge qui au jour d'aujourd'hui est guérie.Toujours livré le lendemain de la commande avec amazon prémium ...Un must...

Creative Sound Blaster X-FI Surround 5.1 Pro Carte Son THX TruStudio Pro
Creative Sound Blaster X-FI Surround 5.1 Pro Carte Son THX TruStudio Pro

5.0 étoiles sur 5 Une superbe petite carte son USB Creative à un bon prix super produit je recommande, 20 novembre 2014
J’ai acheté cette superbe carte son Créative Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro USB car j’ai pu lire quelques avis et apparemment la carte son s’est installée en à peine 5 minutes puis l’ordinateur à rebooté et ça a fonctionné du premier coup rien de bien compliqué et le petit logiciel pour gérer cette carte est bien pensé et coté réglages la aussi vous pourrez facilement exploiter toutes les fonctionnalités de ce petit boitier audio ultra performant . Un connecteur double RCA Male vers jack 3,5 femelle plaqué or est fourni une notice est présente avec des schémas de connexion pour le branchement d’enceintes 2.1-3.1-4.1-5.1 vous y trouverez la sortie SPDIF et le port USB plus 2 RCA Femelles 2 jack femelle 3.5 1 : Rear et 2 : S/Sub et sur le coté 3 prises jack 3,5 1 : Micro 2 : Line In et 3 : Casque. On appréciera les anti dérapant placés sous l’appareil ce qui lui évitera de glisser .
Sur un portable MSI haut de gamme en Windows 8.1, un petit réglage dans le panneau de configuration à la section son et périphériques de lecture et ou enregistrement et tout marche parfaitement, j’ai même branché sur la line in une platine vinyles Audio Technica 1240 USB et je constate un changement significatif au niveau du volume sonore quand je lance le logiciel Audacity. Ce boitier qui est fabriqué avec des composants de très bonne facture. Vous constaterez sa qualité sonore excellente fabriquée aussi bien pour l’amateur que le professionnel et aussi bien sur PC portable ou de bureau et Macintosh. Pour mon mac j'envisage d'acheter la Sond Blaster Digital Premium HD qui est dotée d'une entrée SPDIF en plus et d'une entrée Phono + sa prise de terre.
Le câble USB fourni est long et de bonne qualité et il est équipé d’un anti parasites ainsi que le boitier est esthétiquement bien finit j’ai testé des Blu Ray et le son restitué par mon ampli Yamaha RXV773 et mon système d’enceintes + subwoofer 5.1 Kef/Triangle la cerise sur le gâteau c’est la mini télécommande et toujours les plus forts Amazon avec leurs tarifs imbattables et avec leurs supers speed livreurs reçu le lendemain de la commande. Un must...

Doro Phone Easy 506 téléphone portable débloqué Noir (fourni sans socle)
Doro Phone Easy 506 téléphone portable débloqué Noir (fourni sans socle)

5.0 étoiles sur 5 Un téléphone destiné aux seignors, 23 septembre 2014
Un téléphone qui fait ce que l'on lui demande avec possibilité de minimiser les menus "on supprime que que l'on souhaite" pour que ce soit trop complexe en + 3 touches de A à C programables chacune avec le numéro de son choix. Le premier que j'ai reçu ne fonctionnais pas et je l'ai donc renvoyé le jour meme 3 jours plus tard Amazon m'à renvoyé cet article j'ai pris le soin de le tester et tout est ok

Vktech Rideau de douche en tissu imperméable Design arbre
Vktech Rideau de douche en tissu imperméable Design arbre
Proposé par vktech

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour pas cher, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vktech Rideau de douche en tissu imperméable Design arbre (Divers)
J'ai choisis ce rideau de douche pour son prix compétitif et c'est de la bonne qualité par rapport à la camelote que l'on peut trouver dans les grandes enseignes. Le rideau est fourni avec 12 crochets et les oeillets sont en métal il est également lavable en machine.

Micro-casque sans fil stéréo pulse pour PS3
Micro-casque sans fil stéréo pulse pour PS3
Proposé par Shoppers épargne

4.0 étoiles sur 5 Bon casque pour PC-Mac-Ps3-Android, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil stéréo pulse pour PS3 (Accessoire)
je recherchais un bon casque pour un budget maximum de 100€ j'ai donc choisis le "Pulse" et jusqu'à aujourd'hui j'en suis très content un seul point est à revoir la mousse sous l'arceau n'est pas assez épaisse et comme le casque pèse 330 grammes au bout d'un moment il devient un peut pesant sans cela j'aurai mis 5 étoiles. Sous PC MAC ET PS3 vous pouvez l'utiliser avec la clé USB mais sous Android 4.4.2 avec un Galaxy Note 3 le casque n'est pas reconnu en Bluetooth donc obligé d'utiliser le câble fourni qui est démontable mais vous pouvez utiliser les commandes vocales avec le lecteur audio natif pour prendre un appel, refuser un appel, morceau suivant,morceau précédent augmenter et baisser le volume et lecture et pause. Les différents curseurs et boutons sont facilement accessibles Etant un fan de Jazz/fusion mais ayant des goûts éclectiques je recherchais un casque qui restitue une excellente qualité sonore aigus médiums et graves et c'est chose faite.Je ne vous parlerais pas de l'option Bass Impact car c'est pour écouter de la musique que je me le suis offert et ayant un système 5.1 je préfère utiliser mes enceintes pour jouer. Sur la clé USB vous disposez d'une prise jack femelle et d'un bouton de réinitialisation la notice est bien détaillée en 24 langues. Je le recommande vivement aux personnes qui souhaitent un bon casque à un prix abordable...J’espère que mon commentaire vous sera utile.

Dynavox carbone anti-statique du pinceau
Dynavox carbone anti-statique du pinceau
Proposé par BlueTronics

5.0 étoiles sur 5 Efficace et abordable, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynavox carbone anti-statique du pinceau (Appareils électroniques)
Retire la poussière sur les disques et conforme à la description sans se ruiner, je recommande vivement reçu 72 heures après avoir effectué la commande.

LG 16X Blu-ray M-Disc CD DVD Burner BDXL BD dur avec 1pk GRATUIT M Disc logiciel de gravure de lecture 3D DVD + Cyberlink + Câbles et vis de montage WH16NS40
Proposé par Megalynx

5.0 étoiles sur 5 un bon graveur à un prix raisonnable, 4 septembre 2014
J'ai choisis LG pour avoir eu des graveurs Plextor et avoir été déçu par cette marque. Coté longévité j'ai un graveur CD/DVD LG GE20NU10 que j'ai acheté en 2006 et qui après avoir chuté de plus d'un mètre est toujours fonctionnel de plus tout les graveur de cette marque fonctionnent sur PC/MAC ayant les 2 c'est le critère qui m'à aidé à me tourner vers cette marque. Ce WH16NS40 est de très bonne facture de plus esthétiquement le bouton est en arrondi ce qui change du classique rectangle carré il grave les Lightscribe vous pourrez aussi burner en surcapacité, et la qualité de gravure est sans reproches je l'ai testé avec des DVD/Blu Ray/CD est je n'ai pas eu de mauvaises surprises, de plus il est fourni avec visserie plus 1 Mdisc le dernier support galette quasiment indestructible qui dure 1000 ans !!! La suite de sauvegarde Cyberlink plus power DVD plus un utilitaire de création de labels pour les supports imprimables sont fournis. Coté lecture des films Blu Ray j'ai pus regarder King Kong sans que la lecture saccade une seule fois est sans installer de logiciels supplémentaires. Un seul mot : FONCEZ

LG GRAV-BH16NS40-BULK  Graveur Blu - ray/DVD SATA Mmoire interne 8 Go
LG GRAV-BH16NS40-BULK Graveur Blu - ray/DVD SATA Mmoire interne 8 Go
Proposé par JasTech IT-Services

5.0 étoiles sur 5 un excellent graveur LG pd/mac bon rapport qualité/prix, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG GRAV-BH16NS40-BULK Graveur Blu - ray/DVD SATA Mmoire interne 8 Go (Accessoire)
J'ai choisis ce modèle car étant un habitué de Plextor et finalement déçu par cette marque j'ai choisis LG car avec eux je suis certain que mon graveur me permettra de graver aussi bien du PC ou du MAC il grave les Lightscribe bien que j'ai contacté le support technique et il m'ont certifié qu'il n'avait pas le support pour les médias imprimables et la nouveauté c'est qu'il grave les Mdisc un DVD quasiment indestructible qui permet de stocker des données 1000 ans.La lecture d'un Blu Ray est irréprochable voir très fluide car j'ai visionné "King Kong" sans que l'appareil rechigne, j'ai gravé CD/DVD/Blu Ray et il n'y à rien à lui reprocher je le trouve plutôt fiable et permet la gravure en surcapacité 1 Mdisc vierge est compris dans le pack version boite et la suite Cyberlink gravure + power DVD...Donc foncez
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2015 5:28 PM CET

Ecozone Nettoyant et Détartrant pour Cafetière et Machine à Espresso
Ecozone Nettoyant et Détartrant pour Cafetière et Machine à Espresso
Proposé par Smart Green Shop

5.0 étoiles sur 5 Un bon détartrant efficace, 16 mai 2014
Après avoir utilisé des pastilles de la marque Bosh j'ai été plutôt convaincu car je l'utilise pour une machine à café de type expresso de bonne qualité et ce produit enlève beaucoup plus de calcaire et d'impuretés que ce que j'utilisai avant...Foncez les yeux fermés...

Clé USB 2.0 à double connectique SanDisk Ultra 64 Go (SDDD-064G-G46)
Clé USB 2.0 à double connectique SanDisk Ultra 64 Go (SDDD-064G-G46)

5.0 étoiles sur 5 Cette clé USB double connecteur attire mon attention, 16 mai 2014
Je pense me l'offrir j'ai une bonne image de cette marque car j'ai déja plusieurs compact flash pour mon Nikon D300 et aussi plusieurs cartes SD/MicroSD et je n'ai jamais eu le moindre souci d'autant plus que j'ai acheté ces produits il y à très longtemps...Donc vu les commentaires plutôt positifs j'ai immédiatement ajouté à ma liste d'envie...

Page : 1 | 2 | 3 | 4