Profil de Mr. Chabert Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Chabert Pa...

Mr. Chabert Patrick

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sugar Man
Sugar Man
DVD ~ Stephen 'Sugar' Segerman

4.0 étoiles sur 5 Quand l'oubli s'installe, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Man (DVD)
Fabuleuse histoire et énorme talent gâché. Mais combien doit il y en avoir encore de vrais artistes dans les placards tant que des financiers décideront qui et quoi

Ou tu porteras mon deuil
Ou tu porteras mon deuil
par Dominique Lapierre

5.0 étoiles sur 5 Les toros, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ou tu porteras mon deuil (Broché)
Combien d'écolos bornés devraient avoir cet ouvrage immense sur leur table de chevet. Ils mesureraient peut-être leur bêtise et leur ignorance car ces deux journalistes tout en nous expliquant la guerre et la progression d'el cordobes nous ont dévoilé les premiers mystères de l'art de la tauromachie

Lead Me On [15 Year Anniversary Edition]
Lead Me On [15 Year Anniversary Edition]
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 Pas assez connu, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lead Me On [15 Year Anniversary Edition] (CD)
Ce guitariste est dans la suite de musiciens tels Léo Kottke En plus on sort du côté paysan et on aborde même en blanc l'esprit hermétique du blues

Didymoi Dreams
Didymoi Dreams

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didymoi Dreams (CD)
Dans la lignée des Fred Frith Drouet et autres ce cd nous fait bien au delà des techno comprendre ce que le timbre représente comme importance à l'orée de ce millénaire

Adieu monsieur le professeur - Vol.4
Adieu monsieur le professeur - Vol.4

5.0 étoiles sur 5 Le Troubadour, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adieu monsieur le professeur - Vol.4 (CD)
Peu de gens se rappellent aujourd'hui que ce grand et éternel jeune homme a été le témoin du talent de Dylan. Comme tout bon français j'écoutais Dylan comme on écoute Donald Duck Quand Hugues Aufray servi par de la noé nous a chanté le cauchemar psychomoteur la fille du nord mon nom ne veut rien dire et autres on a compris qu'il fallait apprendre l'anglais pour vivre la poésie de Dylan. Merci M Le Professeur

Can'T Get Enough
Can'T Get Enough

4.0 étoiles sur 5 Merci papa, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can'T Get Enough (CD)
Un cd sans prétention mais qui a le mérite de voir s'exprimer un fils avec son père et ses potes d'une manière très positive et comme ce n'est pas souvent le cas c'est bien aghréable

Will the Circle Be Unbroken -R
Will the Circle Be Unbroken -R

5.0 étoiles sur 5 Trilogie, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will the Circle Be Unbroken -R (CD)
Ce premier album qui nous retrace la musique avant tout blanche aux USA a été le seul sur les trois à apporter un matériel efficace et plein d'intérêt Les autres sont quasi inutiles par ailleurs

I Know I'll Be Alright
I Know I'll Be Alright

5.0 étoiles sur 5 Quand le Canada exporte, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Know I'll Be Alright (CD)
Un passage pour dire merci à Nicole Croisille qui a eu la bonne idée d'aider cette magicienne de la voix jazz pour qu'elle s'exprime sur le vieux continent. UN cd de plus et un plaisir en sus

The Early Years -Expanded Edition
The Early Years -Expanded Edition

5.0 étoiles sur 5 Respect, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Early Years -Expanded Edition (CD)
Il ne faut pas oublier que les produits baby boom ont connu pour la plupart les premières guitares électriques grâce aus shadows et aux spotnicks. Mais les shadows avaient ce truc en plus d'être d'excellents musiciens

All Your Life: a Tribute to the Beatles
All Your Life: a Tribute to the Beatles

4.0 étoiles sur 5 Fab FOur, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Your Life: a Tribute to the Beatles (CD)
Habituellement je ne suis pas fan de ce guitariste qui a le mauvais goût de s'exprimer sur des guitares aussi ternes que les ovation Mais sponsor oblige. Là il nous rend compte habilement de son ressenti de l'explosion de bombe Beatles. Il ne s'est pas trompé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7