Profil de Peckita > Commentaires

Waiting for Sunrise
Waiting for Sunrise
par William Boyd

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçue, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waiting for Sunrise (Broché)
Habituellement j'aime ce qu'écrit William Boyd mais là... je ne pourrais pas l'expliquer mais je n'ai jamais pu "entrer" dans le livre. J'ai abandonné la lecture ce que je ne fais que très rarement.

Born to Die
Born to Die

5.0 étoiles sur 5 A écouter, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Die (CD)
Je ne connaissais que les titres entendus à la radio et je ne suis pas déçue, loin de là. Je l'écoute en boucle dans la voiture et ne m'en lasse pas!

Agent 6
Agent 6
par Tom Rob Smith

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agent 6 (Broché)
Je suis en train de lire ce livre et j'adore! J'avais lu Enfant 44 en français et je voulais lire un 2e livre de cet auteur mais dans sa langue maternelle. Je ne suis pas déçue. L'intrigue est bien ficelée pour le moment et je pense qu'il y aura des rebondissements. Tout comme Enfant 44, il se lit très vite. Je le conseille vivement.

La vie d'une autre
La vie d'une autre
par Frédérique Deghelt

1.0 étoiles sur 5 je suis très déçue, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie d'une autre (Poche)
J'avais trouvé ce livre très alléchant et puis finalement, je n'ai pas du tout accroché à cette histoire de femme qui perd la mémoire.L'auteur décrit pourtant avec beaucoup de justesse les sentiments entre homme et femme, les difficultés que peut rencontrer un couple mais... il manque un je-ne-sais-quoi à l'écriture qui fait que l'on n'a pas forcément envie de savoir la suite, ce qui est plutôt gênant!

The Cambridge Curry Club
The Cambridge Curry Club
par Saumya Balsari

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 9 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cambridge Curry Club (Broché)
Les commentaires que j'avais lu étaient plutôt positifs mais je n'ai pas du tout accroché.Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et je n'ai pas trouvé le livre drôle contrairement à certains.Je n'ai même pas lu les dernières pages, ce qui est très rare chez moi!

Shutter Island
Shutter Island
par Dennis Lehane

3.0 étoiles sur 5 a good book, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shutter Island (Poche)
It's a good book but I wouldn't say it's exceptional.Nonetheless I read it with pleasure: I felt the strangeness in the different characters and I liked it.The end is really extraordinary.In fact you should read it for the end!I was puzzled.

A Year In The Merde
A Year In The Merde
par Stephen Clarke

3.0 étoiles sur 5 Assez drôle, 22 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Year In The Merde (Broché)
Bon, on m'avait dit que c'était génial.J'ai trouvé le livre drôle, le portrait des français est plutôt juste, mais c'est inégal.Ceci dit, ça se lit très bien et je pense lire le suivant.

L'Homme au masque de fer
L'Homme au masque de fer
par Jean-Christian Petitfils

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 16 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au masque de fer (Broché)
Suite à une émission, le personnage du masque de fer m'a réellement intriguée. Après avoir cherché sur Amazon, je me suis décidée pour cet ouvrage historique. L'auteur y explore différentes pistes. Ce livre se lit très facilement.

Les Yeux jaunes des crocodiles
Les Yeux jaunes des crocodiles
par Katherine Pancol

4.0 étoiles sur 5 livre sympa, 16 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles (Poche)
On le voit partout dans les librairies depuis un certain temps, je me suis donc décidée à l'acheter.C'est une bonne comédie, qui, d'après moi, est faite pour être lue l'été.On y rencontre divers personnages, liés dès le départ.On s'y attache:certains nous font rire, d'autres sont antipathiques au possible...

L'élégance du hérisson
L'élégance du hérisson
par Muriel Barbery

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 16 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élégance du hérisson (Poche)
Ce livre est excellent, en tout cas, il ne peut pas laisser indifférent: on adore ou on déteste à mon avis.Roman à deux voix, il est empli de poésie.Les relations entre les personnages, auxquels on s'attache, sont très justes.La fin m'a beaucoup surprise...

Page : 1 | 2