Profil de Guillaume > Commentaires

Guillaume

Targus TSS550EU Housse en Néoprène pour Ordinateur portable 14,1" Noir/Gris
Targus TSS550EU Housse en Néoprène pour Ordinateur portable 14,1" Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
Je l'utilise depuis 1 ans, j'y range mon ordi de 14 pouce. il est costaud et tiens bien la route :)

Yongnuo YN560-II Flash Speedlite LCD écran pour Appareil Photo Reflex Numérique DSLR Canon 5DII 550D 600D Nikon D3000 D5000 D5100 D700 etc(pas de piles)
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2014
Plutôt bien mais demande une certaine maitrise car il est manuel. Pour faire du déporter et des effets c'est bien. Mais pour les débutant, je conseillerais de mettre un peu plus cher et prend un flash automatique.

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 7 juillet 2014
Branché sur mon ampli, je peux streamer ma musique provenant de mon abonnement xbox musique de mon Windows phone 8 sans soucis et à une bonne distance même avec les murs.. Fait son taff quoi.

Yamaha YHT-S401 Barre de Son 7.1 Amplificateur avec caisson de basse intégré USB HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 juillet 2014
Fonctionne très bien, le surround s'entend de temps en temps mais ça ne remplace clairement pas un 5.1 ou 7.1.
Le fait que le caisson de basse est intégré à l'ampli c'est génial car ça prend beaucoup moins de place. Les branchements sont faciles. et Je l'ai repassé en 5.1 sans problème quelques mois plus tard avec des haut parleur satelite artsound, le rendu est superbe.
Les basse paraisse faible au début mais largement suffisant pour un très bon rendu dans les films et personnellement je ne les mets pas à fond.

Yongnuo RF-603/N3 Lot de 2 déclencheurs pour flash avec câble pour Nikon D90, D3000, D3100, D5000, D5100, D7000
Proposé par Zele(FR)

4.0 étoiles sur 5 Très bon sur D3100, 7 juillet 2014
Fonctionne très bien avec mon nikon d3100, je peu m'en servir de télécommande à distance et aussi pour déporter le flash.
Le bouton on/off se trouve bloqué lorsque c'est branché, donc pensé a les allumer avant de les fixer mais rien de bien grave.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir
Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne partaitement, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir (Personal Computers)
Je me suis fais un HTPC (media center) et j'ai acheté ce clavier histoire que ça réunisse clavier et souris en un morceau.
Je suis a 4m de mon ordi, ça fonctionne parfaitement, geste Windows 8 reconnu. Très léger et ça c'est agréable.

Man From Earth [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Man From Earth [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ David Lee Smith
Proposé par Bayapi

5.0 étoiles sur 5 Se film est trop bon malheureusement qualité VHS, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man From Earth [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Très bon film, on se demande ce que l'on regarde au début, puis on se prend à écouter l'histoire avec de plus en plus d'intérêt.
Dommage que l'encodage soit si mauvais mais, ce n'est pas l'intérêt du film vu que tout se passe dans un chalet :)

SpaceRail Level 2 Circuit à billes phosphorescent
SpaceRail Level 2 Circuit à billes phosphorescent

4.0 étoiles sur 5 très sympas, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SpaceRail Level 2 Circuit à billes phosphorescent (Cuisine)
Notice en anglais mais beaucoup d'image et anglais simple a comprendre, il n'y a pas 15 000 lignes de texte.
Une fois que l'on a compris comment s'emboitais les pièces le montage se fait bien. la notice donne les réglage de départ des fixation sur les barres. Et après faut essayer de recréer le circuit grâce aux images. Puis faire quelque réglage de courbe au fur et a mesure.
Résultat plutôt bon.

Manager un projet informatique
Manager un projet informatique
par Olivier Englender

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre ! Simple, Rapide, Efficace !, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manager un projet informatique (Broché)
Bonjour,

Débutant dans les projets informatiques, ce livre est très bon :)

Il n'est pas très gros, bien écris, va directement à ce qui nous interesse sans blabla, facile à lire et comprendre.

Bref en tout cas pour tout débutant, il aide énormément.