Profil de S. Charriere > Commentaires

La princesse attaque ! : Un livre dont tu es le héros ou l'héroïne
par Delphine Chedru
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre!, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse attaque ! : Un livre dont tu es le héros ou l'héroïne (Album)
Voici un très beau cadeau à faire. Les dessins sont futés, colorés, sympas. Le format, grand et rigide, facilite la lecture et les recherches d'images cachées dans les illustrations. L'histoire est mignonne et bien menée. Elle réhabilite les petites filles dans un rôle courageux sans tomber dans des caricatures. De plus, les choix proposés aux petits lecteurs à la fin de chaque page permet des lectures multiples et variées. Je le recommande pour les 3/5 ans avec leurs parents aussi bien que pour les 6/10 ans qui savent déjà lire tout seuls.

Philips CD1863B/FR Téléphone Trio sans fil avec répondeur 2 combinés supplémentaires Noir

1.0 étoiles sur 5 Décevant - les 3 sont tombés en panne les uns après les autres, 17 juin 2012
Le premier est mort dès la 1ère année, puis les 2 autres dans les 2 années suivantes.
Les changements de piles n'ont pas aidé.