undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de scelerat05 > Commentaires

Contenu rédigé par scelerat05

scelerat05

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat
Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat (Divers)
Euh pourrait on me re contacter avant que je porte plainte pour escroquerie

C'est de la grosse arnaque
Soit les commentaires sont faux soit je suis la seule à être victime de cela ...
J'espère qu'on me renverra une litière comme celle de la photo

W3287-AQU-L
W3287-AQU-L

3.0 étoiles sur 5 wouah, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® - Maxi Robe De Bal - Femme (Vêtements)
attention cette robe taille tres tres petit. le tissu est sublime elle se laisse porté été comme hiver, enceinte comme pas enceinte !!

Elégante robe « tricot » en viscose Violet avec col roulé 34 (0257)
Elégante robe « tricot » en viscose Violet avec col roulé 34 (0257)
Proposé par GBM-Fashion Alle Preise inkl. Mwst.

1.0 étoiles sur 5 Déchiré troué décousu, 21 septembre 2013
je suis tres décu de mon achat !! la robe est tres belle tres confortable mais j'ai plus qu'a tout recoudre !! C une honte !

K2M - 31356 - Vaporisateur - 200 ml - 4 Assortiments de Couleurs
K2M - 31356 - Vaporisateur - 200 ml - 4 Assortiments de Couleurs

1.0 étoiles sur 5 allo quoi !, 10 mai 2013
le vaporisateur qui ne vaporise pas !?
non mais alo quoi !? vous me recevez !?
C comme si je te dis un seche cheveux qui ne seche pas !! Non mais allo
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2015 12:28 PM MEST

Activilong Natural Touch Brillantine Végétale Hibiscus et Aloe Vera Bio 125 ml
Activilong Natural Touch Brillantine Végétale Hibiscus et Aloe Vera Bio 125 ml

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 10 mai 2013
sans tres bon
mais la texture cole trop ... enfin ca n'est pas une brillantine mais une collantine ^^ ahahah

Kong - 46591 - Jouet "Tails" - Modèle L
Kong - 46591 - Jouet "Tails" - Modèle L

2.0 étoiles sur 5 decu, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong - 46591 - Jouet "Tails" - Modèle L (Divers)
pas resistant du tout ! Mon chien un boxer la manger en une apres midi !! ce jouet est censé etre pour les gros chien ... décu ! je ne recommande pas

Activilong Acticurl Hydra Shampooing Activateur de Boucles Pitaya Glycerin Aloe Vera 250 ml

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 10 mai 2013
mes cheveux sont devenu de la paille avec ce shampoing !! Je ne le recommande pas ! Ni pour l'odeur ni pour les effets !! 0

Soehnle - 6208017 - Pèse-Personne Electronique / Impédancemètre - Shape F4 - 150 Kg / 100 g

4.0 étoiles sur 5 j'adore cette balance, 10 mai 2013
tres bon produit ! je recommande sans hésité cette balance qui nous donne mm des conseils ! Génial rien d'autre a ajouté

Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre
Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 l'arnaque, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre (Beauté et hygiène)
ce produit cher a l achat et a la livraison n'est qu'une grosse arnaque ! Sur la bouteille il est ecri huile de coco frctionné ! Ouai ouaii c huile d'olivre melangé a de leau !!
le produit n'est pas gras et ne sent pas la coco vous voulez me faire croire que c de lhuile de coco !? BANDE DE VOLEUR !! vous alé comprendre la mauvaise pub que je v vous faire !! C Scandaleux
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2013 12:11 AM MEST

PAMPERS - 81272710 - Couches New Baby Taille 1 New Born (2-5 Kg), Geant 2x54, 108 couches
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 couche, 24 novembre 2012
a lepoque la bonne reduction vallait le coup !! j'etais ravi de mon achat !! dommage que ca ne soit plus aussi profitable

Page : 1 | 2 | 3 | 4