ARRAY(0xf43d2d0)

KRISP - Maxi Robe De Bal - Femme
KRISP - Maxi Robe De Bal - Femme

3.0 étoiles sur 5 wouah, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Maxi Robe De Bal - Femme (Vêtements)
attention cette robe taille tres tres petit. le tissu est sublime elle se laisse porté été comme hiver, enceinte comme pas enceinte !!

Elégante robe « tricot » en viscose Violet avec col roulé 34 (0257)
Elégante robe « tricot » en viscose Violet avec col roulé 34 (0257)
Proposé par GBM-Fashion Alle Preise inkl. Mwst.

1.0 étoiles sur 5 Déchiré troué décousu, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis tres décu de mon achat !! la robe est tres belle tres confortable mais j'ai plus qu'a tout recoudre !! C une honte !

K2M - 31356 - Vaporisateur - 200 ml - 4 Assortiments de Couleurs
K2M - 31356 - Vaporisateur - 200 ml - 4 Assortiments de Couleurs

1.0 étoiles sur 5 allo quoi !, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le vaporisateur qui ne vaporise pas !?
non mais alo quoi !? vous me recevez !?
C comme si je te dis un seche cheveux qui ne seche pas !! Non mais allo
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2013 7:20 AM MEST

Activilong Natural Touch Brillantine Végétale Hibiscus et Aloe Vera Bio 125 ml
Activilong Natural Touch Brillantine Végétale Hibiscus et Aloe Vera Bio 125 ml

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 10 mai 2013
sans tres bon
mais la texture cole trop ... enfin ca n'est pas une brillantine mais une collantine ^^ ahahah

Kong - 46591 - Jouet "Tails" - Modèle L
Kong - 46591 - Jouet "Tails" - Modèle L

2.0 étoiles sur 5 decu, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong - 46591 - Jouet "Tails" - Modèle L (Divers)
pas resistant du tout ! Mon chien un boxer la manger en une apres midi !! ce jouet est censé etre pour les gros chien ... décu ! je ne recommande pas

Activilong Acticurl Control Shampooing Activateur de Boucles Aloe Vera Bio et Glycérine Végétale 250 ml

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mes cheveux sont devenu de la paille avec ce shampoing !! Je ne le recommande pas ! Ni pour l'odeur ni pour les effets !! 0

Soehnle - 6208017 - Pèse-Personne Electronique / Impédancemètre - Shape F4 - 150 Kg / 100 g

4.0 étoiles sur 5 j'adore cette balance, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon produit ! je recommande sans hésité cette balance qui nous donne mm des conseils ! Génial rien d'autre a ajouté

Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre
Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 l'arnaque, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre (Beauté et hygiène)
ce produit cher a l achat et a la livraison n'est qu'une grosse arnaque ! Sur la bouteille il est ecri huile de coco frctionné ! Ouai ouaii c huile d'olivre melangé a de leau !!
le produit n'est pas gras et ne sent pas la coco vous voulez me faire croire que c de lhuile de coco !? BANDE DE VOLEUR !! vous alé comprendre la mauvaise pub que je v vous faire !! C Scandaleux
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2013 12:11 AM MEST

PAMPERS - 81272710 - Couches New Baby Taille 1 New Born (2-5 Kg), Geant 2x54, 108 couches

5.0 étoiles sur 5 couche, 24 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a lepoque la bonne reduction vallait le coup !! j'etais ravi de mon achat !! dommage que ca ne soit plus aussi profitable

L'Agrippa : Le grimoire des anciens Bretons - Histoire et pouvoir du Livre secret
par Pierre de La Haye

2.0 étoiles sur 5 pas de rituel, 24 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre est une histoire, il n y a aucun rituel pas de sortilege , je suis décu de cet ouvrage que j imaginé autrement

Page : 1 | 2 | 3 | 4