Profil de nanou92 > Commentaires

Le Roi Lion - Edition simple
Le Roi Lion - Edition simple
DVD ~ Matthew Broderick

4.0 étoiles sur 5 très beau film, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion - Edition simple (DVD)
Ce film convient à toute la famille très beau film très beau film très beau film très beau film très beau film

La Petite Fille aux allumettes
La Petite Fille aux allumettes
par Hans Christian Andersen

2.0 étoiles sur 5 Pas visel ni adapté pour les enfants de 6 ans, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Fille aux allumettes (Broché)
Livre pas adapté pour les enfants de 6 ans. Sur le livre c'est bien indiqué "Dès 8 ans" or sur le site Amazon ce n'est pas indiqué. Dommage car ce livre n'est pas très visuel ni adapté pour les enfants de 6 ans

La Barbe bleue
La Barbe bleue
par Charles Perrault

2.0 étoiles sur 5 Pas très visuel ni adapté pour les enfants de 6 ans, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Barbe bleue (Poche)

Kit Poche à Douille Réutilisable Patisserie City + 5 Douilles Embouts Rose
Kit Poche à Douille Réutilisable Patisserie City + 5 Douilles Embouts Rose

1.0 étoiles sur 5 inutilisable, 9 décembre 2013
La poche a douille s'est percée avant même son 1er usage. Je l'ai sortie de son emballage, rempli de chocolat liquide pour décorer des gateaux et là elle s'est percée à plusieurs endroits, la rendant inutilisable. Je ne la recommande à personne