Profil de nanou92 > Commentaires

Lanlan 2x2 Noir Cube de vitesse Cube Magique
Lanlan 2x2 Noir Cube de vitesse Cube Magique
Proposé par colorfulworld

2.0 étoiles sur 5 ce sont des autocollants sur les faces, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanlan 2x2 Noir Cube de vitesse Cube Magique (Fournitures de bureau)
Bonjour
J'avais commandé ce même article (quasiment au meme prix) il y a quelques mois mais je n'ai pas recu le meme :
Couleurs différentes mais surtout ce sont des autocollants qui sont collés sur les faces
Du coup cela peut se décoller. Alors que sur l'autre cube, c'étaient des impresssions directes sur les cotés.
C'est dommage que cela ne soit pas pareil.

UK1stChoice-Zone Filles Princesse Reine des Neiges Robe de Soirée Partie Costumée Déguisements (7-8 ans, DRESS-206)
Proposé par UK1STCHOICE-ZONE

1.0 étoiles sur 5 pas de bonne qualité et n'a pas de médaillon de Reine des Neiges, 11 décembre 2015
Attention, il n'y a pas de médaillon ni d'imprimé de la Reine des Neiges dessus; J'ai du en acheté un à part et le coudre dessus.
Le tissu est de mauvaise qualité et s’effiloche tout alors que la robe n'a toujours pas été portée... Ça promet !

Kit de fête la reine des neige ice skating pour 8 personnes
Kit de fête la reine des neige ice skating pour 8 personnes

1.0 étoiles sur 5 décevant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de fête la reine des neige ice skating pour 8 personnes (Jouet)
Cela ne vaut absolument pas le prix que l'on paye. Les photos des princesses sont mal imprimées et de mauvaise qualité. La nappe est de très mauvaise qualité et ne tient pas en place. Les articles ont été recu en vrac dans une grande enveloppe blanche. J'ai eu beaucoup de chance que les gobelets n'étaient pas écrasés.
Tout cela pour 14 € c'est un scandale

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès Ledig

1.0 étoiles sur 5 EN COLERE, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Broché)
En colère contre l'auteur. Il devrait indiquer dans son synopsis que ce livre n'évoque ni plus ni moins que la mort d'un enfant dans toute l'atrocité et l'horreur d'un tel événement.
Mélos et clichés qui parsèment ce livre n'y change rien. Ce livre est angoissant, suffocant et un malaise s'installe. Une question pour ma part : comment ai je pu lire une chose pareille sciemment ? La réponse : Parce que je ne savais pas que ce livre allait raconter cela. ! Sur le dos du bouquin dans le résumé, on nous parle d'une fille caissière qui se voit offrir des vacances à son fils et elle par un homme généreux. Jamais on ne se douterait de l'horreur qui va suivre.
C'est le rôle de l'auteur de laisser entrevoir ce que va être son livre via cet synopsis. On achète le livre ou pas si on veut en savoir plus. Ici cela n'a pas été fait. Je n'aurais jamais acheté ce livre sinon. Que m' a apporté ce livre ? Rien sinon de la tristesse, de l'angoisse et un sentiment oppressant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2015 2:57 PM MEST

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

4.0 étoiles sur 5 Très bon début, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Très bonne version du dobble classique mais il devient vite trop facile même pour les enfants. Ma fille de 4 ans est déjà passée à la version classique jaune

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 TOP, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
Ce jeu pourtant fort simple et tout simplement "addictif". Toute la famille y joue : mes enfants de 4 et 7 ans, la mamie, nous parents. C'est incroyable de voir qu'enfants comme adultes peuvent gagner indifféremment à ce jeu. En tant qu'adultes nous avons des fois tendance à laisser gagner les enfants à certains jeux et bien là ce n'est pas la peine. Ma fille de 4 ans est parfaitement capable de me mettre la pâtée à ce jeu et pourtant je joue "à fond". Cela est déroutant

L'Age de glace - L'intégrale des 4 films
L'Age de glace - L'intégrale des 4 films
DVD ~ Ray Romano

4.0 étoiles sur 5 On rigole à chaque film, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films (DVD)
Mes enfants (7 et 4 ans) sont dingues des 4 Films. Ils tournent en boucle depuis 4 mois. Les personnages sont attachants

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Taille trop grande, 7 juin 2015
Beau mais Ne vous fiez pas aux tailles indiquées. J'ai commandé un 8 ans. Je crois qu'une enfant de 14 ans pouvait largement y aller. J'ai du le retourner.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle histoire, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Quelle belle histoire. On a du mal à décrocher de ce livre et quand on le finit on a un sourire béat pendant quelques instants.

La moufle
La moufle
par Florence Desnouveaux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moufle (Album)
Mes filles (7 et 4 ans) adorent cette histoire qui est pourtant simple mais jolie. Les dessins sont très sympas aussi

Page : 1 | 2