Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 1.825.341

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La culture pop au panthéon des Beaux-Arts: Dangerous, de Mark Ryden à Michael Jackson

5.0 étoiles sur 5 excelent, 27 août 2015
bonjour, ce livre est excélent , j'ai hésité de l'acheter car je craigner qu'il soit compliquer a lire ; et bien non il ne l'ai pas , ce livre est complet sur la musique de Michael Jackson , bien détailler , merci a l'auteur por cette oeuvre qui as dut demander surement plusieurs mois de recherche.

Section8 Limited Edition Michael Jackson Dangerous Écouteurs Or/noir/bleu
Section8 Limited Edition Michael Jackson Dangerous Écouteurs Or/noir/bleu

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 mai 2015
je suis tres satisfaite de ce produit tres bon fonctionnement simple mais efficace , ne blesse pas l'oreille tres bon produit

MYLB Porte 26 Cartes Crédit Bleue Visite Fidélité En Pochette Femme Homme En Cuir De Véritable (QGY-BK)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 mai 2015
Tres bon produit , de bonne qualité , pas de mauvaise surprise au contaire , il ressemble a ce que j'attendais , facile a utilisé simple et jolie, merci pour ce produit

Michael Jackson 2015 Calendar
Michael Jackson 2015 Calendar
par Michael Jackson
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2015 Calendar (Calendrier)
tres beau calendrier avec de nouvelles photos tres interessant , il as une belle taille , je ne regrette surtout pas

Michael Jackson, Black or White ?: Biographie de Michael Jackson
Michael Jackson, Black or White ?: Biographie de Michael Jackson
par Daniel Ichbiah

4.0 étoiles sur 5 super, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson, Black or White ?: Biographie de Michael Jackson (Broché)
tres beau livre bien écrit simple mais complet , je n'ai pas fini de le lire mais je ne suis pas decu

Rock or Bust
Rock or Bust
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 excelent, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (CD)
superbe comme tout les AC/DC mon mari as adorer , il écoute en boucle ,je le recommande ces un beau album merci

Sur les pas de Michael Jackson
Sur les pas de Michael Jackson
par Antoine Cadinot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excelent, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les pas de Michael Jackson (Relié)
ce livre est superbe ,j'ai voyager dans tout ces endroit sans bouger de chez moi bien écrit , il as une place de choix dans ma bibliothèque merci pour ce livre

Love Never Felt So Good
Love Never Felt So Good

4.0 étoiles sur 5 excelent, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Never Felt So Good (CD)
j'adorre ce cd rien a redire sauf trop de difference avec l'originale , qui as mon gout est 100 fois mieux

A Place With No Name
A Place With No Name

5.0 étoiles sur 5 excelent, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Place With No Name (CD)
Ce cd est tres bien reussi , la musique , la voix , le rhytme tout est superbe , j'adorre ce cd je l'écoute en boucle , je le recommande vivement

Michael Jackson
Michael Jackson
par David L'Hermitte

5.0 étoiles sur 5 heureuse, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson (Broché)
ce livre est tres bien ecrit , pour les fans ou non cela reste un tres beau livre , j'ai adorrer je le conseillerais a tout (te) lecteur a suivre l'écrivain il reste simple ces dans mes gouts

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5