Profil de coco > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Love Never Felt So Good
Love Never Felt So Good

4.0 étoiles sur 5 excelent, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Never Felt So Good (CD)
j'adorre ce cd rien a redire sauf trop de difference avec l'originale , qui as mon gout est 100 fois mieux

A Place With No Name
A Place With No Name

5.0 étoiles sur 5 excelent, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Place With No Name (CD)
Ce cd est tres bien reussi , la musique , la voix , le rhytme tout est superbe , j'adorre ce cd je l'écoute en boucle , je le recommande vivement

Michael Jackson
Michael Jackson
par David L'Hermitte

5.0 étoiles sur 5 heureuse, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson (Broché)
ce livre est tres bien ecrit , pour les fans ou non cela reste un tres beau livre , j'ai adorrer je le conseillerais a tout (te) lecteur a suivre l'écrivain il reste simple ces dans mes gouts

Bravado T-shirt  Homme  - Rouge - Rouge - Large
Bravado T-shirt Homme - Rouge - Rouge - Large
Proposé par RAREWAVES-EXPRESS

3.0 étoiles sur 5 beau tee-shirt, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravado T-shirt Homme (Vêtements)
je l'ai commander en L tee-shirt homme mais je suis une femme et j'aurrais dut prendre plus petit mais maleuresement il n'y as que cette taille , surtout ci vous le prenez avec le cadeau des 25 euros d'acht il n'y as pas plus petit n'y en taille femme , Manque de choix cela me desole, en plus le livreur et arriver en retard de 24 h et la mis dans la boite au lettre l'emballage etait abimé.

Michael Jackson : itinéraire d'un passionné
Michael Jackson : itinéraire d'un passionné
par Brice Najar

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : itinéraire d'un passionné (Broché)
je suis ravi de ce livre ecrit part Mr Brice , ces bien écrit fcile a lire plein de choses merveilleuse a avoir chez soi ,il me manque que le premier livre je le prendrais surement.

Michael Jackson : La véritable histoire
Michael Jackson : La véritable histoire
par Pierre Pernez

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : La véritable histoire (Broché)
bonjour , ce livre est tres bien ecrit en francais en plus , rien de ce que l'on sait deja , mais on as l'impression que <michael Jackson nous raconte cela est tres bien écrit , pour les fans ce livre est as avoir absolument , je l'adorre.

Get Lucky (Radio Edit) [Clean]
Get Lucky (Radio Edit) [Clean]

5.0 étoiles sur 5 tres bon vinyl, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (Radio Edit) [Clean] (Téléchargement MP3)
Daft Punk on fait un travail magnifique , cela ne detruit pas l'original au contraire ,j'aime les 2 versions , les fans de MJ serons pas d'accord , meme ci je suis une fan de MJ j'aime beaucoup le remix de Get Lucky , merci pour avoir respecter le travail du créateur .

Michael Jackson the Early Years
Michael Jackson the Early Years
par Chris Cadman

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson the Early Years (Broché)
bonjour ,je n'ai pas encore lu ce livre mais en le feuillettent je les trouver super j'espere que vous l'aimerais , plus de detait plus tard.

Happy (From "Despicable Me 2")
Happy (From "Despicable Me 2")

3.0 étoiles sur 5 beau, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy (From "Despicable Me 2") (Téléchargement MP3)
une chansons tres bien faite mais manque de punch, je la trouve un peut mou est je suis decu, je la recommander aux fans

Remember the Time: Protecting Michael Jackson in His Final Days
Remember the Time: Protecting Michael Jackson in His Final Days
par Tanner Colby
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember the Time: Protecting Michael Jackson in His Final Days (Relié)
ce livre est tres bien écrit ,tres sensible les mouchoirs indispenssable, facile a lire bien qu'il soit en anglais, a recommander aux fans et amies

Page : 1 | 2 | 3 | 4