Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 2.408.489

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TTfone Star TT300 Téléphone portable débloqué 2G (Ecran: 2 pouces - 1 Mo - Simple SIM) Gris

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 avril 2016
j ai acheter ce tel pour une personne agé , très facile a manipuler , bonne prise en main ; il est impeccable ; pour le momment faut voir avec le temps

DVD conférence "Dangerous, de Mark Ryden à Michael Jackson"
DVD conférence "Dangerous, de Mark Ryden à Michael Jackson"
DVD ~ Isabelle Petitjean

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD conférence "Dangerous, de Mark Ryden à Michael Jackson" (DVD)
bonjour, je n'ai pas put aller voir la conférences , donc je me suis pris le dvd il est génial meme que le livres bien detailler , tout est espliquer j'adorre , je le recommande au personnes qui aime Michael jackson il vont apprendre plein de choses .

Kunstwerke von Michael Jackson: Die unbekannte Seite eines Weltstars
Kunstwerke von Michael Jackson: Die unbekannte Seite eines Weltstars

4.0 étoiles sur 5 Tres tres beau dommage pour le livre, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kunstwerke von Michael Jackson: Die unbekannte Seite eines Weltstars (Relié)
Très beau livre même superbe très belle illustrations mais manque de protection et est arriver écorné exemple emballage bulle aurais était apprécier à recommander et à lire

Off The Wall (CD + Blu-ray)
Off The Wall (CD + Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 superbe, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Off The Wall (CD + Blu-ray) (CD)
tres beau cd de MJ off the wall , le dvd blu-ray superbe aussi j attendais ce documentaire avec impatience et je ne suis pas decu au contraire je recommande ce dvd /cd
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2016 12:42 PM CET

Making Michael: Inside the Career of Michael Jackson
Making Michael: Inside the Career of Michael Jackson
par Mike Smallcombe

4.0 étoiles sur 5 dommage, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Michael: Inside the Career of Michael Jackson (Broché)
j'ai vue ce livre et d'autre qui m'interresser et que vous posseder en boutique ,mais helas les 3/4 des livres sur MJ sont en anglais ; quand vont ils un jour les traduire en francais , je ne suis pas doué en anglais.
comme d'habitude je doit me débrouiller pour la traduction cela est dommage , je pense qu'ils perdent beaucoup de lecteurs et acheteur.

La culture pop au panthéon des Beaux-Arts: Dangerous, de Mark Ryden à Michael Jackson

5.0 étoiles sur 5 excelent, 27 août 2015
bonjour, ce livre est excélent , j'ai hésité de l'acheter car je craigner qu'il soit compliquer a lire ; et bien non il ne l'ai pas , ce livre est complet sur la musique de Michael Jackson , bien détailler , merci a l'auteur por cette oeuvre qui as dut demander surement plusieurs mois de recherche.

Section8 Limited Edition Michael Jackson Dangerous Écouteurs Or/noir/bleu
Section8 Limited Edition Michael Jackson Dangerous Écouteurs Or/noir/bleu

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 mai 2015
je suis tres satisfaite de ce produit tres bon fonctionnement simple mais efficace , ne blesse pas l'oreille tres bon produit

MYLB Porte 26 Cartes Crédit Bleue Visite Fidélité En Pochette Femme Homme En Cuir De Véritable (QGY-BK)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 mai 2015
Tres bon produit , de bonne qualité , pas de mauvaise surprise au contaire , il ressemble a ce que j'attendais , facile a utilisé simple et jolie, merci pour ce produit

Michael Jackson 2015 Calendar
Michael Jackson 2015 Calendar
par Michael Jackson
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2015 Calendar (Calendrier)
tres beau calendrier avec de nouvelles photos tres interessant , il as une belle taille , je ne regrette surtout pas

Michael Jackson, Black or White ?: Biographie de Michael Jackson
Michael Jackson, Black or White ?: Biographie de Michael Jackson
par Daniel Ichbiah

4.0 étoiles sur 5 super, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson, Black or White ?: Biographie de Michael Jackson (Broché)
tres beau livre bien écrit simple mais complet , je n'ai pas fini de le lire mais je ne suis pas decu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5