Profil de katarina brault > Commentaires

Contenu rédigé par katarina brault

katarina brault

{Version Ameliore} GRDE Guirlande Lumineuse à Solaire 150 LED 22 Metre longue Eclairage décore d'intérieur pour Fête de Noël, Année, Anniversaire (Multi-colore)
Proposé par Highway Techbuy

2.0 étoiles sur 5 déjà la moiter des lumière qui marche plus, 2 décembre 2015
très déçu pourtant le premier jours c'etais très bien mais apres deux nuit de fonctionnement j'ai compter environ 56 lumière qui ne fonctionne plus a se rythme a noël il y auras plus aucune lumière très déçu les lumière bleu et rouge lâche une pars une il reste que les verte qui pour le moment brille quasiment toute

Winnie l'Ourson et ses amis & Moule en Silicone pour décoration de gâteau/Cupcake Toppers Décoration de gâteaux glaçage pâte à sucre Par les fées Blessings outil
Proposé par Fairie Blessings

3.0 étoiles sur 5 petit, 25 août 2015
regarder bien les mesure il est tout petit le moule ,decu mais jolis quand meme juste que les deco du gateau vont etre ridiculeusement petites

Thermostat régulateur de température
Thermostat régulateur de température
Proposé par TODEAL

5.0 étoiles sur 5 fonctionne tres bien, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermostat régulateur de température (Cuisine)
il fonctionne tres bien pour une couveuse faite maison tres bon produit je recommande pour tout ceux qui en cherche un
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2015 12:56 PM CET

Parure linge de lit Housse de couette + Taie d oreiller Spiderman Menace 1 Personne Enfant Garcon

2.0 étoiles sur 5 toujours pas recu, 30 septembre 2013
j'attend toujours ma couette aucune nouvelle et amazon dit que j'ai aucune commande en attente alors je sais pas si je la verais un jours dommage pour mon petit bonhomme qui l'attend avec impatience

LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
par Frères Grimm
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre je recommande, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Album)
tres beau livre j'ai pris les trois la fontaine grimm et andersonne ( j'attend toujours anderson ) mais les deux autre son magnifique les image et les histoire connu et non connu son parfaite

LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition)
LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition)
par Jean de La Fontaine
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition) (Album)
très bon livre très contente même si j'attend toujours le troisième livre ( conte anderson ) tres beau et des histoires qu'on a oublier son dedans franchement je recommande

University Games - 29009 - Loisir Créatif - Super Etoiles
University Games - 29009 - Loisir Créatif - Super Etoiles

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : University Games - 29009 - Loisir Créatif - Super Etoiles (Jouet)
tres contente de se coffret etoiles elle son tres belle et brille tres bien dans la nuit parfait pour une chambre d'enfant