Profil de oranger > Commentaires

Contenu rédigé par oranger

oranger

Posters: Cartes Posters XXL - Carte Du Monde, Edition 2008, En Anglais (136 x 96 cm)
Proposé par Poster Revolution FR

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 15 octobre 2012
J'ai reçu la map monde aujourd'hui et j'ai été déçu.

Elle n'a pas été envoyée dans un tube (comme d'autres acheteurs semblent l'avoir reçue) mais enroulée dans un carton souple. Du coup, le colis étant arrivé bien abîmé, la carte a elle aussi été endommagée: pliée et écornée. Je pense qu'en la laissant affichée, cela devrait réparer les dégats mais c'était ma première déception à l'ouverture.

Plus embêtant: la qualité de la carte est très moyenne. On voit les pixels et ça semble être un agrandissant d'une carte de définition plus petite ... Conséquence: les textes avec une petite police sont difficiles à lire, la différence entre gras (capitales) et sans gras n'est pas évidente, etc.

Si vous trouvez mieux, n'hésitez pas!

Le Concert - Edition 2 DVD (César 2010 de la Meilleure Musique)
Le Concert - Edition 2 DVD (César 2010 de la Meilleure Musique)
DVD ~ Mélanie Laurent
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise description du produit, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Concert - Edition 2 DVD (César 2010 de la Meilleure Musique) (DVD)
Bien que le film soit génial, la description du produit n'est pas conforme à ce qui est livré.

Il est indiqué sur le site internet que le DVD est en version française, russe et les sous-titres: français, russe

Or sur le DVD il est écrit qu'il est en version originale multilingue et version française. De même les sous titres ne sont disponibles qu'en français.

Ayant acheté le DVD exprès sur internet pour pouvoir le regarder en russe sous titré en russe, je n'ai pu constater qu'une déception à sa réception et procéder à un retour immédiat à l'envoyeur.