Profil de Mimie > Commentaires

Confidentialité assurée
Confidentialité assurée
par Jessica BRODY

5.0 étoiles sur 5 J ai adoré!, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidentialité assurée (Poche)
Livre super sympa, l histoire est intéressante, on a hate de savoir comment l héroine va s en sortir vis à vis de ses mensonges!
Bon moment de détente, l histoire change un peu des livres de chick lit classiques

Histoires du soir
Histoires du soir
par Delphine Bolin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage pour bébé, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du soir (Album)
Très joli livre, les couleurs sont douces, les histoires sont mignonnes. 3 histoires très courtes idéales pour les petites histoires a raconter avant le coucher de bébé

Histoires de doudous
Histoires de doudous
par Delphine Bolin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage pour bébé, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de doudous (Cartonné)
Très joli petit recueil d'histoires, idéal pour commencer à raconter des histoires à mon bébé. Livre solide, de bonne qualité et les images sont belles.

Les meilleures histoires de sorcières
Les meilleures histoires de sorcières
par Various Authors
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Petites histoires mignonnettes, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures histoires de sorcières (Album)
Les histoires sont mignonnes, les illustrations sont jolies. La dernière histoire (petite sirène), m'a déçue, je la trouve trop triste pour être racontée à un enfant, les illustrations de cette histoire là sont également sombres.
Rapport qualité / prix au top!

Playskool - Showcam - Blanc/Rose - Appareil Photo Numérique + Projecteur pour Enfant (Import UK)

4.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants!, 15 janvier 2015
Offert à ma nièce de 4 ans et demi ! Elle était très contente! Ce qui est bien contrairement a la plupart des appareils photos pour enfants, c est que l on peut regarder les photos prises, pas besoin de le brancher sur l ordinateur. Et le projecteur de photo c est top!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 15 janvier 2015
Charms conforme à la description. Attention le fermoir est assez fin! Ne peut pas s attacher sur tous les bracelets

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 Petite histoire sympa, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Histoire sympa mais rien de très captivant. Si j avais pu j'aurai mis 3.5/5. Il y a trop de petits chapitres. L histoire se lit bien, permet un bon moment de détente.

Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et irrécupérable
Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et irrécupérable
par Mary Janice Davidson

4.0 étoiles sur 5 Toujours bien!, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et irrécupérable (Poche)
Tout comme les autres tomes, je me suis "amusée" en lisant ce livre. Certes ce n est pas de la grande littérature mais cela permet de s évader. On rigole des péripéties de Betsy, on retrouve amour, humour et suspens. Je me lance dans le tome 5 en espérant ne pas me lasser

Mr. Monster
Mr. Monster
par Dan WELLS

4.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Monster (Poche)
J'ai lu ce bouquin en quelques jours, j'ai trouvé le début un peu long mais le suspens arrive vite! Pour moi il est aussi bien que le premier, il me tarde de lire le troisième tome désormais

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

5.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité prix par rapport aux prix pratiqués en pharmacie! Enceinte de presque 8 mois, cela fait 2 mois que j en met, je suis satisfaite, l odeur me plaît, ma peau reste douce et aucune vergeture pour le moment!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9