Profil de Mimie > Commentaires

Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et irrécupérable
Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et irrécupérable
par Mary Janice Davidson

4.0 étoiles sur 5 Toujours bien!, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et irrécupérable (Broché)
Tout comme les autres tomes, je me suis "amusée" en lisant ce livre. Certes ce n est pas de la grande littérature mais cela permet de s évader. On rigole des péripéties de Betsy, on retrouve amour, humour et suspens. Je me lance dans le tome 5 en espérant ne pas me lasser

Mr. Monster
Mr. Monster
par Dan WELLS

4.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Monster (Poche)
J'ai lu ce bouquin en quelques jours, j'ai trouvé le début un peu long mais le suspens arrive vite! Pour moi il est aussi bien que le premier, il me tarde de lire le troisième tome désormais

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

5.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité prix par rapport aux prix pratiqués en pharmacie! Enceinte de presque 8 mois, cela fait 2 mois que j en met, je suis satisfaite, l odeur me plaît, ma peau reste douce et aucune vergeture pour le moment!

Où es-tu ?
Où es-tu ?
par Marc LEVY

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où es-tu ? (Poche)
Si j avais pu, j aurai mis 3.5 sur 5.
J ai largement préféré "et si c était vrai"... dans "ou es tu" je trouve qu il n y a pas de suspens, on attend rien de particulier de la fin du roman, on se laisse guider, la lecture est facile mais pas prenante...

Un amour de déraison
Un amour de déraison
par Janine BOISSARD

3.0 étoiles sur 5 Petite histoire sympa, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un amour de déraison (Poche)
Je viens de finir le livre, l histoire était sympa mais je n ai pas vraiment "dévoré" ce livre. Je trouve que l histoire est mignonne mais pas assez prenante. Se lit facilement avec de très courts chapitres

5 x Tests précoces de grossesse en bandelettes - 10 mIU/ml - le premier fournisseur en Royaume-Uni et Allemagne
Proposé par Home Health (UK) Ltd

4.0 étoiles sur 5 Avis neutre, 3 juillet 2014
J ai fait tous les tests, toujours négatifs et c'était vrai! Depuis je suis tombée enceinte le test était d une autre marque alors je ne peux pas vous dire s il marche pour les +++!!!

Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée
Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée
par Mary Janice Davidson

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée (Broché)
On retrouve nos personnages et une nouvelle intrigue! Suspens, amour, humour, tout y est de nouveau! J espère ne pas me lasser au fil des tomes

Et si c'était vrai.
Et si c'était vrai.
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 Un belle histoire, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si c'était vrai. (Poche)
J avais ce livre depuis plusieurs années dans ma bibliothèque et je me suis lancée! Pas déçue! Une jolie histoire, certes improbable mais on souhaite y croire, croire à leur histoire. Alors c est sur que ce n est pas de la grande littérature mais on passe un très bon moment sans se prendre la tête! je vais entamer "ou es tu?".

Je ne suis pas un serial killer
Je ne suis pas un serial killer
par Dan WELLS

4.0 étoiles sur 5 Très bon pollar, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne suis pas un serial killer (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre. J'avoue qu'il m'a tout de même fallu plusieurs dizaines de pages avant d'être vraiment plongée dans l intrigue. Le suspens est bien mené. Il ne me reste plus qu'à acheter la suite

Samantha, bonne à rien faire
Samantha, bonne à rien faire
par Sophie KINSELLA

5.0 étoiles sur 5 Au top comme d habitude!, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samantha, bonne à rien faire (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai dévoré en 3 jours! Suspens, amour, humour tous les ingrédients sont là pour faire de nouveau un très bon Kinsella!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9