Profil de Jouans > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La chasse au trésor
La chasse au trésor

5.0 étoiles sur 5 Une lecture agréable, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chasse au trésor (Format Kindle)
Un Camillieri assez étrange de part son intrigue. Question : Comment supporte t il sa Livia qui est une véritable Harpie
Un grand merci au traducteur qui nous enchante et sans qui Camillieri nous serait malgré son grand talent bien peu accessible ...dans son « jus»'

Temps glaciaires
Temps glaciaires

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps glaciaires (Format Kindle)
Et érudit comme toujours avec Fred Vargas. Elle nous conduit même à nous documenter plus avant. Je recommande la lecture de ce passionnant roman qui de plus ne manque pas d' humour.

Yeruldelgger
Yeruldelgger

5.0 étoiles sur 5 Excellent ,plus qu'un polar..., 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yeruldelgger (Format Kindle)
Exceptionnel, dépaysement garanti. Intrigue hors du commun. Style haletant. Je suis très impatiente de lire le prochain ouvrage de cet auteur

La rédemption de Seva
La rédemption de Seva

4.0 étoiles sur 5 J` ai bien aimé, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rédemption de Seva (Format Kindle)
Un roman haletant dans des sites merveilleux un peu gâchés par l' hémoglobine

Et une fin de conte de fées

Le règne des Illuminati
Le règne des Illuminati

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le règne des Illuminati (Format Kindle)
Pour les passionnés de l'ésotérisme
....Fait passer un jour de pluie....Sans plus. Trop de choses invraisemblables, mais pas mal écrit.

T.3 Meurtres à la suédoise: L'assassin de Christianshavn (L'Inspecteur Leif Anders Pedersen)

1.0 étoiles sur 5 Débile, 1 septembre 2014
Rarement lu une telle nullité. SI je ne connaissais Copenhague je craindrais de m y rendre de peur de tomber sur un enquêteur aussi stupide et imbu de lui même tel que décrit. Faites des économies, lisez l'annuaire.

Circa mortem
Circa mortem

5.0 étoiles sur 5 Somptueux, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circa mortem (Format Kindle)
Je ne suis pas adepte des nouvelles. Mais la, c'est magnifique .continuez Madame à nous enchanter. Vos textes sont une grâce..

Le chat du jeu de quilles: Qui a tué le père Pommier ?
Le chat du jeu de quilles: Qui a tué le père Pommier ?

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat du jeu de quilles: Qui a tué le père Pommier ? (Format Kindle)
J.ai vraiment aimé ce roman. Bien écrit et sans les habituelles fautes de syntaxe et d orthographe. Une intrigue inhabituelle. Quand paraît la suite ?

C'est quoi ce roman ?
C'est quoi ce roman ?

5.0 étoiles sur 5 Étonnant, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est quoi ce roman ? (Format Kindle)
Tout le long de la lecture on se demande où on va arriver..

Et même à la fin on reste interloqué..
J'ai beaucoup aimé.

Point final
Point final

2.0 étoiles sur 5 L hommage, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point final (Format Kindle)
A la correctrices doit être un trait d'humour tant les phrases se résument à des onomatopées.
Pour le reste ça va
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2014 10:43 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4