Profil de wham > Commentaires

Asmodée - MIX02 - Jeu de réflexion - Mixmo-Version Pavé -  -
Asmodée - MIX02 - Jeu de réflexion - Mixmo-Version Pavé - -
Proposé par MEDIAZONE

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - MIX02 - Jeu de réflexion - Mixmo-Version Pavé - - (Jouet)
Mixmo est un bon jeu familial, mais il faut un peu aider les plus jeunes dans les changements de mots et donc de grilles....

One - The Best Of
One - The Best Of

5.0 étoiles sur 5 Best of bien réussi, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One - The Best Of (CD)
Je ne suis pas une fan invétérée des Beatles, et ce best of répond tout à fait à mes attentes: j'y retrouve les grands classiques que je voulais ajouter à ma discothèque: let it be, hey jude, come together... et je découvre avec plaisir des titres que je ne connaissais pas. De plus, je fais découvrir ce groupe légendaire à mes enfants, qui l'ont adopté de suite!

When Animals Stare
When Animals Stare

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : When Animals Stare (CD)
Franchement, j'adore ce groupe et j'adore cet album! Un des rares disques où TOUS les titres sont bien! On écoute en boucle et on ne se lasse pas. Ce groupe n'est pas très connu, alors MERCI à Amazon de nous proposer de découvrir des artistes qui ne passent pas sur les radios. A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas!

Xaana - AMZ0084 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 1.05 Gr
Xaana - AMZ0084 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 1.05 Gr

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xaana - AMZ0084 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 1.05 Gr (Bijoux)
Ces boucles d'oreilles ont ravi ma fille de 8 ans pour son anniversaire! Elles sont simples à mettre et sont du meilleur effet!

Kaporal - Polo - Gable - Taille L - Gris
Kaporal - Polo - Gable - Taille L - Gris

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Polo - Gable - Gris (Vêtements)
Ce polo Kaporal est très sympa, moderne, les détails sont bien vus: double col, doubles manches... effet superposition bien réussi. J'ai pris la taille habituelle de mon mari, et il lui va parfaitement.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
Ce jeu est juste excellent! Parties de fous rires assurés!
On peut l'emmener partout car peu encombrent!
Mes enfants de 7 et 5 ans y jouent avec nous sans problème!

Trésor de la momie - HABA
Trésor de la momie - HABA
Proposé par Ludocortex

5.0 étoiles sur 5 Jeu très intéressant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésor de la momie - HABA (Jouet)
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 5 ans, et toute la famille adore!
Il a vite compris les règles et prend plaisir à chaque partie.
Comme le jeu n'est pas trop "enfantin", les parents participent volontiers aux parties!

YOKO DESIGN - Tampon à biscuit Joyeux Anniversaire
YOKO DESIGN - Tampon à biscuit Joyeux Anniversaire
Proposé par Attitudes News

4.0 étoiles sur 5 Très original, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : YOKO DESIGN - Tampon à biscuit Joyeux Anniversaire (Cuisine)
Ce tampon à biscuit est très ergonomique, facile d'utilisation.
Par contre, je l'utilise sur les biscuits crus, avant cuisson, contrairement à ce que préconise la notice, et je trouve que les biscuits bougent moins à la cuisson.
Prévoir de ne pas étaler trop finement la pâte car le tampon "écrase" les biscuits et après ils sont trop fins.

Desigual - Jupe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 40 ( Taille Fabricant : M)
Desigual - Jupe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 40 ( Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jupe - Femme (Vêtements)
Cette jupe est superbe! Les motifs sont argentés au niveau de la ceinture. J'ai pris ma taille habituelle et elle me va parfaitement.

Samsung EFC-1M7FWEC Étui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc
Samsung EFC-1M7FWEC Étui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc
Proposé par Smartize

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile, 13 mars 2013
J'ai acheté cet étui en même temps que mon galaxy S3 mini. Je le trouve vraiment très ergonomique, notamment parce qu'on peut téléphoner tout en ayant l'étui refermé, donc pas d'étui qui "pend" pendant l'appel, mais aussi parce que l'absence de scratch ou tout autre système de fermeture le rend rapide d'ouverture.

Par contre, au bout d'un mois d'utilisation, l'étui a déjà une petite fissure sur le coté. Pour l'instant, la fissure ne s'agrandit pas et n'est pas gênante, mais bon... Il est donc assez fragile. Heureusement qu'Amazon nous le propose à un super tarif!

Page : 1 | 2