Profil de patrick 75 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Albert à l'ouest
Albert à l'ouest
DVD ~ Seth MacFarlane

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film d'une drôlerie incontestable même si les moyens employés ..., 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albert à l'ouest (DVD)
Un excellent film d'une drôlerie incontestable même si les moyens employés sont souvent d'une naïveté consternante et fréquemment lubriques. Pour ma part, j'ai trouvé l'interprète principal un peu décevant mais tout le reste de la distribution est impeccable surtout Charlize Theron. Le bon vieux far west est très bien reconstitué et les décors sont grandioses. L'originalité de cette comédie vaut vraiment le détour

Les Boussardel - L'intégrale
Les Boussardel - L'intégrale
DVD ~ Nicole Courcel

3.0 étoiles sur 5 Incontournable pour les amateurs de sagas, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Boussardel - L'intégrale (DVD)
Nous suivons la famille Boussardel durant plus de 150 ans entre 1815 et les années 60. Leur immense fortune acquise par le fondateur de la dynastie, grand stratège de l'immobilier, permet aux descendants de faire de beaux mariages et de grandes études, et de vivre dans l'opulence en privilégiant l'argent plutôt que les sentiments. Cependant, au travers de cette famille de parvenus qui en est le fil conducteur, cette série se regarde comme un documentaire sur l'histoire de France des 19e et 20e siècles. Vraiment intéressant et instructif

Au plaisir de Dieu - Coffret 4 DVD
Au plaisir de Dieu - Coffret 4 DVD
DVD ~ Jacques Dumesnil

4.0 étoiles sur 5 Saga de Jean d'Ormesson, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au plaisir de Dieu - Coffret 4 DVD (DVD)
Cette série retrace l'histoire d'une grande famille aristocratique durant la première moitié du XXe siècle. La nostalgie du passé est au rendez-vous et au travers de tous les événements historiques, les 2 guerres mondiales, la crise financière de 1929, la guerre civile en Espagne etc ..., et les diverses inventions et le progrès qui viennent bouleverser les manières de vivre et les coutumes ancestrales, pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Passionnant et instructif !

Les beaux messieurs de Bois-Doré - L'intégrale 4 DVD
Les beaux messieurs de Bois-Doré - L'intégrale 4 DVD
DVD ~ Georges Marchal

4.0 étoiles sur 5 Cape et épée, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les beaux messieurs de Bois-Doré - L'intégrale 4 DVD (DVD)
Adaptée d'un roman de Georges Sand qui est de la même veine que les mousquetaires d'Alexandre Dumas avec ses intrigues, ses duels, ses romances, ses complots, ses nobles seigneurs et ses vilains traîtres, cette série bien rythmée est vraiment très plaisante à regarder et l'interprétation est impeccable surtout Georges Marchal et Marion Game

Maléfique
Maléfique
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 La belle endormie revisitée, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique (DVD)
Un conte de fée incontournable que tout le monde connaît habilement réinventé en racontant l'histoire autrement du point de vue de la méchante sorcière pas si méchante que çà en fait ! Les décors sont féériques, la belle Elle Fanning vraiment belle et la sorcière Maléfique magnifiquement interprétée par Angelina Jolie au mieux de sa forme et de sa beauté. Un excellent film dans la lignée de "Blanche-Neige et le chasseur"

Scanners 2 : La nouvelle génération
Scanners 2 : La nouvelle génération
DVD ~ David Hewlett
Proposé par valounoa

3.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scanners 2 : La nouvelle génération (DVD)
J'avais vu "Scanners" le 1er film et j'avais trouvé que ce film de science fiction, sans pour autant être un chef d'œuvre, était malgré tout digne d'intérêt grâce à son originalité. Il était vraiment différent de tout ce qu'on avait pu voir jusque là et de plus, il était d'une bonne qualité de casting, d'interprétation, de réalisation et d'effets spéciaux (pour l'époque bien entendu !). Ce 2e film est d'une qualité équivalente, l'effet de surprise en moins, et vaut donc vraiment la peine d'être regardé. Je le conseille vivement à la condition de voir le 1er auparavant.

L'Ivresse de la métamorphose (2 DVD)
L'Ivresse de la métamorphose (2 DVD)
DVD ~ Evelyne Bouix

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ivresse de la métamorphose (2 DVD) (DVD)
Ce téléfilm de plus de 3 heures est particulièrement intéressant et nous fait découvrir cette œuvre dramatique d'une grande justesse

Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois
Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois

4.0 étoiles sur 5 Génial, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois (Accessoire)
Très content de mon achat qui répond parfaitement à mes attentes, donc je la recommande à tous un grand merci

PlayStation Camera pour PS4
PlayStation Camera pour PS4
Proposé par Game Deals

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation Camera pour PS4 (Accessoire)

Manette PS4 Dual Shock 4 - bleue
Manette PS4 Dual Shock 4 - bleue

4.0 étoiles sur 5 Bonne manette, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - bleue (Accessoire)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8