Profil de Eldounie > Commentaires

SW201BLS
SW201BLS
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Bonne guitare pour débuter, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SW201BLS (Appareils électroniques)
Très belle guitare. La couleur correspond bien à l image. Un son très métallique, pas à mon goût j ai donc changé les cordes très rapidement. Bon rapport qualité prix

Tiger GGB7-FAC Housse pour Guitare acoustique Noir
Tiger GGB7-FAC Housse pour Guitare acoustique Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GGB7-FAC Housse pour Guitare acoustique Noir (Appareils électroniques)
Cette housse est très bien pour le prix. Pas très épaisse tout de même,.. Sa rentre tout juste mais c est suffisant. Elle a l air solide.

Gremlin 006 Courroie de Guitare Bleu
Gremlin 006 Courroie de Guitare Bleu

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlin 006 Courroie de Guitare Bleu (Appareils électroniques)
Simple et pratique. Je recommande. La couleur correspond parfaitement à l image. Facile à régler et à mettre en place.

Stabilo Woody Boîte carton de 10 crayons de couleurs + 1 taille crayon Couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 juin 2013
De gros crayons multi usages!! Dessin, écriture sur tableau blanc ... De belles couleurs... Aquarelables pratique le taille crayon. Je recommande

Some Nights
Some Nights

5.0 étoiles sur 5 J adore, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (Téléchargement MP3)
Il faut absolument l avoir dans son répertoire!!! Ça fait du bien à nos oreilles. Le reste déclaré album n est pas mal non plus. Excellent je recommande. Voilà

Use Somebody
Use Somebody

5.0 étoiles sur 5 J adore, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Somebody (Téléchargement MP3)
Il faut absolument l avoir dans son répertoire. Le reste de l album n est pas mal non plus. Excellent. Je recommande.

D'Arpèje - Disney Princess - CDIP003 - Loisir créatif - Coffret de Coloriage
D'Arpèje - Disney Princess - CDIP003 - Loisir créatif - Coffret de Coloriage

5.0 étoiles sur 5 Complet, 20 mars 2013
Offert en cadeau pour un anniversaire. Ce coffret a beaucoup plu. Idéal pour le transport il est complet et ne prends pas beaucoup de place

MITIK - Domino, Mémo et jeux d'observation - Wokabi, dès 3 ans
MITIK - Domino, Mémo et jeux d'observation - Wokabi, dès 3 ans
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Ludique et pratique, 3 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : MITIK - Domino, Mémo et jeux d'observation - Wokabi, dès 3 ans (Jouet)
Ludique et pratique, je l utilise aussi bien pour les filles que dans ma classe. Des petites boites bien sympas.

MITIK - Domino, Mémo et jeux d'observation - Le Petit Marco, dès 4 ans
MITIK - Domino, Mémo et jeux d'observation - Le Petit Marco, dès 4 ans
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 3 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : MITIK - Domino, Mémo et jeux d'observation - Le Petit Marco, dès 4 ans (Jouet)

Etui-housse en cuir pour Samsung 7 Galaxy Tab 2 P3100 P3110 - (grené rose)
Etui-housse en cuir pour Samsung 7 Galaxy Tab 2 P3100 P3110 - (grené rose)
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui-housse en cuir pour Samsung 7 Galaxy Tab 2 P3100 P3110 - (grené rose)
Parfait. Utile et conforme à l image et la description. L étui à l air solide. Ma fille est ravie.

Page : 1 | 2