Profil de Eldounie > Commentaires

Contenu rédigé par Eldounie

Eldounie

Page : 1 | 2 | 3
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
par Bill Martin Jr
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre l anglais, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
Je l ai acheté en anglais pour faire de l anglais (justement) avec mes élèves de ce1. Ils connaissent déjà l album en français donc c est plus simple pour le vocabulaire (les couleurs, les animaux)

From Head to Toe
From Head to Toe
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre l anglais, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe (Broché)
Je l ai acheté en anglais pour faire de l anglais (justement) avec mes élèves de ce1. Ils connaissent déjà l album en français donc c est plus simple pour le vocabulaire (corps.)

PACK JE SUIS EN CP SERIE 2
PACK JE SUIS EN CP SERIE 2
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PACK JE SUIS EN CP SERIE 2 (Relié)
Ma fille adore, le niveau de difficultés des albums suivent sa progression en lecture. Les histoires sont sympas et collent au quotidien des enfants de cet âge

The Very Hungry Caterpillar
The Very Hungry Caterpillar
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre l anglais, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Hungry Caterpillar (Broché)
Je l ai acheté en anglais pour faire de l anglais (justement) avec mes élèves de ce1. Ils connaissent déjà l album en français donc c est plus simple pour le vocabulaire (les nombres, nourriture..)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pas bête !, 28 décembre 2014
Pour jouer devant mes élèves en circulant dans la classe je cherchais un moyen de tenir ma guitare (Ma guitare classique n ayant pas de sangle et je ne voulais pas l abîmer !). Cette sangle est une bonne idée, mais à voir à l usage. Convient pour un usage ponctuel car elle n est pas confortable, à force ça doit faire mal au cou. Elle réponds à mes attentes.

Sony A6000 ILCE6000YB.CEC Kit Compact numérique hybride 3" (7,62 cm) 24,3 Mpix Zoom optique 3x Wi-Fi/HDMI/USB Noir + Objectif 16-50 mm rétractable + Objectif 55-210 mm rétractable

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 28 décembre 2014
Cet appareil photo est conforme à mes attentes. La fonction wifi simplifie le transfert des photos sur l ordinateur, les smart phones. Possibilité de télécharger des applis pour effets photos directement sur l appareil. Le pack avec les objectifs permet d avoir un large éventail de possibilités.

Violetta - 5021 - Poupée Mannequin - V Guitare
Violetta - 5021 - Poupée Mannequin - V Guitare

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - 5021 - Poupée Mannequin - V Guitare (Jouet)
Offerte à une petite fille de 6ans, elle a fait une heureuse. La poupée et les accessoires sont confirmes à la photo.

La petite rapporteuse de mots
La petite rapporteuse de mots
par Danielle Simard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite rapporteuse de mots (Relié)
Livre très touchant avec de belles illustrations. Il Peut permettre de parler de la maladie d alzeimer avec les enfants.

Stagg SW201BLS Guitare acoustique Dreadnought Bleu
Stagg SW201BLS Guitare acoustique Dreadnought Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bonne guitare pour débuter, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg SW201BLS Guitare acoustique Dreadnought Bleu (Appareils électroniques)
Très belle guitare. La couleur correspond bien à l image. Un son très métallique, pas à mon goût j ai donc changé les cordes très rapidement. Bon rapport qualité prix

Tiger GGB7-FAC Housse pour Guitare Acoustique 4/4
Tiger GGB7-FAC Housse pour Guitare Acoustique 4/4

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GGB7-FAC Housse pour Guitare Acoustique 4/4 (Appareils électroniques)
Cette housse est très bien pour le prix. Pas très épaisse tout de même,.. Sa rentre tout juste mais c est suffisant. Elle a l air solide.

Page : 1 | 2 | 3