Profil de Eldounie > Commentaires

SNCL001-BK Sangle Guitare Classique Stagg
SNCL001-BK Sangle Guitare Classique Stagg
Proposé par Manns Music

5.0 étoiles sur 5 Pas bête !, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SNCL001-BK Sangle Guitare Classique Stagg
Pour jouer devant mes élèves en circulant dans la classe je cherchais un moyen de tenir ma guitare (Ma guitare classique n ayant pas de sangle et je ne voulais pas l abîmer !). Cette sangle est une bonne idée, mais à voir à l usage. Convient pour un usage ponctuel car elle n est pas confortable, à force ça doit faire mal au cou. Elle réponds à mes attentes.

Sony A6000 ILCE6000YB.CEC Kit Compact numérique hybride 3" (7,62 cm) 24,3 Mpix Zoom optique 3x Wi-Fi/HDMI/USB Noir + Objectif 16-50 mm rétractable + Objectif 55-210 mm rétractable

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 28 décembre 2014
Cet appareil photo est conforme à mes attentes. La fonction wifi simplifie le transfert des photos sur l ordinateur, les smart phones. Possibilité de télécharger des applis pour effets photos directement sur l appareil. Le pack avec les objectifs permet d avoir un large éventail de possibilités.

Violetta - 5021 - Poupée Mannequin - V Guitare
Violetta - 5021 - Poupée Mannequin - V Guitare

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - 5021 - Poupée Mannequin - V Guitare (Jouet)
Offerte à une petite fille de 6ans, elle a fait une heureuse. La poupée et les accessoires sont confirmes à la photo.

La petite rapporteuse de mots
La petite rapporteuse de mots
par Danielle Simard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite rapporteuse de mots (Relié)
Livre très touchant avec de belles illustrations. Il Peut permettre de parler de la maladie d alzeimer avec les enfants.

Stagg SW201BLS Guitare acoustique Dreadnought Bleu
Stagg SW201BLS Guitare acoustique Dreadnought Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bonne guitare pour débuter, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg SW201BLS Guitare acoustique Dreadnought Bleu (Appareils électroniques)
Très belle guitare. La couleur correspond bien à l image. Un son très métallique, pas à mon goût j ai donc changé les cordes très rapidement. Bon rapport qualité prix

Tiger GGB7-FAC Housse pour Guitare Acoustique 4/4
Tiger GGB7-FAC Housse pour Guitare Acoustique 4/4

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GGB7-FAC Housse pour Guitare Acoustique 4/4 (Appareils électroniques)
Cette housse est très bien pour le prix. Pas très épaisse tout de même,.. Sa rentre tout juste mais c est suffisant. Elle a l air solide.

Gremlin 006 Courroie de Guitare Bleu
Gremlin 006 Courroie de Guitare Bleu

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlin 006 Courroie de Guitare Bleu (Appareils électroniques)
Simple et pratique. Je recommande. La couleur correspond parfaitement à l image. Facile à régler et à mettre en place.

Stabilo Woody Boîte carton de 10 crayons de couleurs + 1 taille crayon Couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 juin 2013
De gros crayons multi usages!! Dessin, écriture sur tableau blanc ... De belles couleurs... Aquarelables pratique le taille crayon. Je recommande

Some Nights
Some Nights

5.0 étoiles sur 5 J adore, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (Téléchargement MP3)
Il faut absolument l avoir dans son répertoire!!! Ça fait du bien à nos oreilles. Le reste déclaré album n est pas mal non plus. Excellent je recommande. Voilà

Use Somebody
Use Somebody

5.0 étoiles sur 5 J adore, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Somebody (Téléchargement MP3)
Il faut absolument l avoir dans son répertoire. Le reste de l album n est pas mal non plus. Excellent. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3