Profil de partirenvtt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Drive
Drive

5.0 étoiles sur 5 Du bon son, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (Téléchargement MP3)
une découverte via couleur 3 (encore une fois) excellent son qui bouge électro. A découvrir aussi l'album avec une chanteuse remarque faisant penser à selah sue

Fuel To The Fire
Fuel To The Fire

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuel To The Fire (Téléchargement MP3)
très belle mélodie, j'adore merci à couleur 3 (radio suisse) de m'avoir fait découvert ce titre; fabuleux dans un bon casque haute fidelité

Philips 579644816 Sculptor Éclairage de Plafond Aluminium 2 x 6 W
Philips 579644816 Sculptor Éclairage de Plafond Aluminium 2 x 6 W

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 579644816 Sculptor Éclairage de Plafond Aluminium 2 x 6 W (Cuisine)
Joli design, éclair bien et s'encastre plutôt aisément dans du placo. Un produit de qualité qui devrait durer quelques années tout en nous offrant plaisir et économies.

Tesa Brown Ruban adhésif d'emballage fixation forte, tour de 6 rouleaux 50 mm x 66 m

5.0 étoiles sur 5 Au top, 17 décembre 2014
Très bon scotch pour déménager. Adhère bien, solide et efficace. Avec un petit dévidoir manuel, on est les rois du pétrole...heu de l'emballage de carton !

Philips - 172014716 Breeze Lanterne Murale Acier Inox 1 x 23 W
Philips - 172014716 Breeze Lanterne Murale Acier Inox 1 x 23 W

5.0 étoiles sur 5 Au top, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - 172014716 Breeze Lanterne Murale Acier Inox 1 x 23 W (Jardin)
Dans une petite pièce wc, c'est impeccable. Solide, design, abordable; parfait quoi ! Je recommande foncez c'est du bon matos.

Philips 172834716 Applique Murale Seasonal Matière Synthétiques
Philips 172834716 Applique Murale Seasonal Matière Synthétiques

5.0 étoiles sur 5 Dans un couloir, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 172834716 Applique Murale Seasonal Matière Synthétiques (Jardin)
Bon rapport qualité prix au design sympa et qui éclair bien un couloir d'escalier. Je recommande même en intérieur donc !

Selections GFA805 Répulsif pour chats à ultrasons - Fonctionne à l'énergie solaire
Proposé par fld0676

5.0 étoiles sur 5 QUi a dit chat ?, 17 décembre 2014
Avec ce produit, plus de chat et plus de crottes ! Enfin, mon jardin japonais retrouve son sourire tout comme ses propriétaires.

Akai ARP-140R Radio Réveil Projection 180° Double Alarme Rouge
Akai ARP-140R Radio Réveil Projection 180° Double Alarme Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 décembre 2014
Super. Utilisé pour avoir l'heure sur le plafond. La nuit est totale et en un passage de main on a la température de la chambre et l'heure a l’écran. Très bien.

Creative Sound Blaster Z - Carte Son PCIE Performance - SBX ProStudio
Creative Sound Blaster Z - Carte Son PCIE Performance - SBX ProStudio

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 17 décembre 2014
Mon kit z906 et mon casque K701 sont transformés grâce à ce bijou. Simple à mettre en oeuvre et avec des pilotes et un software au top. Le gros plus est le fait de pouvoir switcher entre casque et 5.1 en un clic. J'adore, tout simplement. Un excellent choix.

1aTTack Lot de 5 câbles réseau blindé par feuille catégorie 5 FTP avec 2 fiches RJ45 3 m gris
Proposé par 1a-Produkte-Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 10 septembre 2014
Utilisé dans une baie de brassage sur un réseau en gigabyte. Fait le job sans problème. Attention 50 cm c'est peu même pour du brassage mais pour moi c'est ok.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5