Profil de kakie > Commentaires

Chanvre cordon 20# 30 pieds/Pkg-Camo
Chanvre cordon 20# 30 pieds/Pkg-Camo
Proposé par BIC WAREHOUSE

4.0 étoiles sur 5 Matériel génial !, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanvre cordon 20# 30 pieds/Pkg-Camo (Divers)
Je découvre ce produit pour la première fois et l'ai acheté pour faire de collier en crochet et en perles.
Les couleurs du chanvre sont absolument superbes, je suis ravie !
Un petit vintage s'en dégage humblement et on retrouve la même gamme de couleurs que l'on peut trouver dans les produits Bensimon ou Chipie par exemple :)
Il est solide, car j'ai du parfois, redéfaire mes oeuvres et j'ai pu aisément retravailler le fils sans aucun soucis et sans qu'il se casse :)
C'est très facile et agréable à magner et le rendu est vraiment élégant, en tous sens !
Bref : je recommande et recommande encore !

Chanvre cordon 20# 30 pieds/Pkg-Bronze
Chanvre cordon 20# 30 pieds/Pkg-Bronze
Proposé par BIC WAREHOUSE

4.0 étoiles sur 5 Génial !!, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanvre cordon 20# 30 pieds/Pkg-Bronze (Divers)
Les couleurs du chanvre sont absolument superbes, je suis ravie !
Bref : je recommande et recommande encore !

Perles rondes 6 mm Amazonite bleu aqua pale / fil 39,3 cm
Perles rondes 6 mm Amazonite bleu aqua pale / fil 39,3 cm
Proposé par Manchester Case

3.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité / prix :), 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles rondes 6 mm Amazonite bleu aqua pale / fil 39,3 cm (Cuisine)
Je viens de recevoir mes perles, après plus d'un mois d'attente !
Elles me semblent fidèles à la photo, elles sont d'un turquoise/aqua très clair, elles sont bien rondes et plutôt brillantes.
Elles sont lisses et bien en verre.
Donc, vu le prix auquel elles sont vendues, je recommande ! :)

Perles rondes 6 mm gemme rose quartz rose / fil 39 cm
Perles rondes 6 mm gemme rose quartz rose / fil 39 cm
Proposé par Manchester Case

3.0 étoiles sur 5 Ne rendent pas comme sur la photo ! Mais..............., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles rondes 6 mm gemme rose quartz rose / fil 39 cm (Divers)
Je viens de recevoir mes perles :) après les avoir attendu plus d'un mois... mais, je n'ai pas payé de frais de transport !
Alors venant d'Hong Kong, tout est normal :)
Je veux juste spécifier que les perles reçues et cela dépend peut être des lots ??? Ne sont pas comme sur la photo.
J'attendais des perles "opaques" roses pastelles et que je croyais avec quelques facettes.
J'ai reçu des perles roses lisses, bien rondes, très très pastelles et translucides.
Mais, cela n'en reste pas moins du verre :)
Je trouverais toujours à les utiliser et vu le prix payé pour celles ci, cela reste un bon achat ! :)
De plus, j'ai eu un échange avec le vendeur qui est sérieux, alors le tout mixé, rien à redire, sauf qu'elles ne sont pas opaques, comme il me semblait sur la photo ! ;-)

SODIAL(R) Etui ¨¤ cigarettes en faux cuir noir Bo?te de rangement pour cigarettes Cadre metal
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 Vendeur sérieux :), 10 juin 2016
J'ai commandé ce sympathique étuis pour sa petite taille et je l'attendais avec impatience :)
Mais, au bout de plus de 4 semaines, j'ai du me résoudre à accepter qu'il n'arriverait pas !
J'ai pris contact avec le vendeur, qui m'a répondu, sur le champs :)
Et m'a remboursé en à peine 48h....
Je n'ai pas eu mon article, mais il n'en reste pas moins que la transaction s'est effectuée dans les meilleurs conditions possibles :)
Je continue donc à conseiller le produit et surtout je conseille le vendeur, qui a l'air très sérieux et fort sympathique.

FUSION - Ensemble de 12 aluminium de haute qualité multi couleur crochets Aiguilles 2mm, 2,5 mm, 3 mm, 3,5 mm, 4mm, 4.5mm, 5, 5.5, 6 mm, 6,5 mm, 7mm et 8mm dans un portefeuille partagé / boîtier en plastique
Proposé par WowBox FR

4.0 étoiles sur 5 Extra !!, 1 juin 2016
Rapport / Qualité et Prix, ce lot est absolument parfait !!
Rien à redire !
De plus les couleurs de ceux ci, m'aident beaucoup dans mon travail, je les ai acheté pour faire des colliers en "crochet et perles" et l'avantage de leurs couleurs différentes, c'est qu'ils ressortent bien dans le chanvre ou le fils de broderie :)
A voir sur le long terme, mais je recommande chaudement tout de même :)

20gr 11/0 (2,0-2,2 mm) Tchèque rond Perles de rocaille de verre, Dark Blue Transparent

3.0 étoiles sur 5 Attention !, 1 juin 2016
Je tiens à laisser une ligne pour les personnes étourdies ou peu renseignées au niveau des tailles de perles, tout comme moi :)
Les perles ne sont pas du tout de la taille de sur la photo, elles sont minuscules, elles doivent être grossies au moins 10 fois, sur l'image.
Donc, la couleur est fidèle à l'image, même si plus mat, mais celles-ci sont des perles toutes petites et fines, à la fois ! :)
Et difficile de les renvoyer pour les changer, sinon le cout de celles-ci se multiplient.
Par contre elles m'ont été livré avec 8 jours d'avance, donc très bon timing niveau livraison :)

20gr 10/0 (2,4-2,2 mm) Tchèque rond Perles de rocaille de verre, Brown Iris Metallic
Proposé par CzechBeads

3.0 étoiles sur 5 Attention !, 1 juin 2016
Donc, la couleur est fidèle à l'image, même si plus mate, mais celles-ci sont des perles toutes petites et fines, à la fois ! :)
Et difficile de les renvoyer pour les échanger, sinon le cout de celles-ci se multiplient.

Sacré Napoléon ! : L'Empereur en 101 anecdotes, énigmes et facéties
Sacré Napoléon ! : L'Empereur en 101 anecdotes, énigmes et facéties
par Jean-Pierre Colignon

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout ! :), 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacré Napoléon ! : L'Empereur en 101 anecdotes, énigmes et facéties (Broché)
Le livre est fidèle à la présentation, sur fiche Amazon.
Il est d'une taille agréable à la main et facile à glisser un peu partout.
La police d'écriture et la présentation sont très sympas ! :)
Pour le reste, je ne peux en dire plus, car ce n'était pas pour moi, mais pour un cadeau.
Malheureusement, celui qui m'est arrivé avait une couverture, pas très nickelle, griffée, rayée dessus et un peu cornée en coin de page... je ne vais donc pas l'offrir comme cela :( cela ne fait pas très sérieux..... et espère qu'Amazon pourra faire un geste commercial, concernant cet envoi pour une fois "raté".

Jarrow Formulas, Rhodiola rosea 500, 500 mg, 60 gélules
Jarrow Formulas, Rhodiola rosea 500, 500 mg, 60 gélules
Proposé par Union Jack Health

4.0 étoiles sur 5 Positif ! même si je ne sais pas comment me positionner clairement :), 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrow Formulas, Rhodiola rosea 500, 500 mg, 60 gélules (Beauté et hygiène)
Voilà, j'ai commencé une 2ème boite, il y a peu et suis obligée de constater ceci :
Quand je l'arrête, c'est ce que j'avais fait après avoir avalé la 1ère boite, ça devient plus compliqué niveau émotionnelle et pêche, pour moi...
Je ressens à nouveau une baisse de tonus et de moral très franche au bout d'une semaine environ.
Je prends ce produit pour luter contre une addiction particulière et ce qui en découle en cas de manque, sous conseil d'un pharmacien.
Rhodiola m'a aidé à me sevrer d'un produit chimique, que je ne voulais plus prendre, j'en suis ravie.
Maintenant, je ne peux assurer que cela aurait le même effet, sur une autre personne que moi !
A vous de vous faire une idée.....
Mon seul grand regret, je n'ai pas perdu de poids !!! :) j'avais pourtant eu cet espoir aussi, à la lecture de l'un des avis écrit ! ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10