Profil de Linck > Commentaires

Contenu rédigé par Linck
Classement des meilleurs critiques: 1.953.633

Linck

Transformers : l'âge de l'extinction [Édition limitée Dinobot - Combo Blu-ray 3D / 2D]
DVD ~ Charles Parnell
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Un super film pour une magnifique édition collector limité et une figurine qui en jette!, 24 juillet 2014
Pré-commandé il y a presque une semaine, pour ma part (à la première minute de sa sortie sur Amazon).
J'ai trouvé le film excellant, toujours plus d’actions et d'explosion avec le grand Michael Bay, une refonte du skin des Autobots qui ont maintenant encore plus la classe :) , de nouveaux acteurs comme l’excellent Mark Wahlberg, bref une réussite.
Etant fan depuis des années de cette saga, je me devais de commander cette édition collector, en espèrent que la figurine soit aussi détaillée en vrai que sur la photo.
Comme pour le coffret collector de la première trilogie, c'est a se procurer pour les plus grands fans :)