undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de maryse Collard > Commentaires

Contenu rédigé par maryse Collard

maryse Collard

Page : 1 | 2
BCE - Queue billard standard 92 cm Embout vissé
BCE - Queue billard standard 92 cm Embout vissé
Proposé par Suprême France

4.0 étoiles sur 5 impec, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCE - Queue billard standard 92 cm Embout vissé (Jouet)
Bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Petite dimension pas facile à trouver et pourtant nécessaire car notre billard est dans une pièce aux dimensions un peu justes. Il faut donc changer de canne selon que l'on joue sur le côté ou pas

BCE - Queue billard standard 108 cm vissé
BCE - Queue billard standard 108 cm vissé
Proposé par Suprême France

4.0 étoiles sur 5 Beau matériel, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCE - Queue billard standard 108 cm vissé (Jouet)
Mon mari est très content de cet article. Bon rapport qualité prix. Montage facile. Conforme à l'utilisation de la table de billard dans une pièce un rien trop petite

Bioderma Sébium Gel Moussant Lot de 2 x 200 ml
Bioderma Sébium Gel Moussant Lot de 2 x 200 ml
Proposé par MonClubBeauté

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour l'acné de mes ados !, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioderma Sébium Gel Moussant Lot de 2 x 200 ml (Divers)
Produit connu acheté habituellement en pharmacie. Prix comparable mais grâce à Amazon pas besoin de se déplacer.
Arrivé le 3 comme prévu.
Emballage un peu trop simple. Produit non endommagé mais la Poste a dû consolider la boîte.

Superleague - Rack Queue Billard Sans Roues Support Mural - 6 queues
Superleague - Rack Queue Billard Sans Roues Support Mural - 6 queues

4.0 étoiles sur 5 pratique mais pas esthétique, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superleague - Rack Queue Billard Sans Roues Support Mural - 6 queues (Divers)
super pratique. les cannes sont bien maintenues. plastic pas très élégant. facile à fixer au mur. va bien avec l'ensemble

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bel effet, comique ms fragile, 23 novembre 2015
coque originale, humoristique et jolie qui attire bien des regards. mais s'abime assez facilement aux endroits de frottement. mais finalement on en a pour le prix

Manucure Home Nail Perfect Salon Appareil Application Vernis A Ongles + Stickers
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais mode d'emploi trop succint, 15 décembre 2014
Ma fille est ravie de ce support. Très utile pour bien appliquer le vernis sans déborder. On a un peu chipoté au début pour comprendre l'utilité des différentes plaques, le positionnement des doigts, ... Finalement on a compris.
Un peu déçue du délai de livraison : annoncé livré en 3 jours maxi lors de la recherche, puis après validation du panier ce délai est porté à une plus longue période. Résultat je n'ai pu l'offrir à la date escomptée car il est arrivé 1 semaine après.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Joli mais qualité médiocre, 30 août 2014
Belle couleur mais qualité des matériaux bas de gamme. Simple carton recouvert de PVC très mince. La coque s'est très vite abimée. Très difficile de le maintenir en présentation. Au bout de 2 semaines il a tout simplement été inutilisable.
Grande déception. C'est le seul étui coloré et pourtant très décevant.

Calvin Klein Collection Ian C, Baskets mode homme - Noir (Nero), 44 EU
Calvin Klein Collection Ian C, Baskets mode homme - Noir (Nero), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Collection Ian C, Baskets mode homme (Chaussures)
Article de très belle qualité et chaussure jolie. Chausse très grand. Mon fils met habituellement du 44. J'ai échangé avec du 42 et celles ci sont nickel. Donc je dirais de prendre 1 à 2 pointures de moins. En plus j'ai profité des soldes. Une affaire

MySleeveDesign Notebook Cartable Messager à bandoulière Sac pour ordinateur portable 13,3 Pouces / 14 Pouces / 15,6 Pouces / 17,3 Pouces - Plusieurs Modeles - Grey Guitar [17]
Proposé par Ecom-Brands

4.0 étoiles sur 5 Très grande mallette bien rembourrée, 30 juillet 2014
Bon rembourrage. Niche pour le PC impec. Mallette assez grande pour contenir d'autres objets comme un classeur. Bandoulière rembourrée également. Sac assez design.
Un peu de retard dans la livraison. Etonnant.
Emballage impec

Etui luxe Sony Xperia Z1 Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Sony Xperia Z1 (nouveau smartphone 2013) noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 16 juillet 2014
Mon fils a choisi cet étui pour mieux protéger son Sony lors de ses déplacements.
Produit de TB qualité à un prix Amazon.
Emballage impeccable et livraison rapide

Page : 1 | 2