Profil de Pferd > Commentaires

Power Plus Barracuda Torche solaire et à manivelle À LED
Power Plus Barracuda Torche solaire et à manivelle À LED
Proposé par SolairePratique

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Plus Barracuda Torche solaire et à manivelle À LED (Sport)
Reste dehors tout l'année (légèrement abritée mais régulièrement sous la pluie ou la neige) et ne me laisse jamais tomber quelque soit le temps: toujours prête pour éclairer la serrure en rentrant, partir pour la balade du chien (une bonne 1/2 le soir l' hiver) et en plus éclaire assez loin. Matériel de qualité.

Mon atlas du monde: 6-9 ans
Mon atlas du monde: 6-9 ans
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Perfectible, mais le meilleur atlas pour enfant que j'ai pu trouver!, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon atlas du monde: 6-9 ans (Broché)
Pas parfait mais je n'en ai trouvé aucun qui soit complet. Un très bon atlas pour un enfant de 7 ans ou plus, avec des informations très diversifiées qui permettent aux jeunes non seulement de situer les pays mais aussi d'en découvrir certaines particularités.

Histoire d'enfants des cinq continents
Histoire d'enfants des cinq continents
par Uwe Ommer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ouverture au monde, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'enfants des cinq continents (Album)
Acheté pour un pt'it gars de 7 ans, qui s'endort chaque soir en rêvant à d'autres mondes, des copains d'ailleurs, dont il peut comprendre quelques bribes de leurs différents modes de vie grâce à des détails variés et souvent une présentation de sa famille.

Système de Lacets Elastiques par Phoenix Fit UK - Facile à installer avec un large choix de coloris. Idéal pour les sportifs, enfants et personnes âgées et avec un mode de vie actif - 1 paire (Magenta Divin - Motif Vague, 100 cm)
Proposé par Phoenix Fit UK

4.0 étoiles sur 5 Indispensables pour vos pieds, pas pour vos doigts!, 25 juin 2016
Vraiment très pratiques, tiennent bien le pied sans se desserrer même en marchant dans l'eau! Envoi rapide. Un "hic" engendre un étoile en moins: le montage, très simple, se termine malheureusement en séance de torture pour les petits doigts qui essayent désespérément de fermer le dernier petit clip qui maintient ensemble les 2 lacets un fois installés et coupés.
P.S.: ne brûlez surtout pas l'embout des lacets car vos doigts souffriront encore plus et pour rien, les embouts brûlés durcissent et ne peuvent plus être écrasés par le clip.

Hoya Pro1D UVPD55 Filtre UV Ø 55.0 mm
Hoya Pro1D UVPD55 Filtre UV Ø 55.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Essentiel!, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D UVPD55 Filtre UV Ø 55.0 mm (Appareil-photos)
Convient parfaitement en diam.55 à un DMC FZ 72, ne détériore en rien la qualité de l'image et protège bien l'écran. Envoi rapide.

Gaffer Sous-vêtements thermiques combinaison sous-pull et caleçon long homme et enfant pour l'hiver -  - Caleçon long - Charbon - Taille XL
Gaffer Sous-vêtements thermiques combinaison sous-pull et caleçon long homme et enfant pour l'hiver - - Caleçon long - Charbon - Taille XL
Proposé par Socks Uwear®

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 22 janvier 2016
Taille et coupe: jambes très longues avec bord de chevilles très très étroits (quasi-inenfilable), taille trop petite globalement. Qualité et finitions : un bord de chevilles en partie oublié à la couture et le fond décousu au 1er essayage ! Vendeur concté qui n'a pas daigné répondre. Ne perdez pas votre argent avec cet article.

Tibetan Turquoise, Turquoise Tibétaine Argent Sterling 925 Bague 9
Tibetan Turquoise, Turquoise Tibétaine Argent Sterling 925 Bague 9

4.0 étoiles sur 5 Jolie bague., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibetan Turquoise, Turquoise Tibétaine Argent Sterling 925 Bague 9 (Bijoux)
Jolie pierre correspondant parfaitement à la photo. Anneau et tour de bague assez fins (ce que je recherchais) mais qui ont un petit côté"toc", qui s'arrangera j'espère en vieillissant.

Brandana Bandana tour de cou en polyester microfibre multifonctions respirant Purple Haven Medium
Proposé par Concept2Commerce

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 décembre 2015
Joli (violet), agréable à porter. Bon rapport qualité prix. Tube tout simple et non imprimé sur l'envers ce qui nest pas gênant.

Men Thermal Long Sleeve T Shirt Top Charcoal 2XL
Men Thermal Long Sleeve T Shirt Top Charcoal 2XL
Proposé par Truefaceuk

4.0 étoiles sur 5 Grand, 31 décembre 2015
Chaud, agréable à porter, mais taille très grand. Manches très longues et fait minijupe! Pas trop gênant finalement. Bon produit.

Accessoires Pour SAMSUNG Galaxy core pime SM-G360 (3)
Accessoires Pour SAMSUNG Galaxy core pime SM-G360 (3)
Proposé par Access-Discount

4.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE PRIX, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires Pour SAMSUNG Galaxy core pime SM-G360 (3) (Appareils électroniques)
Je ne met pas 5 étoiles car la vitre est arrivée cassée et elle se salit beaucoup (traces de doigts).
Je met tout de même 4 étoiles car: la réactivité du vendeur pour me renvoyer une nouvelle vitre a été exceptionnelle; la vitre protège toutefois bien l'écran; la coque est parfaite (protection, ajustement, ...). Je considère que pour le prix, on ne peut guère trouver mieux et je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4