Profil de Pferd > Commentaires

Contenu rédigé par Pferd

Pferd

Page : 1 | 2 | 3
Mudder ecigarette Batterie 3200mAh Cigarette électronique avec tension réglable, faites de bambou et de matériel d'acier inoxydable, restant système d'indicateurs et protection de l'alimentation - Sans nicotine ni tabac

5.0 étoiles sur 5 Super batterie +++, 30 mai 2015
Livraison très rapide. Jolie batterie, de format étonnant: assez courte mais large. Pour l'instant, ja la recharge tous les 2 jours en vapotant fort, mais elle n'est pas déchargée. Elle peut donc tenir plus longtemps. Elle est donnée pour 300 charges, si cela est vrai, sa durée de vie serait de 2 ou 3 ans. Au vu de son élégance, de sa capacité, de son prix et donc de sa durée de vie théorique, je la recommande sans hésitation.

Kerbl 32654 Tire-bottes en plastique avec protection talons
Kerbl 32654 Tire-bottes en plastique avec protection talons
Proposé par DasHeimtierCenter

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl 32654 Tire-bottes en plastique avec protection talons (Sport)
Simple, très pratique et aspect solide. Au moins, on n'abime plus ses chaussures ou on ne se bat plus avec ses bottes pour les enlever. Vu le prix, je recommande ce tire botte.

Seiko -QHK018W -Réveil Mixte Quartz Analogique
Seiko -QHK018W -Réveil Mixte Quartz Analogique

4.0 étoiles sur 5 Super, sauf le look!, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko -QHK018W -Réveil Mixte Quartz Analogique (Cuisine)
Livraison plus rapide que prévue, piles fournies, silencieux et un choix de sonneries intéressant ( en particulier les 2 extrêmes: la très forte pour être sûr de se réveiller et la "bucolique" pour émerger agréablement et se lever du bon pied!).
Un point faible: il est énorme et vraiment pas beau!!! Je ne regrette néanmoins pas du tout mon achat qui correspond à mes attentes, et si le prix est plutôt élevé, on peut espérer, vue la marque, que la longévité sera au rendez-vous.

Tera Mini enceinte cube mp3 /Mini Haut-parleur usb/enceinte jack 3.5 +Radio FM +écran LCD+slot de Carte TF/Micro SD pour PC portable, tablette, voiture, auto, MP3 MP4 iPod, iphone, iPad, Samsung Galaxy, Sony, Nokia etc. Rose
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Un bijou!, 9 mai 2015
Un petit bijou! Je ne m'attendais à ce que ce soit si petit. Le son est étonnamment correct vue la taille, il capte mieux la radio que d' autres appareils dans la maison et l'on peut le connecter à presque tout. Prévoir une prise adaptatrice si vous vous voulez le charger sur secteur. Reste à voir la durabilité du produit, mais vu le prix, ne vous privez pas!

Nathan Lacets Lock Lace Noir
Nathan Lacets Lock Lace Noir
Proposé par ActivInstinct

5.0 étoiles sur 5 Pratiques., 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan Lock Laces zapatos One Size (Sport)
Faciles à installer, tiennent assez bien le pied, ne se font pas pas remarquer par rapport à des lacets classiques. Donc très pratiques et à recommander.

Polident Corega Anti-Bactérien - Anti-Tartre 96 Comprimés
Polident Corega Anti-Bactérien - Anti-Tartre 96 Comprimés
Proposé par Santediscount

4.0 étoiles sur 5 Intéressant pour le prix., 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polident Corega Anti-Bactérien - Anti-Tartre 96 Comprimés (Beauté et hygiène)
Ne riez pas, j'utilise ces comprimés pour détartrer mes canalisations! Je suis sûre de ne rien abîmer. Relativement efficace si on le fait régulièrement, d'où l'intérêt de ce pack de 96 vu son prix.

Set de 5 bols chinois design tibétain traditionnel
Set de 5 bols chinois design tibétain traditionnel

4.0 étoiles sur 5 Jolis mais ... sales!, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 5 bols chinois design tibétain traditionnel (Cuisine)
Petits bols parfaits pour des soupes miso, mais l'un est arrivé légèrement ébréché à la base et tous étaient dans un état avancé de saleté, d'ailleurs certaines tâches sur les bols ne sont pas parties au lavage. Rien de grave malgré tout, et ils me conviennent tout à fait.

Evecase 8.9 à 10.1 pouces étui en néoprène avec poignée (291*219*25mm) - Orange et jaune pour tablette 8.9 à 10.1 pouces
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 16 février 2015
Assez grand pour une tablette 10.1. Concernant les commentaires précédents, l' odeur n'est absolument pas gênante (et je suis très sensible aux odeurs), et si certains trouvent la protection un peu légère, la solution est simple: garder la mousse polystyrène fournie à la livraison et la placer sous le rabat intérieur, vous pourrez jouer au rugby avec votre tablette. Concernant la poche extérieure, dans mon cas elle contient une clé USB, câble USB host et câble otg, chargeur et support de tablette, et il reste un peu de place. Quant à la couleur, j'ai choisi l'orange "flashy" et je repère ma tablette même au milieu d'une tonne de paperasses. Je recommande donc vivement ce produit.

Jack & Jones Boom Puffer - Doudoune - Manches longues - Homme - Violet (Fig/Slim Fit) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Chaude., 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Boom Puffer - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
Cette doudoune taille normalement et est bien chaude (portée plusieurs fois à des températures négatives, sans obligation de mettre des tonnes de pulls en dessous). On peut remonter sans problème la fermeture éclair jusqu'en haut, même si l'on a un col roulé, une écharpe, etc. Elle descend légèrement sur les reins par rapport à d'autres modèles souvent coupés très courts. La couleur est très sympa, tout en restant passe partout. J'ai vu dans un commentaire qu'elle était imperméable; j'en doute; mais elle a une bonne déperlance. Quelques défauts cependant: pas du tout respirante (marche rapide = transpiration), peu compactable par rapport à certaines doudounes, beaucoup de bruit de frottement du tissu lorsque l'on met la capuche. Elle mérite malgré tout ses 5 étoiles pour son rapport qualité prix.

Romika Mikado 66, Chaussons femme - Multicolore (527 Bleu), 40 EU
Romika Mikado 66, Chaussons femme - Multicolore (527 Bleu), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaits sauf largeur, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romika Mikado 66, Chaussons femme (Chaussures)
De jolis chaussons, assez chauds (pas trop), avec une semelle bien isolante et ne glissant pas, mais pour moi qui ai un coup de pied fort, très étroits au début. Ayant lus les commentaires avant de les acheter, j'ai décidé de prendre un 40 (je fais un bon 39) en espérant qu'ils s'élargiraient un peu au vu des matières (feutre et laine). Donc un peu étroits au début (je ne touchais pas le bout, mais ce n'était pas gênant car ils tiennent bien au pied) et au bout de quelques semaines, parfaits.

Page : 1 | 2 | 3