Profil de meriaux > Commentaires

Anglais 3e Join the team : Workbook A2/B1
Anglais 3e Join the team : Workbook A2/B1
par Christian Gernigon

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 3e Join the team : Workbook A2/B1 (Broché)
si on veut bien faire les choses il faut commencer par le début, j'ai donc décidé de faire le ménage dans mes idées

Orabrush - Gratte langue haleine fraîche - Soft Pack
Orabrush - Gratte langue haleine fraîche - Soft Pack

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orabrush - Gratte langue haleine fraîche - Soft Pack (Beauté et hygiène)

Halita - 7379497 - Solution - Bain de Bouche - Flacon 500 ml
Halita - 7379497 - Solution - Bain de Bouche - Flacon 500 ml
Proposé par Parapharmacie Paraselection

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halita - 7379497 - Solution - Bain de Bouche - Flacon 500 ml (Beauté et hygiène)
j'en ai le souffle coupé, heureusement car autrement je tuerais les mouches, ça ne m'arrive que le dimanche matin douce nuit

Halita - 3424 - Spray Buccal - Spray 15 ml
Halita - 3424 - Spray Buccal - Spray 15 ml

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halita - 3424 - Spray Buccal - Spray 15 ml (Beauté et hygiène)
ce n'est pas comme ça que je vais me sentir mieux mais j'aime prendre des risques en avant et pas de quartier

convecteur mural electrique 2000w radiateur chauffage sur pieds
convecteur mural electrique 2000w radiateur chauffage sur pieds
Proposé par AUDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : convecteur mural electrique 2000w radiateur chauffage sur pieds
très bon produit ne fait pas de bruit chauffe rapidement mais comme disent les anciens rien ne vaut une bonne couette

Sommier en pin / 15 lattes, 200 x 90 cm
Sommier en pin / 15 lattes, 200 x 90 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommier en pin / 15 lattes, 200 x 90 cm

Vestal - VVSJ004 - St Jane - Lunette Femme - Monture Rouge Transparente en Acétate - Verre Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 août 2011
des lunettes formidables, elles tiennent bien sur le nez et quand il y a du soleil on peut les mettre sur la table
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2013 2:51 PM CET

Versailles Parfums - PRI004 - Uomo Homme - Eau de Toilette / Vaporisateur - 100 ml

Pyrex Borosilicate Glass Square Roaster, 21x21cm
Pyrex Borosilicate Glass Square Roaster, 21x21cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex Borosilicate Glass Square Roaster, 21x21cm (Cuisine)
dans un sens j'aime cuisiner mais j'ai souvent peur de me lancer alors je préfère ouvrir une boîte de conserve

Leonardo 42610 Cloche Plat à Fromage 25 cm
Leonardo 42610 Cloche Plat à Fromage 25 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 42610 Cloche Plat à Fromage 25 cm (Cuisine)
l'important c'est de mettre la cloche bien en face du socle, autrement elle risque de tomber et de se briser en mille morceaux

Page : 1 | 2 | 3