Profil de Nad > Commentaires

Contenu rédigé par Nad

Nad

Page : 1 | 2
Speedo Medalist Endurance Maillot 1 pièce Femme Bleu FR : M (Taille Fabricant : 42)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Medalist Endurance Maillot 1 pièce Femme (Sports Apparel)
Je suis très satisfaite de ce maillot (Taille 42) j'ai pris une taille au dessus de ma taille pour mes vêtements(40), du coup j'ai commandé le même en rouge. Pres du corps mais au moins pour nager un bon maintient pour mon aquabik et aquaplam ^^

KHOMO® Etui Dual Bleu Ciel Coque iPad Mini 1 - 2 - 3 - Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique pour le Apple iPad Mini, iPad Mini Retina 2, et le nouveau iPad Mini 3
Proposé par ElectroStore SL

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 août 2014
très très bien je recommande ce produit qui protège bien mon ipad mini rétina et qui est tout aussi bien que celui d'Apple et surtout beaucoup moins onéreux^^

Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile
Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile
Proposé par PHOTO UNIVERS

5.0 étoiles sur 5 Pour appareil Photo et Iphone, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile (Appareil-photos)
Nickel, Facile Pratique pour prendre des photo de son smartphone et surtout Transfer de la carte sur l'ipad, iphone ou autres smartphone

BESDATA® Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrière Dure Stylus Gratuit- Qualité Suprême - Protéger l'équipement - FR Stock - Rose - PT2504
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 août 2013
Je suis très contente, de très bonne qualité, a commander les yeux fermés, s'adapte nickel. Prix plus que bien par rapport à Apple ou c'est très cher.
Réception dans plus que les temps même plus vite qu'il était prévu. Félicitation pour votre produit. Merci.

Utopia Bracelet Cristaux- unisexe - 7 perles cristal Swarovski 11mm - 2 perles hématite, réglable de 15cm - 25cm
Proposé par BodyTrend.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 novembre 2012
Ne correspond pas à la photo le fils est beaucoup plus fin, les boules glissent surtout les hématites pas top 😒

Clous D'oreille Cristal Swarovski 8mm - Boucles d'oreille Shamballa en - Blanc
Clous D'oreille Cristal Swarovski 8mm - Boucles d'oreille Shamballa en - Blanc
Proposé par CraftStore

3.0 étoiles sur 5 Bof, 29 novembre 2012
Mais pas cher donc on en à pour son argent mais je pense avec du recul j'aurais pas acheter, déçue

Superbe collier duo de dauphins, plaqué or blanc 18k et cristal de Swarovski
Superbe collier duo de dauphins, plaqué or blanc 18k et cristal de Swarovski
Proposé par B-Myleen Accessoires et Bijoux Vendeur Francais ...Livraison 48/72 h service rapide assuré.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 29 novembre 2012
Je ne suis pas déçue, pour ce faire plaisir, j'adore les dauphins 😉 et on peut régler la chaîne super.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Pink - Small - Cadran Rose - Bracelet Silicone Rose - SI.PK.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 à acheter, 6 août 2012
très satisfaite de tout couleur, format idéale pour moi ( je suis une femme )^^ plus qu' a acheter d'autre couleur pour aller avec mes vêtements ;)

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

5.0 étoiles sur 5 Souris Logitech performance MX, 6 mars 2012
Très satisfaite, se décharge pas trop vite et recharge en surfant avec le fils fourni, très maniable et pas lourde du tout, très pratique l' usb avec les autres produits Logitech.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 novembre 2010
Très satisfaite, beau produit cuir et surtout protège bien mon Iphone et grâce aux trous j'entends bien quand il sonne même dans mon sac, et surtout facilité de le sortir grâce à la languette de l'étui sans protection (coque) autrement ne rentre pas dedans.

Page : 1 | 2