Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien

3x film de protection pour écran Apple iPhone 5 / 5S / 5C TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 KW-Commerce, les meilleurs films !!!, 3 avril 2015
2ème fois que je prends ces films (après la version iphone 4) et c'est toujours aussi bien !!!!
Au début une poussière dessous et j'ai même pu le repositionner tranquillement!
Franchement ceux qui mettent moins de 4 étoiles sont tout simplement à coté de la plaque ou ne savent pas utiliser leurs mains

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Esthétique à priori sympa mais qualité à revoir, 12 juillet 2013
Produit de qualité très moyenne, on dirai que ce n'est pas le bon produit dans la boite. Stikers petits par rapport au bouton home et collant de mauvaise qualité...

Juppa ® Sandstorm Hard Back Etui avec Rubber Rim pour Apple Iphone 4 4S - Vert
Juppa ® Sandstorm Hard Back Etui avec Rubber Rim pour Apple Iphone 4 4S - Vert
Proposé par Invero France

1.0 étoiles sur 5 Déçu!, 26 juin 2013
La coque parait superbe par sa couleur mais celle-ci est quasiment impossible a mettre (trop dure!!!) et les 2 matières se décollent !
Vraiment déçu, c'est dommage car l'emballage est très bien ...

3x kwmobile® film de protection pour écran Apple iPhone 4 / 4S TRANSPARENT. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais reflet "bleu" ..., 27 avril 2013
Films solides mais après installation il y a un reflet bleu assez étrange (petre du à la flexion du plastique lors de la pose). Dommage sinon ce serai un sans faute !
Du coup je mets 3 étoiles car le prix n'est pas non plus faible...

Muvit MUSCP0096- Lot de 2 Films de protection pour iPad 2 Mat
Muvit MUSCP0096- Lot de 2 Films de protection pour iPad 2 Mat

4.0 étoiles sur 5 Bon film mais un des deux reçus était écorné !, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUSCP0096- Lot de 2 Films de protection pour iPad 2 Mat (Accessoire)
Les films sont de qualité et dans un bon emballage. Cependant à l'ouverture un des films était écorné (déformation qui aurai gêné à une bonne installation sur mon ipad) !
Renvoyé à AMAZON pour remboursement car l'erreur doit être exceptionnelle mais déçu au prix de ces films mat de qualité... J'espère maintenant qu'AMAZON saura faire puce de sérieux...

Powerball 250 Hz Pro Bleu
Powerball 250 Hz Pro Bleu

4.0 étoiles sur 5 Totalement Addictif ^^, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro (Sport)
J'ai acheté cette balle car je voulais travailler efficacement mes avants-bras (force athlétique).
C'est vraiment efficace !!!
Concernant le produit en lui-même, j'ai eu un soucis de compteur qui ne marchait pas du tout et après 2/3 mails échangés avec le revendeur
(ORICHALK pour ne pas le nommer... je le recommande d'ailleurs car sérieux!), j'ai reçu un nouveau compteur qui fonctionne parfaitement !!!

Laissez vous tenter vous allez bien vous amuser =)