Profil de Laurent > Commentaires

Page : 1 | 2
HQ P.SUP.33-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 75 W
HQ P.SUP.33-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 75 W

5.0 étoiles sur 5 Efficace et solide, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ P.SUP.33-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 75 W (Personal Computers)
Après plus d'un an sans jamais l'avoir débranché ce transformateur marche sans histoire pour alimenter une tour enceinte Philips ramenée des US.

BestofTv/M6 - L'appareil abdominal 5MINSHAPER- Vu à la Télé
BestofTv/M6 - L'appareil abdominal 5MINSHAPER- Vu à la Télé

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestofTv/M6 - L'appareil abdominal 5MINSHAPER- Vu à la Télé (Sport)
Certains commentaires avaient l'air de dire que c'était très difficile même tout en bas mais je n'ai pas trouvé.Ma femme y arrive également. Elle l'utilise en position basse, je l'utilise en position haute. Cela se range facilement.

Héros [+digital booklet]
Héros [+digital booklet]

4.0 étoiles sur 5 Du grand Eddy, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Du Eddy Michell comme on l'aime. Cela fait plaisir. Moins que cher que sur iTunes et compatible tout format. Bravo !

APPAREIL POUR ABDOMINAUX AB ROCKET TWISTERNEUF ABDO ROCKET IMPORT VERSION
APPAREIL POUR ABDOMINAUX AB ROCKET TWISTERNEUF ABDO ROCKET IMPORT VERSION

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais vite bruyant, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPAREIL POUR ABDOMINAUX AB ROCKET TWISTERNEUF ABDO ROCKET IMPORT VERSION (Divers)
J'utilise presque tous les jours pendant 40 minutes. Cela permet de garder le dos droit.
L'inconvenient est qu'au bout d'un moment le mecanisme fait du bruit (génant quand on l'utilise en regardant la télé)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellente brosse à dents à remplacer tous les deux ans., 6 septembre 2014
C'est la troisième que j'achète (sans compter celles de mon épouse).
Elle dure deux ans sans problème et après le joint du haut n'est plus étanche et il faut la changer

Fellowes 3700501 Shredmate destructeur de documents coupe croisée 4 feuilles Gris / Corbeille ajourée grise

1.0 étoiles sur 5 Attention petite machine qui n'a marché que 2 mois, 6 septembre 2014
Il faut plier en 3 une feuille pour la passer dans le broyeur.
La contrepartie positive est que l'ensemble est compact et peut tenir sur une table.
c'est fait pour shreddrer des justificatifs de cartes bancaires.
ATTENTION au bout de mois et malgré un usage très limité et sans bourrage (qq justificatifs CC par semaine) la machine n'a plus fonctionnée.

ELTD® Housse de haute qualité pour Samsung Galaxy Note Pro 12.2 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Samsung Galaxy Note Pro 12.2, Noir III)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Agreablement surpris, 17 avril 2014
Pas facile d'acheter une housse sans la voir. Le prix faible (par rapport à ce qu'on voit en boutique) peut inquiéter, mais le produit est de bonne qualité, bien adapté au Note, Il protège sans trop encombrer. Excellent rapport qualité prix. Livraison très rapide.

Toutes des putes [Explicit]
Toutes des putes [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Amusant et décalé, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes des putes [Explicit] (Téléchargement MP3)
GiedRé est une artiste à part. Ce n'est pas sont meilleur titre, mais si vous aimez cet humour décalé, il y a quelques perles de mauvais gout, le tout avec un gentil sourire. A découvrir aussi sur youtube où il y a 2 heures de concert à l'Olympia (retransmission de France 4).

Chut [Explicit]
Chut [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Drôle (et c'était gratuit), 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chut [Explicit] (Téléchargement MP3)
J'ai découvert GiedRé par accident, une video avec Oldelaf (que je recommande aussi). Son humour est vraiment décoiffant (si on apprécie ce que certains qualifient de "mauvais gout"). A suivre....

Love Songs
Love Songs

4.0 étoiles sur 5 Bien ficelé, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (Téléchargement MP3)
C'est doux et gentil, c'est bien "ficelé" . Du Vanessa Paradis en calme. Plutôt musique d'ambiance ou pour se relaxer.

Page : 1 | 2