Profil de Eric Berlioux > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Berlioux

Eric Berlioux "Eric B"

Page : 1 | 2
CSL - Câble HDMI High-End 1.4a ultra plat 10 m (mètres) avec Ethernet (réseau) | Full HD (1080p - 2160p) et compatible 3D

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2015
10 mètres plat, fonctionne parfaitement, facile à glisser dans une goulotte ou à coller contre un mur
A ce prix, posez vous pas de questions

Targus - CN31 - Classic Clamshell Sacoche - Noir
Targus - CN31 - Classic Clamshell Sacoche - Noir

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus - CN31 - Classic Clamshell Sacoche - Noir (Accessoire)
Simple, pas cher, et de bonne facture
protege éfficacement l'ordinateur et la petite poche devant est idéal pour les accessoires et cables
je recommande

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 whaouu, 28 mai 2014
Commandé pour ma fille qui en voulais une depuis un moment

étonnant, si petit, si peu cher et si performant...
bluetooth, connexion en 30 sec, que ce soit avec un iPhone ou androïde
niveau de batterie de l'enceinte affiché sur l'iphone....
son plus que bon (en rapport de la taille, on a été surpris de la bonne qualité sonore)
Cerise sur le gâteau, avec son micro intégré, il devient un "vrais" système main libre pour les conversation a plusieurs, on le pose sur la table, on parle et sa marche treeees bien....

On a pas trouvé de défaut, et en plus il est beau

on en a commandé direct un 2eme pour nous

ajout du 10/06/14 :
Ah si un défaut ou plutot une réaction :.... le son au mini est un poil trop puissant pour ma fille qui veux écouter doucement dans sa chambre le soir

Pabobo Veilleuse Automatique - Verte
Pabobo Veilleuse Automatique - Verte

5.0 étoiles sur 5 sympa, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
il s'allume tout seul a la tombée de la nuit
s'éteint au levé du jour
ma fille adore
éclaire bien,

TZS FIRST AUSTRIA CUISEUR VAPEUR 12L/1000W FA-5102-2
TZS FIRST AUSTRIA CUISEUR VAPEUR 12L/1000W FA-5102-2

5.0 étoiles sur 5 grand model, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TZS FIRST AUSTRIA CUISEUR VAPEUR 12L/1000W FA-5102-2
nous cherchions un grand model... c'est le cas.. quoi qu'on en veux toujours plus ;-)
nikel pour mettre suffisamment de légumes pour 4 ou 5

Güde 85004 GGH10 Générateur d'air chaud à gaz 10 kW (Import Allemagne)
Güde 85004 GGH10 Générateur d'air chaud à gaz 10 kW (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 idéal, 12 octobre 2013
relativement compact
globalement efficace
pas trop cher
un bon compromis
j'aurai aimer un plus puissant... mais il faillais multiplier le prix par au moins 10
Il mérite 5 étoile sans hésiter

Mots d'excuse
Mots d'excuse
par Patrice ROMAIN

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots d'excuse (Poche)
rapport bon moment / détente / prix... exellent
je conseille vivement pour qui "n'aime pas lire", petit mot de maxi 1 page. livre idéal avant de dormir ou au toilette une fois fini pour les invité (qui risque de traîner au WC... ;-)))

A lire et relire sans modération

Chers voisins
Chers voisins
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 sympa, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
petit bouquin sympa... je m'attendais a rire bcp plus, un peu déçu
les photos de certains "mots doux" ne sous pas toujours très facile a lire

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfaite ...., 18 mars 2011
rien a dire de mieux que les autres commentaires déja poster sur la qualité. excellente, la double protection est efficace sans non plus doubler le volume de l'appareil (on garde la finesse et le format iphone)

l'avantage, c'est quelle reviens en relief sur le devant, ce qui permet de poser l'iphone coté écran pour plus de discrétion sans risque de la rayer, de plus, elle reviens d'un petit millimètre sur le devant, qui a pour avantage de "plaquer" le film protecteur sur l'écran, et d'éviter qu'il se décolle sur les bords.

autre point trop rare mais très important, cette coque est équipé de bouchons de protection du port docs et de la prise jack, ce qui permet de les garder propre et intacte (évite que les petit peluche de tissus des poches bouche les orifices)

igadgitz Etui Housse Pochette Case Noir en Silicone avec motif trace de pneu, Coque pour Apple iPhone 3G & 3GS 8 go gb 16 go gb & 32 go gb + protecteur écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 26 février 2011
sans doubler le volume du téléphone elle est assez épaisse pour le protéger efficacement, de plus elle empêche a l'i phone de glisser du tableau de bord
esthétiquement sympa (histoire de gout) mais avec un look pneu plutôt masculin
le léger rebord sur la face avant, permet a la protection d'écran d'être bien maintenue et donc elle se décolle pas
Le produit a très bien vieillis, il est identique au premier jour, il est rester souple et ne c'est pas déchiré

Page : 1 | 2