Profil de Reignoux Emmanuel > Commentaires

Contenu rédigé par Reignoux Emmanuel

Reignoux Emmanuel "Manu du quiou" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
LCS - Orion - 2M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

1.0 étoiles sur 5 Dommage ..., 29 mai 2013
Très beau produit, belles caractéristiques mais ne fonctionne pas du tout. NUL et INUTILE SINON SOUS VERRE !!!
Je profite du retour amazon pour renvoyer ma commande.

SAGEMCOM DT 83 HD Tuner Tuner TNT
SAGEMCOM DT 83 HD Tuner Tuner TNT

5.0 étoiles sur 5 Super utile !, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAGEMCOM DT 83 HD Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Je cherchais un décodeur afin de transformer ma télé en HD Ready (autant dire numérique de base) en HD. Je ne croyais même pas que cela existait.
J'ai acheté cet appareil et en me disant que le miracle n'allait pas avoir lieu! Et j'ai eu tort car ça marche. Le branchement en HDMI entre le décodeur et la télé me permet de capter les chaines HD et en qualité HD. Les couleurs sont plus vives, les contours plus nets, en HD quoi !!!
Génial ! en plus, enregistreur sur clé USB et lecteur multimedia. TOP !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2014 4:32 PM CET

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Excellent Best of, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
C'est effectivement un excellent Best of qui résume très bien la carrière du groupe et qui ressort ce super inédit "The seventh one".
Je ne pensais pas le retrouver un jour sur un disque de TOTO. L'impasse est faite sur les 4 morceaux chantés par Jean Michel BYRON.
Pour les avoir, il faut acheter l'autre Best of "Past to present".
Pas un super souvenir selon les dires de Steve Lukather...
On va donc ici du premier album jusqu'à TAMBU inclus...
Prenez votre pied !

Old Sock
Old Sock
Proposé par b68solutionsfr

5.0 étoiles sur 5 Clapton revient au reggae, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Sock (CD)
Il faut prendre son temps avec ce disque car il est tellement complet que ce serait dommage de passer à côté de quelque chose.
Deux excellentes compositions et des reprises si belles et si respectueuses des artistes. "Still Got the blues" est surprenante à la première écoute mais
que c'est beau quand ça prend son envol ! Quel guitariste !
Il oublie parfois qu'il est considéré comme un des plus grands guitaristes et qu'on ne rechignerait pas en prendre plein la gueule.
Il aime tellement chanter qu'on reste toujours un peu frustrés mais quand ça part ...
"Angel" est magnifique et le reste est vraiment excellent.
Personnellement, je retrouve le Clapton des années 70 avec un accent un plus fort sur la musique et moins sur les guitares.
C'est son choix et j'aime quand même...
RESPECT MONSIEUR !!!

We Want Groove
We Want Groove
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 Groove est le maître mot !!!, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Want Groove (CD)
Quelle belle découverte que ce groupe de musiciens de haute volée qui se lancent dans une expérience d'improvisation, de jams et de composition
autour du Funk, du rock etc... Très honnêtement, lorsque je l'ai entendu en rentrant dans un magasin de disques, j'ai dit "chouette, le dernier RETURN TO FOREVER !". Quelle claque, ce groove du premier morceau ! Un batteur impérial et tout le reste est parfait, en place et on tape du pied, on secoue la tête... Ça marche quoi !
C'est qui ? QUI ??? Rock Candy Funk party ? C'est quoi ca ? Ah ouais, De jesus à la guitare, ah, oui, c'est lui à la batterie... Purée, Joe BONAMASSA à la gratte.
Ah quand même !
Bon, pas sûr que Chick COREA n'y voit pas un concurrent mais comme c'est bon et que j'adore ce style, j'achète et depuis, je fais la route avec et c'est dur
de ne pas prendre un pied total.
Depuis, je sors la gratte et je joue dessus, mal certes mais ça donne envie d'être bon !
Belle initiative musicale qui risque de passer assez inaperçue et je remercie le vendeur du magasin d'avoir mis ce disque !

Woke Up With a Monster
Woke Up With a Monster

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woke Up With a Monster (CD)
Je constate que cet album n'est pas trop apprécié par les fans de CHEAP TRICK et c'est pour ça que je ne l'avais pas acheté. J'avais presque tous les autres... Je me dis "Allez !Pas de racisme et puis je veux me faire mon avis!" P... la v..., la claque !
Je crois que c'est un de mes disques préférés. De Cheap Trick ?? Non, non, de Hard et j'en ai des centaines, des milliers peut-être...
Je suis fan du premier morceau "My Gang", absolument dingue du deuxième "Woke Up with a Monster". Le morceau "Didn't Know I Had It" est une tuerie avec une mélodie qui reste gravée dans la tête. "Ride the Pony" est excellent et original musicalement. "Girlfriends" est le titre HARD de l'album et vous donne envie systématiquement de monter le son dés l'intro (à chaque fois!).
Et puis les autres morceaux sont bons et ne sortent pas de la tête à force de les écouter.
Énorme coup de cœur avec cet album et ce groupe ne cesse de me faire regretter de l'avoir découvert bien trop tard !
Pour me rattraper, j'achète tout ce qui bouge Studio/live/compils ...
A vous de juger !

Nine Lives
Nine Lives

5.0 étoiles sur 5 Grand disque, un de plus !, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nine Lives (CD)
Je viens de le réécouter après l'achat du tout dernier sorti en 2012. Et alors que j'ai bien aimé le dernier, je suis ébloui par la qualité
de NINE LIVES. Hyper varié, à la fois puissant, rock'n'roll, bien produit, de remarquables performances vocales ! Kevin Shirley a fait un super boulot de production et la réussite tient surtout à la qualité des compositions. Commercial ? Qui ne l'est pas aujourd'hui ?
Aerosmith est au dessus du lot car ils ne font jamais la même chose et ça, c'est rare pour un groupe aussi expérimenté...
Pas de routine à la AC/DC (quoique "Black Ice" est excellent)
Admirable de pouvoir garder autant de passion et de stabilité dans le line-up !
L’appât du gain ? NON, ca doit être plus profond... LE TALENT !

Music From Another Dimension (Coffret 2 CD + DVD)
Music From Another Dimension (Coffret 2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 IL FAUT SAVOIR ATTENDRE, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From Another Dimension (Coffret 2 CD + DVD) (CD)
Je ne pensais pas acheter le dernier album d'Aerosmith car je ne suis pas un grand fan et aussi car je ne croyais pas qu'un groupe sur la fin puisse encore
déclencher un tel enthousiasme. Je dis aussi merci aux grand fans du groupe qui, dans leur grande intolérance, m'ont suffisamment énervé pour avoir envie
d'écouter ce qu'ils n'aiment pas. Na !!!
Bien m'en a pris car c'est un très bon disque. De très bons morceaux et d'autres bons. et oui, deux ou trois de trop pour que l'ensemble soit plus
compact et cohérent. Moins de balades ? Vœu pieux car ils font ce qu'ils veulent...
Ils n'ont plus rien à prouver et c'est ce qui fait de ce disque un très bon disque. Ça m'a même donné envie de me réécouter tous les autres albums qui sont en ma possession. Et bien, malgré l'excellente qualité des "Get a grip" "Rocks" "Toys in the Attic" " 1er LP" ... Il s'écoute très bien et je ne lui préfère vraiment que " PUMP" qui pour moi est totalement parfait.
Vraiment, j'aime beaucoup...
A vous de juger !

Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + 2 DVD Format NTSC Digipack Format CD)
Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + 2 DVD Format NTSC Digipack Format CD)

5.0 étoiles sur 5 RESPECT ADMIRATION, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + 2 DVD Format NTSC Digipack Format CD) (CD)
Je ne suis pas un GRAND FAN de Led zeppelin, c'est pourquoi la guerre des frustrés ne m’intéresse pas car ce genre de sectarisme
me gonfle tellement. Le nombre de disques ou les commentaires sont avant tout basés sur les états d'âmes et cette capacité à refaire l'histoire d'un groupe. La musique les mecs, LA MUSIQUE !!! C'est excellent et tellement meilleur que ce qui se fait partout dans le monde. Et c'est la dernière fois, alors je profite... Ça ne ressemblera jamais à avant. Certains doivent avoir l’éternité en eux pour exiger des autres qu'ils ne changent jamais ! Ça me fait bien rire !!! Si j’avais le centième du talent et de la carrière de ces gars-la... Alors, j'écoute la musique, et c'est bon !
MERCI ET ADIEU.

My Back Pages
My Back Pages
Proposé par LMLR

5.0 étoiles sur 5 Epatant, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Back Pages (CD)
Que ça fait plaisir de revoir Murray Head sur la scène internationale ! En plus, ils rééditent ses albums majeurs et incontournables.
Ses reprises sont bonnes et ça respire l'enthousiasme et la sincérité. Parfois très rock, parfois folk alors qu'on l'attend sur du rock ( The who ).
Pas mal du tout vraiment.
Excellente idée !
Vivement en concert pour voir les versions live.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5