Profil de Lilou C > Commentaires

Contenu rédigé par Lilou C

Lilou C

Page : 1 | 2
Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Noir
Proposé par TECHMANIA

4.0 étoiles sur 5 bon petit smartphone, 10 mars 2014
Acheté pour mon père qui n'a jamais eu de smartphone et qui s'en sort très bien avec. Il a des fonctionnalités variées et nombreuses. Son plus gros défaut est la mémoire interne du téléphone (où vont se stocker les apprls) qui est très limitée. L'ajout d'une carte SD n'y change rien, les applis se stockant sur la mémoire interne. Mais bon, pour l'usage fait par son propriétaire, pas du tout "geek", c'est parfait!

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon premier smartphone, 10 mars 2014
J'ai été emballée par le design, les fonctionnalités. très faciles à utiliser. Maintenant, je me rends compte qu'il est très bien si on n'est pas un accroc d'internet. Parfois quelques "lenteurs", et surtout la batterie qu'il faut recharger pratiquement tous les jours ( sans usage excessif....) mais bon, j'en suis ravie malgré tout pour mon usage perso. Et pour le prix( moins de 140 €, donc très loin des prix d'autres smartphones "haut de gamme"), il est tout à fait bien.

Tristar KP-6245 Réchaud Électrique Double
Tristar KP-6245 Réchaud Électrique Double

4.0 étoiles sur 5 bon article, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KP-6245 Réchaud Électrique Double (Sport)
réchaud qui rend bien les services demandés. Simple, efficace. Convient très bien pour un usage quotidien. A voir dans le temps....

MIBAZAR-- Blanc Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Galaxy Trend S7560
MIBAZAR-- Blanc Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Galaxy Trend S7560
Proposé par PCMOVILES.ES

5.0 étoiles sur 5 très jolie housse, 26 janvier 2014
Très satisfaite de ce produit. Pour le prix, je pensais être déçue, pas du tout! Le cuir est très beau, épais. La housse n'est pas "lisse" comme je le craignais, elle a une finition grainée très jolie. Elle s'adapte parfaitement au samsung galaxy trend S7560 et le maintient très bien. Je recommande ce produit.

On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 port Ethernet
On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 port Ethernet
Proposé par Shockbuy srl

2.0 étoiles sur 5 bon produit certainement mais....., 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 port Ethernet (Accessoire)
...... mais il faut faire attention! Ne fonctionne pas avec tous les modems apparemment. Semble aller pour les freebox (V5 ou V6) mais ne fonctionne pas avec un modem numericable en tout cas avec une clef WEP (à vérifier avec une clef WPA). Dommage..... Sinon configuration facile mais en passant par le serveur internet pour numericable, en tout cas

SAC-DESTOCK Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Réf: LOLITA / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 magnifique sac, 20 octobre 2013
Je l'ai commandé dans une couleur qui ne se faisait plus et en ai choisi une autre (qui me plaisait aussi) par échange tél avec le vendeur. Ce sac est parfait! Dans certains commentaires, on le dit petit, mais bien que pas très grand en effet, on peut y ranger beaucoup de choses, et de façon très pratique! Une poche intérieure rend bien service. Et le sac est si joli!

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: SEVILLE / Nouvelle Colllection / Promotion / Handbag Leather (COGNAC FONCE)
Proposé par SAC-DESTOCK

2.0 étoiles sur 5 très bonne qualité mais....., 20 octobre 2013
...... mais le sac était trop grand par rapport à mes attentes. Je l'ai donc renvoyé. Retour parfait par le vendeur direct qui a pris en charge les frais de retour, sans en attendre un échange. Son service commercial m'a tellement ravie que j'ai recommandé un autre modèle bien vite

Film fleuriste - papier cadeau transparent - 100m x 0,70m
Film fleuriste - papier cadeau transparent - 100m x 0,70m
Proposé par PIMOON

5.0 étoiles sur 5 très bon papier fleuriste, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film fleuriste - papier cadeau transparent - 100m x 0,70m
Enseignante, j'en avais besoin pour faire l'emballage des cadeaux de Noël pour ma classe. Ce produit m'a apporté toute satisfaction.

Acer K11 Vidéoprojecteur de poche DLP LED 200 ANSI Lumens HDMI Noir
Acer K11 Vidéoprojecteur de poche DLP LED 200 ANSI Lumens HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 29 novembre 2012
Simple, pratique, peu encombrant, je m'en sers régulièrement pour ma classe. Il convient tout à fait. S'il faut trouver 2 petits bémols: les hauts-parleurs vraiment peu puissants, et la présentation de diaporama en fait impossible via une clef USB ( tout à fait possible avec un branchement ordi _ PC ou Mac d'ailleurs) car sous un format qui n'est pas du pps ou ppt. Un logiciel de conversion est fourni avec le CD d'utilisation, mais ne marche pas. Sinon, que du bonheur!

Accessory Master- NOIR Housse étui en Cuir pour nokia c2-02
Accessory Master- NOIR Housse étui en Cuir pour nokia c2-02

5.0 étoiles sur 5 beau, pratique et sobre, 29 novembre 2012
Acheté pour un monsieur simple, housse sobre, solide, protégeant bien le téléphone. Elle permet de répondre à l'appel aisément. Je la recommande vivement

Page : 1 | 2