Profil de Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique

Dominique

ESR - Coque de Protection iPhone 6 (4.7 pouces) - Illustrators Series - Eiffel Tower
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 mai 2015
Comme pour ma coque ipad 2 commandée la semaine dernière rien à dire ! Coque téléphone parfaite et magnifique! J'aodre le modèle tour eiffel :) et vendeur plus que sérieux ! Je recommande :)

ESR - Housse de Protection pour iPad 2 / iPad 3 / iPad 4 - Illustrators Series - Eiffel Tower
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 9 mai 2015
Coque recue aujourd'hui et vraiment elle est magnifique !!! On verra la solidité avec le temps mais elle me semble de très bonne qualité je suis ravie :) le modèle tour eiffel est top !

Coque de luxe pour Apple Iphone 4 et 4S - Gris avec faux diamants strass
Coque de luxe pour Apple Iphone 4 et 4S - Gris avec faux diamants strass

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais trop trop fragile !, 22 novembre 2013
Superbe coque mais très déçue malgré tout de cet achat car dès le 1er jour d’utilisation un strass est parti..sans choc ni rien ! donc du coup je l'ai changé car çà gâche tout...bref je regrette mon achat

Chicco Poussette Canne Snappy Fuchsia Wave Rose
Chicco Poussette Canne Snappy Fuchsia Wave Rose

4.0 étoiles sur 5 ma belle poussette !, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poussette Canne Snappy Fuchsia Wave Rose (Puériculture)
Absolument parfaite ! ma fille l'adore et moi aussi donc rien à redire ! article conforme à la photo et au descriptif :)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super beau !, 21 juin 2013
Ca c'est une super balai wc !!! j'adore :) je l'avais vu en magasin (à un prix assez élevé..) et je l'ai trouvé bcp moins cher sur amazon ! le top donc ! seul petit bémol, le support comportait quelques traces que je pensais pouvoir enlever car je pensais à de la saleté mais en fait non, le pied était abimé :( mais pas grave à ce prix la je garde !!! merci !

Calvin Klein - K2L24509 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Doré
Proposé par Timepiece_Trading

3.0 étoiles sur 5 Attention, 21 février 2012
Très jolie montre ! Mais...
Commandée et renvoyée le même jour car il faut faire très attention car cette montre existe dans plusieurs TAILLE !!! Sur celle que j'ai commandé il n'y avait rien de précisé et évidemment me suis fait avoir j'ai reçu la plus petite (small) c'est à dire celle qui peut aller à une fillette de 8 ans !
Donc soyez attentif !

Calvin Klein K1A23602 Femme Montre
Calvin Klein K1A23602 Femme Montre

5.0 étoiles sur 5 Trop classe, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein K1A23602 Femme Montre (Montre)
Montre magnifique et d'une classe !!!
Trop contente de mon choix et de mon achat :)
A acheter sans hésiter !

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir

4.0 étoiles sur 5 Prix, 1 février 2012
Très satisfaite de mon achat du 30/01/2012 seul bémol nous sommes le 01/02/2012 et en 2 jours à peine le prix de cette montre a chuté de 20 euros sur amazon (vendu et expédie par amazon), je ne trouve pas cela très juste si j'avais su j'aurai attendu.....à moins qu'amazon soit commerçant mais me fasse la réduction des 20 euros !!!
Sinon la montre en elle-même rien à dire à part qu'elle est énorme !!!! et magnifique.