Profil de ed > Commentaires

Contenu rédigé par ed

ed

Page : 1 | 2 | 3 | 4
DaisyFormals 1950 Rockabilly Rétro Jupon Vintage Crinoline Petticoat Tutu Danse-longueur 67cm- White,LXL
Proposé par DaisyFormals-EU

4.0 étoiles sur 5 beau volume, 7 avril 2016
tombe bien, fait un beau volume mais taille grand. Je le perds. Je dois le reprendre à la taille pour remettre un élastique plus serré.

Surenow Robe Vintage Audrey Hepburn Rockabilly Polka Pliss頭 Noir M
Surenow Robe Vintage Audrey Hepburn Rockabilly Polka Pliss頭 Noir M
Proposé par Surenow-FR

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surenow Robe Vintage Audrey Hepburn Rockabilly Polka Plissé
très belle petite robe noire, taille parfaitement : j'ai des formes généreuses et la taille marquée : ce modèle années 50 me convient parfaitement

Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml
Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml
Proposé par Ressources Naturelles

5.0 étoiles sur 5 sent divinement bon, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressources Naturelles - Hydrolat Rose Damas Bio 200 Ml (Beauté et hygiène)
très bon hydrolat, conforme à mes attentes. tès bon rapport qualité/prix. le flacon ne ressemble pas à celui de la photo : plutôt rectangulaire et marron.

Outil curette extraction cérumen acier inox teinte argent 5 pièces
Outil curette extraction cérumen acier inox teinte argent 5 pièces
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 utilisés toute la famille, 16 février 2016
très pratique, même pour les toutes petites oreilles des enfants. Ils les utilisent facilement. faciles à nettoyer, rien à redire

Crucial CL11 Mémoire SODIMM DDR3 4 Go 1600 MHz
Crucial CL11 Mémoire SODIMM DDR3 4 Go 1600 MHz

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CL11 Mémoire SODIMM DDR3 4 Go 1600 MHz (Personal Computers)
mis sur un aspire 7250 pour le booster car trop lent quand plusieurs dossiers sont ouverts simultanément. compatible, installé en 2 minutes

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME MATIERES NATURELLES AUTRE VERT
Proposé par SG PARIS

1.0 étoiles sur 5 affreux, horrible, moche ..., 22 janvier 2016
Une horreur : des boules de plastique avec un bout de tissu d'ameublement à l'intérieur. M^me pas fini correctement : une tache de colle et le tissu qui ne remplit pas la sphère. Taille non indiquée dans le descriptif : elles mesurent 2cm de diamètre. Plus de frais de port que la valeur de la marchandise. Enfin avec "valeur" je parle de ce que j'ai payé. j'ai demandé à être remboursée. Ce qui a été fait . Je n'ai eu que les frais de retours à payer...
à éviter absolument
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mon trésor à qui saura le prendre
Mon trésor à qui saura le prendre
par Emmanuel Mezino

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon trésor à qui saura le prendre (Broché)
Un livre passionnant
On se laisse facilement prendre par cette aventure et la résolution d'énigmes. Livre aussi commandé pour mon père qui a adoré.

Xcellent Global Moulin à café Cafetière Manuelle avec manivelle d'acier inoxydable de haute qualité en céramique pour grains de café M-HG100
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 super pour 1 tasse, 12 janvier 2016
petit moulin à café très joli
à utiliser pour faire une ou deux tasses de café
moins cher que dans d'autres boutiques
je recommande

Canadians 467 164, Bottes garçon - Bleu (Blue Multi 896), 26 EU
Canadians 467 164, Bottes garçon - Bleu (Blue Multi 896), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 bonnes boots bien chaudes, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canadians 467 164, Bottes garçon (Chaussures)
achetées pour un petit de 4 ans
faciles à enfiler, chaudes et confortables ....... .... ... ... ... ... ...

LIFECART magique en spirale rapide Simple tresse Twist accessoires pour cheveux Style style outil Office Lady

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 12 janvier 2016
j'ai des cheveux longs et très épais
ce système de pic tient parfaitement
ravie de cet achat à petit pris

Page : 1 | 2 | 3 | 4