Profil de fatiha laouiti > Commentaires

Contenu rédigé par fatiha laouiti

fatiha laouiti (USA)

Dictionnaire Larousse Poche Italien
Dictionnaire Larousse Poche Italien
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 italie, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Italien (Broché)
l'Italie c'est notre bonheur, nous somme heureux d'apprendre la langue, pour nos voyages, ce dictionnaire est largement suffisant pour nous
fat de haute Savoie

Recettes de Cuisine Traditionnelle de Viande d'Agneau et de Mouton (La cuisine d'Auguste Escoffier t. 13)

5.0 étoiles sur 5 kindel, 3 avril 2014
mon fils est content de pouvoir trouver des livres de cuisine sur kindel, et cela pour pas très cher,
fat de haute savoie

Grands lacs italiens
Grands lacs italiens
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 voyage, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands lacs italiens (Broché)
très bien pour préparer notre virée en Italie du nord, nous en sommes très content, je le conseille.
fat de haute savoie

Y-BOA - Lingerie Nuisette Kimono Fleuri -Noir- Femme - Satin - Peignoir de bain- Robe chambre de nuit + String assortie - Taille Unique
Proposé par FASHION ELEMENTS

4.0 étoiles sur 5 kimono, 3 avril 2014
très bien coupé, la matière est un peut légère mais bien pour une soirée sur le thème du japon.
fat

Recettes de Cuisine Traditionnelle de Viande de Boeuf (La cuisine d'Auguste Escoffier t. 11)

4.0 étoiles sur 5 superbe, 14 novembre 2013
livre trÃs utile et il vous apprend un tas de choses. Mais dommage que les temps de cuisson au four ne soi pas indiqués...

je vous le conseille