Profil de DELMONT > Commentaires

Espagnol 1re année Apuntate ! : Cahier d'activités
Espagnol 1re année Apuntate ! : Cahier d'activités
par Carmen Acosta Luna

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagnol 1re année Apuntate ! : Cahier d'activités (Broché)
Cahier répondant aux besoins pédagogiques actuels du collège, même si on peut regretter la qualité de l'enseignement de l'Espagnol en France qui ne peut pas vraiment motiver les élèves à un niveau réellement sérieux

SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35
SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35 (Accessoire)
pas de problème après un mois intensif (comptez avec 30 go dispo)
Taux en écriture de ma carte de 4.7 mo/sec (équivalent classe 4)

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par Bangkok Easy Online

5.0 étoiles sur 5 baume du tigre rouge extra fort, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
rès bon produit efficace contre les fortes douleurs musculaire agit rapidement vraiment extra fort je recommande vivement aux personnes souffrantes

Boscher Cahier d'criture
Boscher Cahier d'criture
par Boscher

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Cahier d'criture (Broché)
J'ai acheter ce livre pour mes fils de 7 ans et 5 ans et je vois une nette amélioration au niveau de l'écriture!!
Le livre est très bien expliqué

Bic 829029 12 crayons de couleur Kids Evolution
Bic 829029 12 crayons de couleur Kids Evolution

4.0 étoiles sur 5 basic mais bien, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic 829029 12 crayons de couleur Kids Evolution (Jouet)
pochette de crayons de couleur basique. Un bon rapport qualité/prix .meilleur tenue des crayons dû à la marque. je recommande

Sexy Soutien gorge de sport Femme - sans armature,Couleur Bleu,Taille M(Tag L)
Sexy Soutien gorge de sport Femme - sans armature,Couleur Bleu,Taille M(Tag L)
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juillet 2014
impeccable, push up pour faire une belle poitrine en sport ou sous des vêtements de ville au lieu d'être tout raplapla avec une brassière classique.
j'ai pris une taille au dessus pour ne pas être serré sous la poitrine (j'ai eu le soucis avec les soutien gorge blanc-noir-chair d'une autre marque). Avec une taille au dessus, il est confortable et à ma taille. Ce n'est pas l'original mais je le trouve très bien.

Bébé Nestlé Babicao - Petit déjeuner dès 10 Mois - Boîte de 400 g - Lot de 3
Bébé Nestlé Babicao - Petit déjeuner dès 10 Mois - Boîte de 400 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 6 juillet 2014
Excellent pour le petit déjeuner de mon bébé. Dans le biberon de lait chaud, elle a désormais 2ans et demi et elle continue à prendre son biberon de babicao

Bébé Nestlé P'tit Souper Purée du Soir aux 7 Légumes - Petit pot salé dès 8 Mois - 2 x 200 g - Lot de 8 (16 Pots)

5.0 étoiles sur 5 SUPER PROMO, 6 juillet 2014
en parfait état! Un peu secoués mais rien n'était endommagé! Les dates de péremption sont dans très longtemps (janvier 2015), ça sera mangé d'ici là! J'ai calculé qu'avec ce pack j'économisais entre 7 et 10 euros par rapport à mon supermarché!
Incroyable offre super ravie! Je sur-recommande! On hésites pas!

Bébé Nestlé P'tit Souper Aubergines Tomates Pâtes - Petit pot salé dès 8 Mois - 2 x 200 g - Lot de 8 (16 Pots)

5.0 étoiles sur 5 SUPER PROMO, 6 juillet 2014
Incroyable offre super ravie! Je sur-recommande! On hésites pas!

Joggings sport Femme pantalons elastique,couleur Bleu ciel,Taille M
Joggings sport Femme pantalons elastique,couleur Bleu ciel,Taille M
Proposé par Shop It Again Limited

1.0 étoiles sur 5 je déteste, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalons femme sport-leggings- 3/4 - femme-Elastique-Jogging YOGA (Vêtements)
tissu de mauvaise qualité, trop fin, presque transparent. La qualité médiocre ne permet pas de faire du sport avec ce legging comme cela est indiqué dans le nom. jes suis déçue, cela ne peut servir que de caleçon pour la maison !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4