Profil de Rodovre > Commentaires

Contenu rédigé par Rodovre

Rodovre (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Longue Belle Écharpe Châle Étole Organza Avec Perle - Cérémonies Fêtes Mariage Cocktail - Or
Proposé par Central Chic

3.0 étoiles sur 5 Pas très dorée, 10 juin 2015
J'avais hésité avec la rouge et ai choisi la dorée pour un mariage. Je pensais qu'elle aurait un beau brillant. Malheureusement sa couleur ne me plait pas et est plutôt fade (d'où 3 étoiles). On dirait un jaune mat légèrement orangé. Je l'ai néanmoins gardée (à cause des frais d'envoi) et peut-être qu'elle servira un jour pour une autre occasion.

Réunis manches taille empire strass Prom robe de cocktail de soirée Party
Réunis manches taille empire strass Prom robe de cocktail de soirée Party
Proposé par Hot From Hollywood

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe pour une sortie ou un mariage., 7 juin 2015
Sortie de son emballage elle en sort non froissée (pratique hors d'une valise) et donne de suite un bon aperçu de la robe. Elle se ceinture au dos (boucle à faire) et son rouge est magnifique. Je l'ai choisie dans ma taille M et me va parfaitement bien.
Elle a un joli tombé formé de pans asymétriques. J'ai changé la broche (argentée avec strass) pour en mettre une dorée pour l'assortir à mes chaussures (en vue d'un mariage).
J'en suis ravie et la recommande.

Jeu de 40 cartes : Napoletane 100% PVC
Jeu de 40 cartes : Napoletane 100% PVC
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Jeu de très bonne qualité, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 40 cartes : Napoletane 100% PVC (Jouet)
Je confirme, c'est un jeu de très bonne qualité.
Cartes agréables à manipuler. Je pense qu'elles devraient durer bien plus longtemps que celles en carton plastifié que j'avais.
Elles sont parfaites.

iLoveSIA® Manteau femme parka hiver fourrure avec capuche
iLoveSIA® Manteau femme parka hiver fourrure avec capuche
Prix : EUR 41,99 - EUR 65,99

5.0 étoiles sur 5 Parka confortable et bien chaude., 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA® Manteau femme parka hiver fourrure avec capuche (Vêtements)
J'ai commandé la parka noire en 38 correspondant bien à ma taille.
Elle est parfaitement conforme à la photo, sauf pour la fausse fourrure (détachable) qui est différente, moins gonflée mais jolie et bien imitée.
Fermeture éclair fonctionnant bien. Gros lacet coulissant à la taille pour cintrer ainsi que dans l'ourlet se fermant à l'arrière.
Les deux poches sont très larges, mais pas pour garder les mains au chaud car elles ne sont pas doublées.
Intérieur de la veste et de la capuche en fausse fourrure rase. Capuche assez large permettant si besoin de porter un bonnet.
Se ferme bien haut au cou. Le bas des manches en tricot épousent bien les poignets.
Etiquette mentionnant 100 polyester.
C'est exactement ce que je recherchais comme parka chaude. J'en suis donc ravie.

Coque Ultra Fine pour Apple iPhone 5C - Design Pneu - Noir - par PrimaCase
Coque Ultra Fine pour Apple iPhone 5C - Design Pneu - Noir - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Coque conforme à sa description, 18 janvier 2015
Belle coque au design très sympa. Son pourtour dépasse un peu pour protéger le téléphone s'il est posé sur son écran.
Mon fils en est content.

Étui / Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Samsung Galaxy Note 3 - Gris
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Etui parfait pour le Note 3, 25 novembre 2014
Protection parfaite et bien fonctionnelle. Fermeture par bouton pression. Vu le choix restreint de couleurs, j'ai choisi le gris que je compte customiser par de petites décorations pour le féminiser.

Après avoir étudié un grand nombre d'étuis sur Amazon, mon choix s'est arrêté sur celui-ci et j'en suis très contente.

Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo
Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo

5.0 étoiles sur 5 Super centrale de vapeur, je l'adore !, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo (Cuisine)
Hormis ses fonctionnalités au top, j'aime aussi le rangement du fil électrique et du cordon vapeur.
Très rapide au démarrage et peu bruyante à mon avis et je ne suis pas sourde ;-) .
J'étais contente de ma centrale de vapeur DOMENA que j'avais depuis 10 ans et demi, mais j'avoue que celle-ci la détrône largement.
Espérons qu'elle dure aussi longtemps que l'ancienne.

Maintenant il me faut trouver des lunettes anti-buée :-)

ALEXANDER
ALEXANDER

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Magnifique, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALEXANDER (Format Kindle)
J'avais hâte de reprendre ce livre et savourais le moment de continuer son histoire passionnante.
Quelques fautes certes, mais largement pardonnées car j'ai vraiment aimé ce roman que je trouve superbe et que je recommande vivement.

Trixie - 24391 - Fontaine "Fresh Flow Deluxe" - Coloris crème
Trixie - 24391 - Fontaine "Fresh Flow Deluxe" - Coloris crème

5.0 étoiles sur 5 J'en suis toujours ravie !, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - 24391 - Fontaine "Fresh Flow Deluxe" - Coloris crème (Divers)
Cela fait un peu plus d'un an que mes deux chats utilisent cette fontaine. Ils s'y sont vite habitués et y boivent plus souvent. L'eau est plus fraîche le fait de circuler continuellement en étant filtrée.
Au début la fontaine faisait du bruit, mais depuis que je l'ai posée sur un petit tapis épais, elle est devenue très silencieuse.
Je la nettoie très régulièrement à la main à l'eau uniquement.
L'entretien fait une fois par mois, évite trop d'entartrage qui est ainsi plus facile à enlever, sans produit ni éponge pour garder l'appareil sain.

Le point négatif est que la partie qui cache la pompe est un peu dure à enlever. Mais ce n'est pas un gros problème quand on le sait.
13 mois après son achat, la pompe ne marche plus. Je dois donc la changer et verrai combien de temps la nouvelle durera.

---> (correction 5 jours plus tard) Finalement, après avoir acheté une pompe de remplacement de même marque, je me suis aperçue qu'on pouvait la démonter en 3 parties pour la nettoyer. C'est un peu dur à faire car il faut utiliser ses ongles pour détacher la 1ère partie. J'ai donc repris la pompe soi-disant en panne pour la détartrer, et elle marchait à nouveau bien ! Autant pour moi donc.

En cas de panne de courant, il y a toujours de l'eau au fond, ce qui est appéciable comparé à d'autres modèles différents.

En résumé, il n'y a aucun point négatif et je recommande vivement cet article.

Le temps du secret
Le temps du secret

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire., 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps du secret (Format Kindle)
Je l'ai tout simplement adorée dès les premières pages. On s'évade, on espère et ce, jusqu'à la fin.
J'ai adoré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4