Profil de Le Loup Gaffeur > Commentaires

Contenu rédigé par Le Loup Gaffeur

Le Loup Gaffeur (France)

SoBuy FBT04-N Table de lit pliable pour PC portable/notebook double plateaux en bambou + un Set de Table gratuit
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 août 2014
Répond parfaitement aux besoins et attentes auquel je m'attendais en tant qu'utilisateur. Soutient parfaitement un ordinateur avec un écran de 15 pouces.

Rush [Blu-ray]
Rush [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush [Blu-ray] (Blu-ray)
Fidèle à l'histoire réelle et bien filmé, un des meilleurs films sur la course automobile! La psychologie des pilotes et l'atmosphère de la course sont très bien retranscrits. A recommander même pour les non-fans de course automobile. Pour les fans, cela confine au must.

Condamnés à mort : Du crime à l'échafaud
Condamnés à mort : Du crime à l'échafaud
par Yiannis Lhermet

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Condamnés à mort : Du crime à l'échafaud (Broché)
Livre moyen qui ne vaut pas l'excellent "Le métier de Bourreau" de Jacques Delarue. Néanmoins instructif pour un novice mais un peu trop romancé.

Les Tudors - Intégrale saisons 1 à 4 [Blu-ray]
Les Tudors - Intégrale saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers

5.0 étoiles sur 5 Quand l'Histoire et la Passion s'emmêlent..., 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tudors - Intégrale saisons 1 à 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai suivi la série à la TV d'abord sur Canal puis Arte. Ne pouvant attendre la saison 4, j'ai craqué pour le coffret. Malgré quelques légères inexactitudes historiques, la série est très bien réalisée et parvient à recréer cette ambiance de pouvoir, sexe et sang. Certaines scènes sont très réalistes mais non voyeuses. Et la mécanique de la politique royale toujours savamment démontrée. Quand on voit cette série qui sait regarder l'Histoire en face, une seule question vient à l'esprit : Pourquoi nous ne sommes pas fichu de faire aussi bien à la TV française. Hélas, à part le regretté "Ce jour-là, tout a changé", les fictions françaises à vocation historique n'arrivent pas à la cheville de cette série!

Tomtom - Go Live 1005 HDT+M Cartographie `a Vie & HD Traffic 3 Ans Europe 45 (1Cr0.002.30) (Produit Import)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi excellent, 14 avril 2013
Je possédais avant un GO 750 LIVE mais vu le prix des cartes à renouveler, j'ai acheté celui-ci avec les MAJ à vie. L'info-trafic Live fonctionne toujours aussi bien malgré qu'il puisse paraître déroutant : il faut lui faire confiance. Les calculs d'itinéraire sont très rapides et les MAJ suites à des incidents trafic nettement plus rapides qu'auparavant. Je ne sais pas si le Live est très utile en campagne (encore que même sur autoroute il m'a permis d'éviter de gros bouchons...) mais en grosse agglomération et en particulier en région parisienne, c'est l'outil indispensable!

Canon EF Objectif 50 mm f/1.4 USM
Canon EF Objectif 50 mm f/1.4 USM

5.0 étoiles sur 5 A recommmander, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.4 USM (Appareil-photos)
Il y a les zooms que tout le monde utilise... et les focales fixes qui ouvrent une nouvelle dimension. Le 50 mm 1,4 en est une. Parfait pour les portraits, il révèle toute la quintessence des boitiers experts. Accroché depuis quelques mois à mon 50D, j'ai un mal fou à remettre le 17-85... Des flous magnifique, un piqué excellent, une nervosité de l'AF renforcé, tout concourt à le recommander. Les focales fixes demandent un effort au photographe mais offrent un rendu exceptionnel.