Profil de T. Fageol > Commentaires

Contenu rédigé par T. Fageol
Classement des meilleurs critiques: 680

T. Fageol (Caen)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
[Version Améliorée] Anker® 2nd Gén Astro 6400mAh Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ™ avec un Port de Chargement 2A pour iPhone 6 Plus, 5s, 5, 4S; Galaxy S5, S4, S3, Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Ca sauve des vies !!!, 12 septembre 2014
Marche parfaitement avec mon Nexus 4, il le recharge en environ 1h et je peux recharger 2 fois de suite sans avoir à recharger la batterie elle même.

Quand on se trouve dans un no man's land électrique cela sauve des vies !!!!

Hoover H63 Purehepa 4 Sacs Aspirateur Freespace
Hoover H63 Purehepa 4 Sacs Aspirateur Freespace

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoover H63 Purehepa 4 Sacs Aspirateur Freespace (Cuisine)
Le sac fonctionne parfaitement avec mon HOOVER FV70_FV10 FREESPACE EVO. Seul bémol la contenance du sac est trop petite mais je pense que cela vient de la conception de mon aspirateur et non du sac en lui même.

Western Digital Blue Desktop WD10EZEX - Disque dur interne 3.5'' SATA III 7200 tours/min Mémoire cache 64 Mo 1 To
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Du bon, du solide, du Western Digital, 12 septembre 2014
Ce produit est l'un des produits phares de chez Western Digital.

J'en ai toujours eu et je crois que je continuerais d'en avoir tellement je suis content du produit.

Mis dans un NAS D-link les IOPS sont plus que correct.

Tu cherches un disque dur. Achete celui-ci

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Et ça j'achete, 2 avril 2014
Il y a encore quelques années (voir mois) acheté un câble HDMI de bonne qualité valait une fortune.

Désormais avec amazon et les AmazonBasis cela est fini.

Donc pour résumer, super câble pour une superbe qualité.

HQ AVSWITCH-12 Commutateur DVI + Audio
HQ AVSWITCH-12 Commutateur DVI + Audio

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne pour le moment, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ AVSWITCH-12 Commutateur DVI + Audio (Accessoire)
Lorsqu'on à le boitier entre les mains, on se dit que c'est pas d'une qualité à toutes épreuves.

En effet le boitier semble bien vide et les boutons pressoirs font un bruit abominable. Cela fait 2 mois que je l'ai il fonctionne toujours mais je doute qu'à long termes ou qu'avec une utilisation plus importante que la mienne que se produit soit bon.

Autant mettre plus chère pour avoir quelques choses de plus fiable et plus solide.

Ashley Super-glu colle tout en quelques secondes 5 tubes de 3 g Lot de 5
Ashley Super-glu colle tout en quelques secondes 5 tubes de 3 g Lot de 5
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashley Super-glu colle tout en quelques secondes 5 tubes de 3 g Lot de 5 (Cuisine)
Que dire sur de la super-glu a part qu'elle colle bien. Et bien la c'est le cas.

Super produit d'une marque inconnu pour ma part.

Attention à vos doigt bien penser à le mettre sous l'eau (très chaude) voir enlever avec de l'acétone (dissolvant pour ongles par exemples) si jamais un accident arrive.

USA GEAR VentMountXL Support Voiture Grille Ventilation Universel pour Smartphone - Réglable & rotatif pour Samsung Galaxy Trend lite / iPhone 6+ / Sony Xperia Z3 / Huawei Honor 6 / Motorola Moto X / Wiko Rainbow & Autres Smartphones
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Ne bouge pas, 25 mars 2014
J'ai pu déjà tester 4 ou 5 modèles de support pour smartphone clipsable sur grille et celui-ci est le seul qui n'est toujours pas mort.

En effet, il est de bonne facture et le plastique est très solide.
Le système de fixation est très bon et il ne bouge pas.

N’hésitez plus !!

COUPE ANANAS EPLUCHEUR DECOUPE VIDE TRANCHE TRANCHEUR INOX EFFICACE RONDELLE
COUPE ANANAS EPLUCHEUR DECOUPE VIDE TRANCHE TRANCHEUR INOX EFFICACE RONDELLE
Proposé par Goods Online 24/7

2.0 étoiles sur 5 Dangereux, 25 mars 2014
Ce produit est un produit que je trouve indispensable car couper un ananas est vraiment plaie.

Cependant je note deux points négatifs sur le produit :
- si vous ne partez pas droit c'est foutu
- le nettoyage de la partie centrale ou se situe le cœur de l'ananas est vraiment difficile voir même dangereuse quand on voit comment cela coupe bien

Je pense qu'il est préférable de payer un produit un peu plus chère et plus haut de gamme pour éviter un accident domestique aussi bête.

Quartz horloge salle de bain Room Window Bathroom Digital Clock With Suction Cup- Blue

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans salle d'eau, 25 mars 2014
Que dire du'une horloge mise à part qu'elle donne bien l'heure ?

Et bien là c'est le cas aussi. La ventouse est de très bonne facture en comparaison avec d'autre produit que j'ai testé. Cela fait 3 mois que je l'ai et elle n'a pas bougé.

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

3.0 étoiles sur 5 A voir par la suite, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Rien à dire sur le potentiel de l'équipement qui à mon avis remplacera à moyen/long terme les décodeurs TNT.

Cependant actuellement trop peu d'application mobile permettent le chromecast.

Si comme moi vous êtes un google addict alors commandez-le sinon attendez encore un peu que les développeurs sortent des applications digne de se nom pour chromecast.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7