Profil de Philippe Brunot Lyonnet > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Bruno...

Philippe Brunot Lyonnet

Page : 1 | 2 | 3
Bach: French Suites, Inventions & Sinfonias, Italian Concerto
Bach: French Suites, Inventions & Sinfonias, Italian Concerto

5.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: French Suites, Inventions & Sinfonias, Italian Concerto (CD)
Très bonne interprétation d'oeuvres grandioses comme le sont toutes celles de Jean-Sébastien Bach. Je me félicite de cette acquisition. Je ne peux que le recommander.

Couperin : Suites & Pavane
Couperin : Suites & Pavane

5.0 étoiles sur 5 Enregistrement historique, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couperin : Suites & Pavane (CD)
Tous les enregistrements de Gustav Leonhardt sont absolument inégalables. Ce CD ne pouvait donc être que de très grande qualité. Par ailleurs, l'instrument est digne de cet interprète qui restera dans l'histoire de la musique.

J. P. Sweelinck : Oeuvres pour orgue
J. P. Sweelinck : Oeuvres pour orgue

5.0 étoiles sur 5 Grande interprétation!, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. P. Sweelinck : Oeuvres pour orgue (CD)
Cet enregistrement est de grande qualité. Des orgues fantastiques et un interprète de réputation internationale. Que pourrait-on de mander de plus?

Les Quatre saisons - Digipack
Les Quatre saisons - Digipack

5.0 étoiles sur 5 Enregistrement digne des Single Singers, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre saisons - Digipack (CD)
Comme toutes les interprétations des Swingle Singers, celle-ci est de grande qualité. Ce groupe a été unique et continue de l'être dans le temps. Inégalable!

Anthology (Coffret 4 CD)
Anthology (Coffret 4 CD)
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 Très bon enregistrement., 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthology (Coffret 4 CD) (CD)
Ces 4 CD sont très bons. Personne comme les Swingle Singers n'a su chanter des oeuvres écrites pour des instruments comme le sont les oeuvres qui figurent dans ces enregistrements. Je recommande cette antologie.

Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques (Blu-ray)
Ce film est un authentique chef-d'oeuvre, et en 3D encore davantage! Je le recommande. Par ailleurs. l'histoire me plaît énormément du fait de sa sensibilité. Je suis vraiment enchanté de cette acquisition, c'est un film que je ne me lasserai pas de revoir.

Dictionnaire historique et géographique des voies publiques et privées d'Asnières-sur-Seine
par René Deflandre
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Excellente acquisition, 24 septembre 2012
Pour quelqu'un comme moi qui a un intérêt particulier pour Asnières-sur-Seine, ce livre est non seulement du plus haut intérêt, mais est indispensable. Je suis asniérois de naissance et j'ai vécu à Asnières toute mon enfance et ma jeunesse. Cependant, ce livre m'apprend une foule de choses que j'ignorais. Je le recommande.

L'orgue à la Renaissance et à l'époque baroque
L'orgue à la Renaissance et à l'époque baroque

5.0 étoiles sur 5 C.D. digne de cet organiste!, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'orgue à la Renaissance et à l'époque baroque (CD)
Je ne pouvais pas m'attendre à moins de ce grand organiste. Quelle qualité d'interprétation! C'est un plaisir de l'écouter. Par ailleurs les orgues sur lesquels il joue sont sensationnels. Je recommande cet enregistrement.

Vivi Felice
Vivi Felice

5.0 étoiles sur 5 Excellent enregistrement!, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivi Felice (CD)
Je suis entièrement satisfait de cette acquisition. Je suis très heureux de voir que l'on enregistre encore les oeuvres écrites pour clavecin interprétées avec cet instrument. Maintenant, la mode est d'interpréter ces oeuvres au piano, comme si le piano qui est un instrument tout à fait différent, pouvait substituer le clavecin. Je n'apprécie pas cela. Les oeuvres pour clavecin au clavecin, et les oeuvres pour piano au piano!

Papo - 39734 - Figurine - Marie-Antoinette
Papo - 39734 - Figurine - Marie-Antoinette

5.0 étoiles sur 5 Très belle reproduction, 3 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 39734 - Figurine - Marie-Antoinette (Jouet)
A mon avis, cette reproduction de Marie-Antoinette n'est pas un jouet mais une véritable pièce de collection digne d'une vitrine. Je suis très satisfait de mon achat. Cependant, je ne comprends pas que Louis XVI ne soit pas aussi une pièce existante. C'est bien dommage, car je l'aurais acquise aussi. D'autre part, je suis certain que si Louis XVI figurait dans le catalogue, bien plus de gens achèterait le couple royal, ce qui serait à la satisfaction de tout le monde, celle du fabriquant et celle des clients.

Page : 1 | 2 | 3