Profil de 123bibi71 > Commentaires

Contenu rédigé par 123bibi71

123bibi71

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tagital® T7X Tablette tactile 7" Android 4.4 KitKat Quad Core Bluetooth Play store pré-installé Double caméra WiFi Clavier QWERTY Fourni (Noir)

5.0 étoiles sur 5 oki, 29 octobre 2015
bon produit et bonne qualité d'image!! fonctionne même avec un débit WI FI faible. La pochette est bien pensé sauf que l'écran doit être collé avec du double face sur la pochette car pas de crochet sur le côté latéral.

Linens Limited Protège-matelas imperméable 2 personnes, tissu éponge, 180 x 200cm
Proposé par Linens Limited

3.0 étoiles sur 5 fragile, 29 octobre 2015
bein voilà j'en ai pour mon argent!!!au début top et finalement j'ai bien fait de pas remplir le com avant car au bout d'un lavage la doublure plastique c'est déchiré!!!!! sur un coté. c'est du produit bas de gamme comme celle proposé par les grande enseigne

Puma Descendant V2 Sl, Chaussures de sports extérieurs garçon - Noir (Black/Turbulence), 42 EU
Proposé par SPORT DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Descendant V2 Sl, Chaussures de sports extérieurs garçon (Chaussures)
je recommande à 200% produit de qualité, bien fini, bien taillé. Parole de chiante sur la tenue vestimentaire de son époux ;-)

MIA ET MOI FÉE MIA ET ONCHAO LINGE DE LIT PARURE HOUSSE DE COUETTE 160x200 + TAIE 70x80 DÉCO CHAMBRE ENFANT - MIA AND ME

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 29 octobre 2015
l'imprimé et pas net et les couleurs fades.
Attention la taie d'oreille n'est pas un 63*63 en volume il contient deux coussins standard côte a côte!!! pas top car sa fait lourd quand coussin en plume et trop haut pour dormir car ils sont un peu compressé!!!!

Mia & Me - Bracelet à jet d'eau
Mia & Me - Bracelet à jet d'eau
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia & Me - Bracelet à jet d'eau (Jouet)
super je recommande à 200% produit de qualité idéal pour continuer à rêver petit(e) et grand(e) bon emballage et reçu à temps pour l'anniversaire

Papier peint photo no.427 'MIA AND ME - UNICORNS OF CENTOPIA' 280x100cm, Größe:100cm x 280cm

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 octobre 2015

Mia et moi - Mes tenues féeriques
Mia et moi - Mes tenues féeriques
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia et moi - Mes tenues féeriques (Broché)

Mia et moi - Mia and me - le jeu créatif des enfants - petits morceaux de bijoux
Proposé par samrelook

2.0 étoiles sur 5 je recommande pas, 29 octobre 2015
reçu à temps pour l'anniversaire
B molle il faut gratter les points d'encrage des pièces je suis déçu du produit grosse boite pour pas grand chose!!!!!

The Friendly Swede Lot de 5 Paires de Lacets Élastiques
The Friendly Swede Lot de 5 Paires de Lacets Élastiques
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 galère finie, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede Lot de 5 Paires de Lacets Élastiques (Sport)
super produit il y à 5 paires de lacet et le concept va soulager la vie de notre enfant!! surtout à l'école primaire car "quand il y a un noeud" l'enfant se retrouve seul devant son problème "l'éducation nationale n'a pas former ses enseignements pour défaire les nœuds des petits en primaire"
alors merci pour eux et pour nous!!!!!

Mia Et Moi - Bfw35 - Poupée - Mia
Mia Et Moi - Bfw35 - Poupée - Mia

5.0 étoiles sur 5 COOL, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia Et Moi - Bfw35 - Poupée - Mia (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5