Cliquez ici Toys undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Cloud Drive Photos Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de NIcGia > Commentaires

Contenu rédigé par NIcGia

NIcGia

God of War collection - volume II - essentials
God of War collection - volume II - essentials
Proposé par VERYGOODEAL

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume II - essentials (Jeu vidéo)
J'ai acheté tous les God of War (Compilation vol 1 et 2 et GoW 3) en édition Essential pour l'anniversaire d'un ami. Les 3 jeux mon couyé une cinquantaine d'euros. Les ayant fini et platiné je ne peut que les conseillé. Et l'édition Essential est vraiment pas chère^^.

God of War collection - volume I - essentials
God of War collection - volume I - essentials

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume I - essentials (Jeu vidéo)

God of War 3 - collection essential
God of War 3 - collection essential
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War 3 - collection essential (Jeu vidéo)

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau sans ce ruiné, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
J'ai acheté cette intégrale pour l'offrir a ma mère et elle en est ravis. Il n'y a rien d'exceptionnel a par tout les DVD d'Harry Potter mais la boite a une belle gueule tout de même. Et comme d'hab Amazon a fait un super boulot.